Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3865

phillips a écrit :
varois a écrit :
phillips a écrit :

Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.

Il y a des phrases qu'on regrette d avoir prononcées ...ou écrites Je suis sur que des comme celle que tu as écris au dessus.....t'es pas prêt de la réécrire...!!!!:D Désolé les Ardéchois mais vous venez d apprendre à vos dépends que du cœur et du talent il y en a aussi en bord de Rade Bravo aux joueurs et entraîneurs Tres tres grosse perf.....qui prouve que tout ne sera pas a jeter quand retentira le dernier coup de sifflet de la saison

Varois, je voulais dire: "vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines"..... de canettes de bières bien méritées après votre perf! Sérieusement, votre victoire est méritée tout comme notre défaite. Bravo.

Finalement on a préféré les 4 points.... ( Ma réponse n avait rien d agressive, juste que c est pas tous les dimanches qu on gagne pas tous les mois qu'on gagne à l extérieur, pas tous les ans qu'on gagne à Aubenas.....alors on prolonge on savoure le plaisir avec les mots) J ai lu sur votre post vos analyses ....et apprécié vos commentaires tres sport sur la victoire Seynoise . Merci

#3866

FRANCHEMENT AMIS SEYNOIS VOUS ME DÉSOLEZ .... On perd tout le monde a les brégues On gagne c'est silence total On réalise un exploit qui eut été qualifié de retentissant en d'autres temps,il n y a pas si longtemps, et il n y a toujours personne ici! MAIS AU MOINS POUR SE DIRE QU ON EST FIER DES JOUEURS ET DU STAF AU MOINS POUR LEUR DIRE QU ON EST HEUREUX DE LEUR PERF..vous pourriez chers amis supporters passer et laisser un petit mot ici...

#3867

J'pense qu'ils savent qu'ils ont une équipe de valeurs et qu'ils sont déçu de ne pas ce qualifiés car ...démarrage tardif à l'an prochain certainement

romans toujours

#3868

albizan a écrit :

J'pense qu'ils savent qu'ils ont une équipe de valeurs et qu'ils sont déçu de ne pas ce qualifiés car ...démarrage tardif à l'an prochain certainement

Déçu oui, les Seynois le sont équipe de valeur oui, l’équipe l 'est Je suis donc d accord avec toi... on espérait une belle saison et en septembre tous les voyants étaient au vert sauf que nous avions peut être oublié que rien ne se ferait sans douleur , dans la facilité. Ce qui explique que le groupe a perdu pieds en perdant un puis deux puis...d autres matchs, sans trouver comment réagir A cela il faut ajouter la panique qui s est emparée de beaucoup de monde au club Des mots des critiques des uns envers les autres alors qu il fallait se serrer les coudes et prendre cette mini crise sportive comme une crise de croissance Et puis il y a eu le projet fusion et puis le projet " pro " et puis le projet " coup de balai" Bref là ou il fallait de la sérénité, il y a eu trop de fronts ouverts en même temps et la perte du fil de l histoire ...de vie d un club Mais oui le groupe était capable de bien faire il l a montré face à Bourg et hier encore Ce n'est pas un groupe de cadors mais d une belle homogénéité Il a connu un temps d arrêt cette année mais la victoire à Aubenas montre qu il a des ressources et qu il peut reprendre sa marche en avant.... la saison prochaine, avec quelques retouches !

#3869

manque 3 victoires ( a tricastin contre macon contre aubenas )

#3870

la SEYNES survivra a cet échec ,votre club est incontournable en F1 ,comme chateaurenard ,qui reviendra ,vos environnements et vos passés ferons que vous serez stable a ce niveau dans un avenir proche ,romans est dans cette configuration ,nous avons les cartes en mains pour nous qualifier , après 2 échecs ......le reste c'est autre chose!!!!!

#3871

jpbusrp a écrit :

la SEYNES survivra a cet échec ,votre club est incontournable en F1 ,comme chateaurenard ,qui reviendra ,vos environnements et vos passés ferons que vous serez stable a ce niveau dans un avenir proche ,romans est dans cette configuration ,nous avons les cartes en mains pour nous qualifier , après 2 échecs ......le reste c'est autre chose!!!!!

j'suis moins sur pour chateaurenard !!!!

romans toujours

#3872

Oh que oui elle est belle cette victoire elle donne du baume au coeur dans cette saison compliqué pour tout le club. Un grand bravo aux 22 acteurs d hier pour cette performance qui, la france entière avait déjà enterré. Elle rappel haut combien les falleursde notre sport existe encore. Une grande lleçon d humilité pour l aversaire du jour. petit bémol pour notre B qui aurait pu partager la première place avec Chambéry si elle avait mis le même enthousiasme pour pouvoir décrocher une victoire à l extérieur. L USS souffre, doute, mais l USS n est pas morte

#3873

lamuraillette a écrit :

Oh que oui elle est belle cette victoire elle donne du baume au coeur dans cette saison compliqué pour tout le club. Un grand bravo aux 22 acteurs d hier pour cette performance qui, la france entière avait déjà enterré. Elle rappel haut combien les falleursde notre sport existe encore. Une grande lleçon d humilité pour l aversaire du jour. petit bémol pour notre B qui aurait pu partager la première place avec Chambéry si elle avait mis le même enthousiasme pour pouvoir décrocher une victoire à l extérieur. L USS souffre, doute, mais l USS n est pas morte

Et heureusement que vous êtes pas mort , rendez vous l'année prochaine amis seynois

romans toujours

#3874

albizan a écrit :

J'pense qu'ils savent qu'ils ont une équipe de valeurs et qu'ils sont déçu de ne pas ce qualifiés car ...démarrage tardif à l'an prochain certainement

Pas d accord avec toi sur le démarrage de la saison bien au contraire on a fait le meilleur début de saison de ces 4 dernières années, c est après la 4 ème journées que ça s est gâté

#3875

lamuraillette a écrit :
albizan a écrit :

J'pense qu'ils savent qu'ils ont une équipe de valeurs et qu'ils sont déçu de ne pas ce qualifiés car ...démarrage tardif à l'an prochain certainement

Pas d accord avec toi sur le démarrage de la saison bien au contraire on a fait le meilleur début de saison de ces 4 dernières années, c est après la 4 ème journées que ça s est gâté

on va pas chipoter !!!!

romans toujours

#3876

Félicitations aux joueurs pour cette performance contre AUBENAS, a plus rien comprendre au vu du match aller ou pour ma part j'avais vu une équipe visiteuse véritablement nous broyée devant.IL y a des questions a ce posés ...les présidents aussi sur l'avenir de ce groupe et son staff ou visiblement certains n'ont pas les memes objectifs.

#3877

RAIMAN a écrit :

Félicitations aux joueurs pour cette performance contre AUBENAS, a plus rien comprendre au vu du match aller ou pour ma part j'avais vu une équipe visiteuse véritablement nous broyée devant.IL y a des questions a ce posés ...les présidents aussi sur l'avenir de ce groupe et son staff ou visiblement certains n'ont pas les memes objectifs.

On est sur RUGBY FÉDÉRAL pas sur RMC TALK SHOW... Pourquoi rechercher la polémique au lendemain d un beau succès ? Parce que visiblement cette semaine et hier sur le pré tout le monde a du bosser avec le même objectif, la même envie: VAINCRE

#3878

Voilà varois, j'espère juste que notre comité directeur va s appuyer sur des moments comme celui ci pour penser à demain! Comme on l a souvent dit il y a du bon dans ce groupe et même du très bon (3 sélectionné en france amateur) donc identifions les bases solides que l on a déjà et bâtissons autour de celles ci afin de garder l état d esprit et le vrai visage d un groupe seynois à l image de ce dimanche. Mais pour l heure savourons ce succès improbable...mais attention à ne pas déjouer sur le dernier matche à marquet afin de pauffiner dans la sérénité l exercice à venir

Fédérale 1