Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3851

Suite article de SB.... Je vote POUR le MAINTIEN de MArtial COTTIN !!!!! La politique va changer des modifs dans l'effectif, un nouveau cycle... Alors son discours sera forcément nouveau , les nouveaux seront forcément a l'écoute de mots nouveaux pour eux..... Seule la compétence de l'homme doit guider le choix du président Et COTTIN l' est....tres ....compétent ( son staf aussi). Et puis ce serait une erreur je l'ai déjà dit, de tout changer, les joueurs et le staf en Meme temps Il faut du lien Les entraîneurs sont très bons De nouveaux le seraient peut être aussi Mais si changement il y a cela doit se faire par transition Que de nouveaux remplacent ceux en place peu à peu, un peu maintenant s'il le faut un peu l'an prochain quand le lien sera fait un peu dans deux ans......ouais je sais .....je delire Pourtant si l' on veut mettre dans de bonnes conditions le groupe et surtout le staf je ne crois pas que tout bouleverser soit favorable Ca ne serait pas rendre service à un nouveau manager a trois nouveaux entraîneurs que de leur donner les clés du camion sans leur laisser le temps de la découverte de l'analyse , de l élaboration d'une politique à partir de ce qui existe Donc Moi je vote pour une modif de l'effectif Contre le changement intégral du staf !!!!!!!

Dernière modification par varois (21/02/2015 14:06:59)

#3852

On note aussi l abandon de l idée d une fusion avec six fours (ouf) Et il se dit que le staf l an prochain serait composé que de 2 entraineurs

#3853

lamuraillette a écrit :

On note aussi l abandon de l idée d une fusion avec six fours (ouf) Et il se dit que le staf l an prochain serait composé que de 2 entraineurs

......OUF OUI C etait pas une bonne idée. L' Union Sportive RUgby CLub LA Seyne SIx FOurs Le Brusc OUest Var est morte.....VIve l'USS !!!!!.......c est quand même plus simple à chanter dans les tribunes

#3854

Même si ça chante pas beaucoup dans la tribune je suis très favorable pour garder notre entité

#3855

Qui a lancé cette idée de fusion avec SF, pourquoi faire ? Du pognon ils en ont très peu, du public ils en ont presque pas par conbtre ils ont beaucoup de maisons de retraite.

Ma CAMILLE et moi,

#3856

Putain ça va chiez demain ,des loubars cacher dans la monter d'Aubenas vont jeter des pierre sur votre bus ,et y mettre le feu ,je pense que vous devriez ne pas venir en Ardèche ..... lol:lol::lol::lol::lol: Bon Match aux deux équipes

Dernière modification par lud (21/02/2015 20:04:20)

#3857

lud a écrit :

Putain ça va chiez demain ,des loubars cacher dans la monter d'Aubenas vont jeter des pierre sur votre bus ,et y mettre le feu ,je pense que vous devriez ne pas venir en Ardèche ..... lol:lol::lol::lol::lol: Bon Match aux deux équipes

Dis à tes loubards de rester au chaud Les Seynois qui seront dans le car ne seront pas dangereux Entre la démotivation et la température glaciere de par chez vous il ne sera pas bon etre rugbymen Seynois demain à. Aubenas

#3858

Je crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un bled pourri coùùe Aubenas

Ma CAMILLE et moi,

#3859

Gambistorti a écrit :

Je crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un bled pourri coùùe Aubenas

Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.

#3860

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un bled pourri coùùe Aubenas

Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.

Il y a des phrases qu'on regrette d avoir prononcées ...ou écrites Je suis sur que des comme celle que tu as écris au dessus.....t'es pas prêt de la réécrire...!!!!:D Désolé les Ardéchois mais vous venez d apprendre à vos dépends que du cœur et du talent il y en a aussi en bord de Rade Bravo aux joueurs et entraîneurs Tres tres grosse perf.....qui prouve que tout ne sera pas a jeter quand retentira le dernier coup de sifflet de la saison

#3861

............. MESSAGE PERSONNEL A Bouquin , Bouquin, nous on te veut que du bien J ai eu le président de La Seyne au téléphone : tu es son invité pour la séance de décrassage de demain soir, lundi À Marquet D'habitude les entraînements sont payants pour les Éstrangers, vu l'affluence , mais pour aider nos Amis Aixois....qu'est ce qu' on ne ferait pas ...et tant pis si notre budget doit en souffrir, on prendra un Fidjien de moins l'an prochain Alors essaye de récupérer, prends des cachetons pour dormir et demain tu verras comment il faut travailler pour battre un gros de sa poule En savoir plus sur

Dernière modification par varois (22/02/2015 20:25:25)

#3862

varois a écrit :

............. MESSAGE PERSONNEL A Bouquin , Bouquin, nous on te veut que du bien J ai eu le président de La Seyne au téléphone : tu es son invité pour la séance de décrassage de demain soir, lundi À Marquet D'habitude les entraînements sont payants pour les Éstrangers, vu l'affluence , mais pour aider nos Amis Aixois....qu'est ce qu' on ne ferait pas ...et tant pis si notre budget doit en souffrir, on prendra un Fidjien de moins l'an prochain Alors essaye de récupérer, prends des cachetons pour dormir et demain tu verras comment il faut travailler pour battre un gros de sa poule En savoir plus sur

VAROIS, si tu as le numéro de T de Murie essaie de ma le communiquer en MP naturellement mais avant demande le lui. J'ai kk chose à lui demander que seul le président peut faire. Je vais te le dire aussi en MP.Surveille ta boite

Ma CAMILLE et moi,

#3863

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

............. MESSAGE PERSONNEL A Bouquin , Bouquin, nous on te veut que du bien J ai eu le président de La Seyne au téléphone : tu es son invité pour la séance de décrassage de demain soir, lundi À Marquet D'habitude les entraînements sont payants pour les Éstrangers, vu l'affluence , mais pour aider nos Amis Aixois....qu'est ce qu' on ne ferait pas ...et tant pis si notre budget doit en souffrir, on prendra un Fidjien de moins l'an prochain Alors essaye de récupérer, prends des cachetons pour dormir et demain tu verras comment il faut travailler pour battre un gros de sa poule En savoir plus sur

VAROIS, si tu as le numéro de T de Murie essaie de ma le communiquer en MP naturellement mais avant demande le lui. J'ai kk chose à lui demander que seul le président peut faire. Je vais te le dire aussi en MP.Surveille ta boite

GAMBI JE DÉCONNE .....je me suis fait un petit plaisir en chambrant le grand bouquin , mais je ne vais pas téléphoner à Murie pour lui en parler !!!!:D Et toi attends un peu avant de lui parler des CNIM, laisse lui savourer la victoire d aujourd hui:D

Dernière modification par varois (22/02/2015 20:44:34)

#3864

varois a écrit :
phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un bled pourri coùùe Aubenas

Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.

Il y a des phrases qu'on regrette d avoir prononcées ...ou écrites Je suis sur que des comme celle que tu as écris au dessus.....t'es pas prêt de la réécrire...!!!!:D Désolé les Ardéchois mais vous venez d apprendre à vos dépends que du cœur et du talent il y en a aussi en bord de Rade Bravo aux joueurs et entraîneurs Tres tres grosse perf.....qui prouve que tout ne sera pas a jeter quand retentira le dernier coup de sifflet de la saison

Varois, je voulais dire: "vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines"..... de canettes de bières bien méritées après votre perf! Sérieusement, votre victoire est méritée tout comme notre défaite. Bravo.

Fédérale 1