Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#365

Comme quoi LA SEYNE est meilleure en com que le RCT les cadets alamercery B sont aussi vainqueur du challenge du sud est mais rien sur var matin ! bravo à l'école seynoise

Sex Bomb a écrit :

comme quoi, il n'y a pas que la première qui compte... wink

#366

Tiens regarde, il y en a encore un :

#367

+++

Sex Bomb a écrit :

Tiens regarde, il y en a encore un :

#368

C'est quand la fumée blanche ????

Ma CAMILLE et moi,

#369

miroli a écrit :

+++

Sex Bomb a écrit :

Tiens regarde, il y en a encore un :

de nouvelles signatures ? tu en parles ou faut il attendre l apres finale ?

#370

Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.

#371

Sex Bomb a écrit :

Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.

Sur la ligne de 3/4qui commence la finale, seule 2 sont reconduits pour la saison prochaine, alors attendre quoi:rolleyes::rolleyes:

#372

Nuances : deux sont reconduits et trois ont choisi d'aller voir ailleurs... pas pareil !

#373

ces deux-là seront durs à remplacer :

#374

Sex Bomb a écrit :

Faut attendre l'après finale. C'est en tous les cas le souhait de Cottin qui ne désire pas communiqué sur les transferts jusqu'à la finale. il ne m'a dit aucun nom. Seulement que cinq trois-quarts s'étaient engagés. Il m'en dira plus la semaine prochaine. Donc on attend.

Tout à fait normal

Ma CAMILLE et moi,

#375

Sex Bomb a écrit :

Nuances : deux sont reconduits et trois ont choisi d'aller voir ailleurs... pas pareil !

Si tu veux , il en manque 2 qui sont en stand by peut etre pour eux la nuance winkcool;)

#376

Ce soir réception de l'équipe vainqueur à l'Hacienda

Ma CAMILLE et moi,

#377

Gambistorti a écrit :

Ce soir réception de l'équipe vainqueur à l'Hacienda

qu est ce qu on a au menu ?:cool::D

#378

tout simplement;);););)

Fédérale 1