Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3837

rugby83 a écrit :

désolé GAMBI mais c est la muraillette qui dit la vérité dans peu de temps on en sera un peu plus

Toi aussi t écoute aux portes lol

#3838

yesss!

#3839

lamuraillette a écrit :

Non j suis pas dans le vestiaire, j écoute aux portes hmm le plus gros du problème est que le message ne passe pas entre le staff et la majorité du groupe, est il existe un confli entre les ancien et les nouveaux. Il devrait y avoir beaucoup de départ en fin de saison, ce qui pourrais arranger les affairespour renouveller l effectif mais attention de ne pas repzartir de zéro

on parle de projet d'equipe semi pro de conflit entre les nouveaux ou les anciens...de bcp de departs pour la fin de saison mais il ne faut pas oublier qu'il est impossible de repartir de zéro comme cela était possible il y a qq annees. l'an prochain est comme c'est le cas cette année il faut 7 licences blanches sur la feuille de match et une licence blanche pour ceux qui ne suivent pas forcement c' est 4 saisons au club consecutives ou pas dans la licence blanche vient la 5 eme année. et l'année suivante il en faudra 9!!!!! Et si on fait le compte le renouvellement avec bcp de depart et l'envie de repartir de zéro s'annonce bcp plus compliqué qu il n'y parait. Les jeunes formés au club sont tous licences blanches automatiquement mais la patience des resultats apres une année comme ca ne sera peut etre au rendez vous et des jeunes belascains ou de la b ont besoin de temps et d'etre au contact de joueurs aguerris. quid des departs de certains "blanche" qui jouent peu ou on est simplement marre de l'ambiance. des noms des noms... damien jimmy manu ... des anciens dont l'age est plus proche d'une fin de carriere... olive fred camille julien benoit... et si la nouvelle generation qui est en conflit apparement part.. quid des futurs licences blanches... jules, micka, antho julien anho... en esperant que la fin d'un cycle, d'un discours , d'une méthode...n entraine pas un exode incompatible avec un futur maintien ...

#3840

Très juste! J espère que les dirigeants vont anticiper cette éventualité. J en doute car je pense pas qu ils aient mis le doigt sur le vrai problème, et pour les noms que tu as cité je ne vois pas comment le club pourrait les garder. Surtout que le marché a commencé et beaucoup ne devrait pas perdre de temps pour s engager dans un nouveau club

#3841

bouquin a écrit :

C'est en allant voir les autres jouer que l'on peut apprécier la différence dans le jeu pratiqué, ce n'est pas en restant dans son petit périmètre que vous évoluerez . Actuellement , sans renouvellement vous vous sclérosez, la preuve cette année , la situation qui n'est pas flambante. Heureusement que certains ne vous écoutent pas la preuve LAPORTE et ARRIETAS que vous connaissez bien étaient présents au club dimanche pour regarder évoluer les jeunes . Prenez en de la graine , cela vous rendra service .

Pauvre Bouquin !!!!!! T'es le genre de mec qu'on entend 2 minutes avant de le voir !!!!! Toujours en train de donner des leçons et des conseils..........Nous, les seynistes, nous sommes des besogneux qui ne faisons pas de bruit .........ce n'est pas la première fois que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France vient nous voir, mais nous, nous sommes discrets et apprécions ces moments !!!!!! Ce soir, il ne sera pas chez toi, mais à Léry.........et dimanche, il n'était pas là pour les jeunes aixistes, mais bien pour nous regarder et passer un moment champêtre !!!! Comme arlettaz ( et pas arrieta ) qui était là pour voir son minot qui joue à l'USAP.........bientôt tu vas nous dire que Léon L a assisté au match des cadets d'Aix !!!!!!! Bref, ce soir on va savouré, entre nous, sans étaler tout cela, et sans donner des leçons de melonnite aïgue !!!!! A l'avenir, sois sympa, reste sur le forum aixiste......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3842

Des joueurs se plaignent peut être de ne pas être trop utilisés, c'est possible et s'ils ne sont pas satisfaits ils paartiront, je trouve ça normal c'est pareil chaque année. C'est peut être des joueurs à qui le club doit de l'argent,non je ne crois pas, alors c'est quoi ?

Ma CAMILLE et moi,

#3843

De retour de l'entraînement avec Bernard Laporte. Un moment unique, fort et inoubliable pour les minots...... Et même pour nous, le staff !!!!! Il s'est investit totalement auprès des joueurs......touches, mêlées , rucks, défense ....... Une séance intense et très enrichissante. Un grand grand merci à ce grand entraîneur, passionné et passionnant !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3844

Ça peut être qu enrichissant pour tout le monde le message d un grand monsieur comme lui actuellement sur le toit de l europe en tant que manager. Respect Mr Laporte pour votre investissement au près de petit club

#3845

Alors, la crise d'hier est passée ?

Ma CAMILLE et moi,

#3846

Oui surtout qu'après le 8 avril vous allez prendre un abonnement aux sablettes, saison terminée. Vous aurez toujours la possibilité de vous rendre à TOULON voir certains matchs de top 14 , ou au PARC voir les matchs retour des phases finale mais comme vous êtes allergique au PARC , je ne vous invite pas , vous rentrerez , si vous venez à vos frais.

#3847

Vivement que cette saison s'achève pour nous. Dimanche déplacement à Aubenas et ça va pas ^tre de la tarte.

Ma CAMILLE et moi,

#3848

en effet GAMBI il va falloir limiter les dégats et ne pas prendre un carton comme aubenas a marquet en 2008

#3849

bouquin a écrit :

Oui surtout qu'après le 8 avril vous allez prendre un abonnement aux sablettes, saison terminée. Vous aurez toujours la possibilité de vous rendre à TOULON voir certains matchs de top 14 , ou au PARC voir les matchs retour des phases finale mais comme vous êtes allergique au PARC , je ne vous invite pas , vous rentrerez , si vous venez à vos frais.

C est pas au parc qu on est allergique, c est avec ton égo qu on a du mal

#3850

Patrick PHILIBERT arrête les frais. Le trio présidentiel sera duo la saison prochaie, Patou prend du recul mais il restera au comité directeur.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1