Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3879

je ne me fait pas de souci pour votre futur en F1 avec ce que votre équipe nous a montré hier, j'ai trouvé très bon le n°8 de votre B a t'il déja joué en 1? Vous faîtes partie des clubs qui nous manqueraient en F1. Que cette inter-saison vous amènent de belles surprises. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3880

La Seyne belle équipe et en effet inconturnable en F1 Qualité de jeu et esprit rugby retrouvé depuis 3/4 ans avec des joueurs de qualité La qualité des espoirs en atteste Bon vent amis varois

#3881

N'EN JETEZ PLUS

Ma CAMILLE et moi,

#3882

A romans on a appris à apprécier La Seyne au regard de nos nombreuses confrontations et aussi parce que pas mal de joueurs se connaissent et même certains comme Chambon viennent se ressourcer en famille dans le vercors et entretiennent des liens sympas entre joueurs des 2 clubs qui se connaissent ou se croisent en selections amateurs

#3883

on besoin de la SEYNE qui face a un rugby trop pro et mondialise incarne un esprit et des valeurs respect ....

#3884

Par contre, on n'a plus besoin de Gambi. Il sert à rien. On le vend pas cher !

#3885

T'inquiètes, j'ai de nombreuses propositions, même de l'étranger

Ma CAMILLE et moi,

#3886

Gambistorti a écrit :

T'inquiètes, j'ai de nombreuses propositions, même de l'étranger

Tu ne veux pas en dire plus....? L'Ukraine ?

#3887

fantasio a écrit :

on besoin de la SEYNE qui face a un rugby trop pro et mondialise incarne un esprit et des valeurs respect ....

Oh, les gars, n'en faites pas trop!!!: n'oubliez pas quand même que ce sont des voyous les seynistes.... Des Gambistes, en somme.

#3888

Fantasio, le maire va te remettre la médaille d'or de la ville

Ma CAMILLE et moi,

#3889

Sex Bomb a écrit :

Par contre, on n'a plus besoin de Gambi. Il sert à rien. On le vend pas cher !

Content de te retrouver ici Seb Tu m'as manqué? Alors maintenant que tu es revenu de je ne sais pas où Dis nous tout Combien de joueurs de Six fours, du Rchcc dAix de Nevers de Narbonne de Castres de Toulouse de Fidjiens de Géorgiens d'Afrique du sud d'Australiens et surtout , car c est ce qui nous titille le matin à l'apéro, combien de Blacks auraient deja signés chez nous pour l'an prochain......tu as du te rendre compte que Mourad ne voulait lâcher aucun joueur par peur de la concurrence.....Pfuuuut petit joueur ce Mourad Bref dis nous tout, sont ce des rumeurs toutes ces signatures ou tu confirmes? ( prend ton temps pour répondre, Ca fait 6 mois qu'on ne te vois plus ici, on peut encore patienter .....)

#3890

Gambistorti a écrit :

Fantasio, le maire va te remettre la médaille d'or de la ville

RIRE.. ma derniere visite a la seyne c etait la seyne-aix l anb dernier ...match gagne sur les valeurs et la vaillance ...

#3891

Ce matin dans VAR-MATIN excellent reportage sur FRED ARNIAUD. "Gérer une entreprise c'est du sport" Interwiew. Actuel n° 10 de l'US Seynoise passionné n'a pas attendu la fin de sa carrière pour revêtir une autre tenue, celle de chef d'entreprise. RCT puis Narbonne il est retourné dans le Var pour y créér son entreprise "consulteam" qui frôle aujourd'hui le million d'€ Ce que le jounal ne dit pas, c'est que Fred a été le meilleurs réalisateur de toute la Fédérale 1 la saison passée et qu'âgé de 34 ans, il compte bien jouer encore deux saisons pour notre plus grand bonheur

Ma CAMILLE et moi,

#3892

RIDEAU, SAISON TERMINEE POUR LE PUBLIC SEYNOIS. Il restera un match mais en terre étrangère, loin d'ici et de plus, dans 4 semaines. Bravo la fédé. On dit que le rugby se professonalise, c'est peut être vrai mais en tout cas c'est pas au niveau de la directin de la FFR. 4 semaines de repos avant d'aller affronter Macon pour un dernier match qui comptera pour des clopinettes.

Dernière modification par Gambistorti (08/03/2015 19:24:28)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1