Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3893

Gambistorti a écrit :

RIDEAU, SAISON TERMINEE POUR LE PUBLIC SEYNOIS. Il restera un match mais en terre étrangère, loin d'ici et de plus, dans 4 semaines. Bravo la fédé. On dit que le rugby se professonalise, c'est peut être vrai mais en tout cas c'est pas au niveau de la directin de la FFR. 4 semaines de repos avant d'aller affronter Macon pour un dernier match qui comptera pour des clopinettes.

Tu y'es pas, GAMBI, c'est 5 semaines! prochaine journée le 12 avril, car la FFR trouvait que 4 semaines ça faisait trop court!!!

#3894

BRAVO à notre nationale B qui se trouve deuième au classement à un point derrièe Chambéry. Le dernier match à Chalon risque fort de la voir finir en tête.

Ma CAMILLE et moi,

#3895

Voilà baissé de rideau à marquet avec les honneurs pour nos équipes seynoises, la B fini sans bavure sur nos terres et la 1 nous offre une fin de matche de grand talent! Nos belascain continu leur course folle faut rester présent amis seyniste derrière ces 2 formations qui vont représenter notre club le plus loin possible je l espère Pour l équipe fanion ça va commencer à bouger dès cette semaine avec l annonce du staf (nouveau ou conservé) pour la prochaine échéance. Il se dit qu un quinzaine de joueurs ne poursuivrait pas l aventure, pas emballé pour rempiler ou tout simplement remercié. On devrait avoir de quoi débattre dans les prochains jours...

#3896

Pour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'est pas finie. Je me demande d'ailleurs qui pourrait prendre une décision. J'ai cru comprendre que les entraîneurs pourraient être changés, j'ai cru entendre qu'un des présidents prenait du recul et j'ai imaginé qu'un troisième président ne pigeait quedalle au rugby. Thierry Murie nous cache peut être quelque chose et je lui fait confiance pour l'avenir. Peut être un raprochement avec le RCT sous la forme d'un parrainage, et pourquoi pas ?

Ma CAMILLE et moi,

#3897

Gambistorti a écrit :

Pour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'est pas finie. Je me demande d'ailleurs qui pourrait prendre une décision. J'ai cru comprendre que les entraîneurs pourraient être changés, j'ai cru entendre qu'un des présidents prenait du recul et j'ai imaginé qu'un troisième président ne pigeait quedalle au rugby. Thierry Murie nous cache peut être quelque chose et je lui fait confiance pour l'avenir. Peut être un raprochement avec le RCT sous la forme d'un parrainage, et pourquoi pas ?

Vu de loin, j'ai l'impression que le ressort c'est cassé à l'arrivé de ce troisième président, juste une impression. wink En tous cas il y a de fortes chances que l'on se retrouve la saison prochaine et c'est tant mieux. cool

#3898

Bernard a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'est pas finie. Je me demande d'ailleurs qui pourrait prendre une décision. J'ai cru comprendre que les entraîneurs pourraient être changés, j'ai cru entendre qu'un des présidents prenait du recul et j'ai imaginé qu'un troisième président ne pigeait quedalle au rugby. Thierry Murie nous cache peut être quelque chose et je lui fait confiance pour l'avenir. Peut être un raprochement avec le RCT sous la forme d'un parrainage, et pourquoi pas ?

Vu de loin, j'ai l'impression que le ressort c'est cassé à l'arrivé de ce troisième président, juste une impression. wink En tous cas il y a de fortes chances que l'on se retrouve la saison prochaine et c'est tant mieux. cool

Pas du tout Bernard, je ne pense pas que ce président s'occupe du terrain. Le trio est bien huilé, chacun a un rôle bien défini, les uns, le sponsoring et l'animation et Thierry Murie le sportif seulement. Par contre, vous marchez super bien et je vous souhaite d'aller le plus loin possible, au bout même

Ma CAMILLE et moi,

#3899

photo des adieux de camille :

#3900

belles photos sex bomb

#3901

CA VA BOULEGUER DUR. Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réunion aura lieu où des décisions importantes vont être prises pour l'avenir du club . On le sera très bientôt

Dernière modification par Gambistorti (10/03/2015 18:07:57)

Ma CAMILLE et moi,

#3902

Gambistorti a écrit :

CA VA BOULEGUER DUR. Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réunion aura lieu où des décisions importantes vont être prises pour l'avenir du club . On le sera très bientôt

...tu seras où?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3903

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

CA VA BOULEGUER DUR. Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réunion aura lieu où des décisions importantes vont être prises pour l'avenir du club . On le sera très bientôt

...tu seras où?

Chez moi mais regarde le site demain ou après demain

Ma CAMILLE et moi,

#3904

En ce moment dans le bureau des présidents se tient une importante réunion. Que va t-il se dire ? SexBomb écoute à la porte et demain il nous dit tout

Ma CAMILLE et moi,

#3905

Gambistorti a écrit :

En ce moment dans le bureau des présidents se tient une importante réunion. Que va t-il se dire ? SexBomb écoute à la porte et demain il nous dit tout

GAMBI fo vivre avec ton temps Ca ne se fait plus d ecouter aux portes Maintenant il y a des micros Donc TON Sex B , il a du passer la nuit derniere poser que dis je truffer le bureau de puces enregistreuses modèle CIA 2015 et la il doit être planque dans un sous marin en haut du Faron pour transcrire les sons qui lui parviennent Et oui Gambi C est comme ça maintenant chez les repporters de guerre Pfffffut et toi qui t imagine le petit Sex ecouter aux portes ......n'importe quoi

#3906

Les murs ont des oreilles

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1