Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3907

Finalement pas de grande surprise on en aura plus à se mettre sous la dent avec le recrutement on annonce un renouvellement de la moitié de l effectif, mais j espère que les hautes instance du club on pensait aux licence blanche pour l exercice à venir.... Ça ferait tache d aligner des NZ et d être obligé de piocher dans la B ou les juniors pour être conforme à se point de règlement

#3908

N'oubliez pas l'ailier de TOULON qui ne veut pas quitter LA VALETTE . Ce serait énorme pour la SEYNE de le recruter. Trouvez une société susceptible de le rémunérer, les droits à l'image , cela existe

#3909

C'est qui ?

Ma CAMILLE et moi,

#3910

Un petit jeune qui a fait quelques matches au RCT Son nom te dira pas grand chose, Bryan Habana

#3911

Une place de caréneur à la SAMIC conviendrait ?

Ma CAMILLE et moi,

#3912

quelqu un a les noms des entraineurs ?parait il que ce serait fait depuis hier

#3913

rugby83 a écrit :

quelqu un a les noms des entraineurs ?parait il que ce serait fait depuis hier

Pourquoi cette question ? on change tout le staff ?

#3914

J'ai passé la soirée à Marquet et je n'ai rien remarqué !!!! L'effectif de la une s'est réuni 10 minutes avant l'entraînement , c'est tout. Ensuite, belle séance avec les juniors Belascain, série de touche chacun son tour et pour finir une petite opposition de 12 minutes très engagée !!!!! Un grand merci au staff de la une et aux joueurs pour leur indulgence et leur patience, ainsi que leurs conseils avisés !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3915

Bonjour Hier moi aussi j’étais à l’entraînement il semblerait qu’il ne se soit pas passer de choses extraordinaires sauf que d’après les bruits j ai cru comprendre que le staff avait été modifié avez-vous d’autres infos

#3916

Bon allé je vous le dis, effectivement pas de grand changement. Pezeri remercié avec douy. cottin et prospero seront de nouveau là la saison prochaine avec un nouveau prepa physique. Quelques joueurs sont monté au créneau pour le maintien de pezeri...en vain

#3917

Merci pour cette info Je trouve cela regrettable j’ai pu entendre certains joueurs surtout de devant dire que pezerri était le type le plus compétant j ai du mal à comprendre le fonctionnement du club on fait une mauvaise saison on conserve les deux entraîneurs principaux et on évince le troisième d’après la muraillette certains joueurs sont montés au créneau pour défendre patrick pezerri mais sans suite je pense que si les joueurs ont réagi ainsi c est que l homme doit avoir de la valeur

#3918

mickael simon ancien preparateur physique de aix remplace david douy et alain laib

#3919

Le seynois volant a écrit :

Merci pour cette info Je trouve cela regrettable j’ai pu entendre certains joueurs surtout de devant dire que pezerri était le type le plus compétant j ai du mal à comprendre le fonctionnement du club on fait une mauvaise saison on conserve les deux entraîneurs principaux et on évince le troisième d’après la muraillette certains joueurs sont montés au créneau pour défendre patrick pezerri mais sans suite je pense que si les joueurs ont réagi ainsi c est que l homme doit avoir de la valeur

Tout à fait d'accord avec toi... Une décision des plus bizarres de la part de la direction du club. On préfère se séparer de la moitié de l'effectif de la saison qui a réussi, malgré le classement, quelques belles prestations comme par exemple la réception de Bourg ou le déplacement à Aubenas et garder les entraîneurs et leur discours qui ne passait plus... Je pensais pour ma part que le Staff entier serait remercié et que l'effectif aurait été amélioré par la venue de 7 à 8 joueurs pro... Je suis assez inquiet pour la saison prochaine...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3920

Si tu rajoute à ça les propos du président qui justifie son choix par le fait qu il repart pour sa dernière saison et du coup il souhaite la finir avec le staf qu il a fait venir à ses débuts ça ne présage rien de bon. Mais la réponse on l aura que la saison prochaine au vu des résultats. On dit que la vérité est sur le terrain et seul les joueurs la détiennent, mais là les joueurs n ont pas était entendu et on se sépare de 2 membres du staf qui faisait l unanimité et qui ont largement prouvé leurs compétences. Car avec un regard extérieur on pourrait penser que le problème vient de eux puisque ils sont les seuls (avec quelques joueurs) à ne pas être conservé. Donc on se retrouve avec Murie manager, cottin en charge des 3/4 et prospero pour devant...ma question est: qui va s occuper du recrutement et surtout dans quelle état d esprit seront ils en sachant qu ils repartent pour une seul saison?

Fédérale 1