Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme quoi LA SEYNE est meilleure en com que le RCT les cadets alamercery B sont aussi vainqueur du challenge du sud est mais rien sur var matin ! bravo à l'école seynoise
Sex Bomb a écrit :comme quoi, il n'y a pas que la première qui compte...
Tiens regarde, il y en a encore un :
+++
Sex Bomb a écrit :Tiens regarde, il y en a encore un :
C'est quand la fumée blanche ????
miroli a écrit :+++
Sex Bomb a écrit :Tiens regarde, il y en a encore un :
de nouvelles signatures ? tu en parles ou faut il attendre l apres finale ?
Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.
Sex Bomb a écrit :Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.
Sur la ligne de 3/4qui commence la finale, seule 2 sont reconduits pour la saison prochaine, alors attendre quoi:rolleyes::rolleyes:
Nuances : deux sont reconduits et trois ont choisi d'aller voir ailleurs... pas pareil !
ces deux-là seront durs à remplacer :
Sex Bomb a écrit :Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.
Tout à fait normal
Sex Bomb a écrit :Nuances : deux sont reconduits et trois ont choisi d'aller voir ailleurs... pas pareil !
Si tu veux , il en manque 2 qui sont en stand by peut etre pour eux la nuance ;)
Ce soir réception de l'équipe vainqueur à l'Hacienda
Gambistorti a écrit :Ce soir réception de l'équipe vainqueur à l'Hacienda
qu est ce qu on a au menu ?:cool::D
tout simplement;);););)