Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors, c'est bon ça ???
Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 Quelle taupe va les dénoncer...
Tiens une info intéressante : le budget du club augmentera de 80 000 euros la saison prochaine. Soit près de 950 000 qui se ra présenté devant la DNACG pour le buget 2010-2011. Reste qu'après le RCT, ce n'est pas l'USS qui aura le budget le plus grand dans le Var, car le CARF a annoncé qu'il dépasserait allègrement le million d'euros . Pour un club de F2, c'est énorme. tant mieux
Sex Bomb a écrit :Tiens une info intéressante : le budget du club augmentera de 80 000 euros la saison prochaine. Soit près de 950 000 qui se ra présenté devant la DNACG pour le buget 2010-2011. Reste qu'après le RCT, ce n'est pas l'USS qui aura le budget le plus grand dans le Var, car le CARF a annoncé qu'il dépasserait allègrement le million d'euros . Pour un club de F2, c'est énorme. tant mieux
quand je repense a comment tu a eu cette dernière info, je suis profondément MDR :lol::lol:
Sex Bomb a écrit :Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 Quelle taupe va les dénoncer...
un pilier un 9 un10
Encore un 10 ça m etonne!!:/
la rascasse, toi t'as pas le droit de jouer !
biboulet a écrit :Sex Bomb a écrit :Ben voilà, vous n'avez pas besoin de moi Il y a les 4 cités par biboulet, mais il en manque encore 3 Quelle taupe va les dénoncer...
un pilier un 9 un10
sur les 3 autres qui se sont engagés, il y a en effet un piler mais pas de 9 ou de 10
Dernière modification par Sex Bomb (22/06/2010 14:36:14)
un pilier ou un pilier/talonneur!!!!!!:rolleyes: n'oubliez pas la balle à l'AILLE la vie est belle;)
lapprentideretour a écrit :un pilier ou un pilier/talonneur!!!!!!:rolleyes: n'oubliez pas la balle à l'AILLE la vie est belle;)
un talonnier
Je comprends plus quedalle
LES PHOTOS DU MATCH :D:D:D:D aller on laisse un petit commentaire s.v.p
aissaoui jlé vu lors du 1/4 de final retour contre niort l'info ce confirme
guillaume Marqué jouait à l'ouverture au Parc lors de la première montée en Pro D2, cette année là il avait été classé meilleur buteur de F1, il était parti à Aurillac la saison suivante où hélas il a été en concurrence avec un certain Petit jean et a eu très peu de temps de jeu. C'est une bonne pioche pour la Seyne, cette année avec Marseille il a été longtemps blessé et jouait à l'arrière .