Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3823

A Y ES !!! VAR-TAPIN vient de nous apprendre que trois seynistes de l'équipe de France de Fédérale ont battu l'Irlande à Dublin. C'est SexBomb qui a été chargé de réparer l'oubli. Vaut mieux tard que jamais

Ma CAMILLE et moi,

#3824

Gambistorti a écrit :

Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, on perdra certainement pas je vous garantis que le moral des joueurs est au plus haut. Ils vont envoyer du jeu et vont se faire bouffer comme ça. Tenons le premier quart d'heure ou ils vont mettre le feu mais après il y aura des espaces

Hélas je suis beaucoup moins optimiste que toi, l ambiance dans le vestiaire est toujour aussi tendu et j ai bien peur d une déroute totale ce week end...l essentiel est assuré heureusement mais pour beaucoup la fin de saison s annonce longue! Bientôt des langues vont se délier et la ça risque de faire du bruit

#3825

Putain, toi pour filer le morral aux gens t'es le plus fort. Tu y es dans le vestiaire toi ?

Ma CAMILLE et moi,

#3826

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, on perdra certainement pas je vous garantis que le moral des joueurs est au plus haut. Ils vont envoyer du jeu et vont se faire bouffer comme ça. Tenons le premier quart d'heure ou ils vont mettre le feu mais après il y aura des espaces

Hélas je suis beaucoup moins optimiste que toi, l ambiance dans le vestiaire est toujour aussi tendu et j ai bien peur d une déroute totale ce week end...l essentiel est assuré heureusement mais pour beaucoup la fin de saison s annonce longue! Bientôt des langues vont se délier et la ça risque de faire du bruit

Comme dirait GAMBI : " Putain il est où le problème ? "....tu sembles le savoir, tu peux nous en dire un peu pus sur les problèmes ? ( un peu seulement pour situer ce qui cloche)

#3827

C'est à la Muraillette de nous le dire puisqu'il prévoit une catastrophe d'ici la fin de saison. Deux solutions, soit c'est un joueur et il dit vrai, soit il colporte les ragots qu'il entend sur le port

Ma CAMILLE et moi,

#3828

Non j suis pas dans le vestiaire, j écoute aux portes hmm le plus gros du problème est que le message ne passe pas entre le staff et la majorité du groupe, est il existe un confli entre les ancien et les nouveaux. Il devrait y avoir beaucoup de départ en fin de saison, ce qui pourrais arranger les affairespour renouveller l effectif mais attention de ne pas repzartir de zéro

#3829

Gambistorti a écrit :

C'est à la Muraillette de nous le dire puisqu'il prévoit une catastrophe d'ici la fin de saison. Deux solutions, soit c'est un joueur et il dit vrai, soit il colporte les ragots qu'il entend sur le port

Si je te parles des ragots que j entend sur le port, je pourrais faire un livre

#3830

ce soir a lery bernard laporte viendra faire une séance d entrainement a nos juniors belascains c est sympa de sa part

#3831

Tu écoutes aux portes mais moi j'ai eu le privilège de rentrer dans le vestiaire après un match de cette saison. Les entraîneurs sympas m'ont fait le grand plaisir de ne pas me jeter car je n'étais pas à ma place et qu'ai entendu ? De très bonnes paroles des trois entraîneurs une très bonne critique de la partie. Seule onmbre au tableau c'est la prse de parole du caitaine J. Cap... qui m'a démoli devant tout le monde mais venant de lui rien ne m'a étonné. C'est un voyou big_smile

Ma CAMILLE et moi,

#3832

varois a écrit :
bouquin a écrit :

C'est en allant voir les autres jouer que l'on peut apprécier la différence dans le jeu pratiqué, ce n'est pas en restant dans son petit périmètre que vous évoluerez . Actuellement , sans renouvellement vous vous sclérosez, la preuve cette année , la situation qui n'est pas flambante. Heureusement que certains ne vous écoutent pas la preuve LAPORTE et ARRIETAS que vous connaissez bien étaient présents au club dimanche pour regarder évoluer les jeunes . Prenez en de la graine , cela vous rendra service .

............ jE LIS ET JE RESTE CALME... Mieux vaut en rire.....de tes propos.....tu es vraiment dans la " toute puissance " de celui qui sait assez, ou tout ,n'ayons pas peur des mots ta modestie dusse t elle en souffrir, pour donner des leçons à tous.... On se sclérose oui mais grâce à tes analyses et tes conseils, ça va changer.... On se demandait depuis 40 ans où allait l autoroute qu'on nous a planté de l'autre coté du pont, on le sait maintenant...à Aix On se demandait pourquoi on perdait ...on le sait maintenant, parce qu'on est de mauvais élèves qui ne vont pas à l université du rugby d ' Aix On ne savait pas qu'il y avait des choses à apprendre, à prendre chez d'autres, on sait maintenant qu'il n'y a pas que des Seynois sur la terre du rugby ...il y a aussi des aixois ...... Autrement juste histoire que tu arrêtes de nous prendre pour des rigolos, lors de ta prochaine venue chez les sclérosés, préviens, on te donnera un petit dossier sur le cv de nos educ par exemple, je suis sur qu'ils seront heureux de t'informer qu'à La Seyne aussi il y a des gens qui savent....juste un peu bien sur, autrement , car je devine ta réponse, nous ne serions ps antépénultième, ça va de soi...( j écris des mots savants pour rehausser notre image mais je te rassure je sais pas ce que ca veut dire) ..... Voila maintenant on va se dire que nous, dès que le moteur à explosion arrivera sur le port on sortira en virée au Pays du Roy du René ...Et toi peut être que ca serait bien que pour un temps tu ailles en sortie.... sur un autre post....JE NE SAIS PAS POURQUOI TOUT D UN COUP JE ME SENS MOINS CALME....

BOUQUIN J AI UN SCOOP SIGNE RUGBY 83....... .........." ce soir a lery bernard laporte viendra faire une séance d entrainement a nos juniors belascains c est sympa de sa part En savoir plus sur ............. CA Y EST ON SORT DE NOTRE ISOLEMENT merci monsieur bouquin !!!!!!!!!!!

#3833

Gambistorti a écrit :

Tu écoutes aux portes mais moi j'ai eu le privilège de rentrer dans le vestiaire après un match de cette saison. Les entraîneurs sympas m'ont fait le grand plaisir de ne pas me jeter car je n'étais pas à ma place et qu'ai entendu ? De très bonnes paroles des trois entraîneurs une très bonne critique de la partie. Seule onmbre au tableau c'est la prse de parole du caitaine J. Cap... qui m'a démoli devant tout le monde mais venant de lui rien ne m'a étonné. C'est un voyou big_smile

Alors je me suis trompé sur toute la ligne, c est toi qui doit être dans le vrai.......comme j aimerais qu il en soit ainsi

#3834

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu écoutes aux portes mais moi j'ai eu le privilège de rentrer dans le vestiaire après un match de cette saison. Les entraîneurs sympas m'ont fait le grand plaisir de ne pas me jeter car je n'étais pas à ma place et qu'ai entendu ? De très bonnes paroles des trois entraîneurs une très bonne critique de la partie. Seule onmbre au tableau c'est la prse de parole du caitaine J. Cap... qui m'a démoli devant tout le monde mais venant de lui rien ne m'a étonné. C'est un voyou big_smile

Alors je me suis trompé sur toute la ligne, c est toi qui doit être dans le vrai.......comme j aimerais qu il en soit ainsi

.....je ne doute pas de ce que tu sais de ce que tu avances je ne sais pas si tu es dans le vestiaire ou a la porte Mais, quoi qu'il se dise peut être faut il un peu relativiser laisser un peu de temps au temps comme disait l autre la saison est pourrie et ca n aide pas à la réflexion à la prise de recul sur les choses au contraire 5 mois de pression ca fissure ce qui faisait les fondations du groupe cette période a du être dur à vivre pour tous au club et en premier lieu joueurs et entraineurs eux, ils forment une micro société, ca veut dire que quand tout va bien, tout le monde il est beau mais que quand ca va mal,on voit en l autre le méchant.... Quelque soit l avenir , il est certain que cette saison laissera des traces c est dommage si la première crise de croissance du groupe débouche sur un travail de démolition général. Il y a toujours à apprendre dans la douleur... souvent plus que dans la victoire...

Dernière modification par varois (18/02/2015 14:42:06)

#3835

désolé GAMBI mais c est la muraillette qui dit la vérité dans peu de temps on en sera un peu plus

#3836

Je suis d accord avec ton raisonnement, sauf que le temps il en reste plus beaucoup. Des décisions vont être prises et j ai aucun doute sur les responsabilités qu assumeront les présidents, chaqu un devra en faire autant d ailleur, staff et joueurs compris. C est effectivement dans la difficulté qu on avance et qu on tire les enseignements, j espère juste que les dégâts de la saison écoulé ne laisse pas trop de traces dur à effacer...

Fédérale 1