Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3795

JUJU 73 a écrit :

il y aurait plusieurs étrangers de contacter. Mais chut pour l'instant. Tout ce qu'on peut dire c'est que ca va pas parler beaucoup Seynoinien l'année prochaine à Marquais

....... J ai honte Honte a nous les Seynistes Il fo un Savoyard pour nous faire part des rumeurs sur NOT' CLUBE CON On aura tout vu Je vais m abonner au Dauphiné Libéré Ils ont des bons des vrais SexBomb '.......EUX

#3796

Quand je vois le nom de SexBomb sur le forum il me prend l'envie de me casser en courant

Ma CAMILLE et moi,

#3797

Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - L

#3798

Oups, je me suis planté!... Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - La Seyne. Il est organisé par le dynamique club des supporters "Les Castagnols". Alors, venez vous soulagez de quelques euros et ne faites pas les pingres comme Gambi ou Sex Bomb, qui n'ont que de la bouche, mais qui ne viennent jamais. En plus, le fric que vous nous laisserez, nous permettra de récupérer encore plus de bons joueurs pour la saison prochaine!.... En savoir plus sur

#3799

Je ne peux pas venir faute de moyens financiers, mais je vais donner un Tuperware à un joueur et tu me le remplira. Merci d'avance et n'oublie pas, nous sommes 4

Ma CAMILLE et moi,

#3800

phillips a écrit :

Oups, je me suis planté!... Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - La Seyne. Il est organisé par le dynamique club des supporters "Les Castagnols". Alors, venez vous soulagez de quelques euros et ne faites pas les pingres comme Gambi ou Sex Bomb, qui n'ont que de la bouche, mais qui ne viennent jamais. En plus, le fric que vous nous laisserez, nous permettra de récupérer encore plus de bons joueurs pour la saison prochaine!.... En savoir plus sur

VOUS FAITES LA LIVRAISON A DOMICILE ?

#3801

paulo99 a écrit :
phillips a écrit :

Oups, je me suis planté!... Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - La Seyne. Il est organisé par le dynamique club des supporters "Les Castagnols". Alors, venez vous soulagez de quelques euros et ne faites pas les pingres comme Gambi ou Sex Bomb, qui n'ont que de la bouche, mais qui ne viennent jamais. En plus, le fric que vous nous laisserez, nous permettra de récupérer encore plus de bons joueurs pour la saison prochaine!.... En savoir plus sur

VOUS FAITES LA LIVRAISON A DOMICILE ?

Et la semaine suivante, on fait la même opération avec Chambéry.

#3802

Hier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'Aviva Stadium à Dublin sur le score de 37 à 12, 4 essais, 4 transformations, 3 pénalités. Dans le groupe France 4 aixois : 2 habitués titulaires au coup d'envoi Lucas Lévy ( le 1° essai français et une pénalité ) et Anthony Potente & 2 nouveaux, remplaçants entrés en jeu, Mathieu Cossia et Anthony Poujol.... ( sans oublier un ancien formé au PARC aujourd'hui à La Seyne, Valentin Carrat, et 2 autres seynois : Julien Capdeillayre, capitaine, 1 essai, et Benoit Senac ). Un grand souvenir pour eux... une semaine à Marcoussis, la Marseillaise à Dublin, une superbe victoire, pas de blessés, tous sur le pont pour la réception de Auch samedi prochain et le déplacement à Aubenas ( drivé par notre ancien coach Conrad Stoltz où jouent les anciens aixois Jérémy Bourlon et Jandré Mynhardt ) pour l'USS !!! Bravo à tous !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#3803

Bravo à tous, belle victoire

Ma CAMILLE et moi,

#3804

Bernie Babe Bis a écrit :

Hier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'Aviva Stadium à Dublin sur le score de 37 à 12, 4 essais, 4 transformations, 3 pénalités. Dans le groupe France 4 aixois : 2 habitués titulaires au coup d'envoi Lucas Lévy ( le 1° essai français et une pénalité ) et Anthony Potente & 2 nouveaux, remplaçants entrés en jeu, Mathieu Cossia et Anthony Poujol.... ( sans oublier un ancien formé au PARC aujourd'hui à La Seyne, Valentin Carrat, et 2 autres seynois : Julien Capdeillayre, capitaine, 1 essai, et Benoit Senac ). Un grand souvenir pour eux... une semaine à Marcoussis, la Marseillaise à Dublin, une superbe victoire, pas de blessés, tous sur le pont pour la réception de Auch samedi prochain et le déplacement à Aubenas ( drivé par notre ancien coach Conrad Stoltz où jouent les anciens aixois Jérémy Bourlon et Jandré Mynhardt ) pour l'USS !!! Bravo à tous !!!

Vous vous déplacez à Aubenas ???

#3805

Non, on déclare forfait

Ma CAMILLE et moi,

#3806

oui on vient a aubenas mais en touriste

#3807

rugby83 a écrit :

oui on vient a aubenas mais en touriste

Vous nous la faites chaque année.

#3808

quelqu un a le résultat du match la seyne aix en belascains svp

Fédérale 1