Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#393

Alors, c'est bon ça ???

Ma CAMILLE et moi,

#394

Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi cool Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 tongue Quelle taupe va les dénoncer... tongue

#395

Tiens une info intéressante : le budget du club augmentera de 80 000 euros la saison prochaine. Soit près de 950 000 qui se ra présenté devant la DNACG pour le buget 2010-2011. Reste qu'après le RCT, ce n'est pas l'USS qui aura le budget le plus grand dans le Var, car le CARF a annoncé qu'il dépasserait allègrement le million d'euros . Pour un club de F2, c'est énorme. tant mieux

#396

Sex Bomb a écrit :

Tiens une info intéressante : le budget du club augmentera de 80 000 euros la saison prochaine. Soit près de 950 000 qui se ra présenté devant la DNACG pour le buget 2010-2011. Reste qu'après le RCT, ce n'est pas l'USS qui aura le budget le plus grand dans le Var, car le CARF a annoncé qu'il dépasserait allègrement le million d'euros . Pour un club de F2, c'est énorme. tant mieux

quand je repense a comment tu a eu cette dernière info, je suis profondément MDR lol:lol::lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#397

Sex Bomb a écrit :

Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi cool Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 tongue Quelle taupe va les dénoncer... tongue

un pilier un 9 un10

#398

Encore un 10 ça m etonne!!:/

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#399

la rascasse, toi t'as pas le droit de jouer ! wink

#400

biboulet a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi cool Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 tongue Quelle taupe va les dénoncer... tongue

un pilier un 9 un10

sur les 3 autres qui se sont engagés, il y a en effet un piler mais pas de 9 ou de 10

Dernière modification par Sex Bomb (22/06/2010 15:36:14)

#401

un pilier ou un pilier/talonneur!!!!!!:rolleyes: n'oubliez pas la balle à l'AILLE la vie est belle;)

#402

lapprentideretour a écrit :

un pilier ou un pilier/talonneur!!!!!!:rolleyes: n'oubliez pas la balle à l'AILLE la vie est belle;)

un talonnier tonguelol

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#403

Je comprends plus quedalle

Ma CAMILLE et moi,

#404

LES PHOTOS DU MATCH big_smile:D:D:D:D aller on laisse un petit commentaire s.v.p

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#405

aissaoui jlé vu lors du 1/4 de final retour contre niort l'info ce confirme

#406

guillaume Marqué jouait à l'ouverture au Parc lors de la première montée en Pro D2, cette année là il avait été classé meilleur buteur de F1, il était parti à Aurillac la saison suivante où hélas il a été en concurrence avec un certain Petit jean et a eu très peu de temps de jeu. C'est une bonne pioche pour la Seyne, cette année avec Marseille il a été longtemps blessé et jouait à l'arrière .

Fédérale 1