Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3753

J'aimerai savoir pour quelle raison notre n° 9 a pris un jaune en fin de première mi-temps. Qu'a t'il dit à l'arbitre pour être sanctionné ? Les seynois avaient une réputation de bagarreurs mais ça, c'était avant, maintenant ils ne se battent plus mais ils tchatchent. Fermez vos gueules merde!

Ma CAMILLE et moi,

#3754

MESSAGE A L ATTENTION DES SUPPORTERS SEYNOIS ( ceci est un copié collé d un message sur le post du match contre Bourg..." mété trompé chef!!!) ................................................................. alors parlons sérieux amis de l AIN A la Seyne ce qui nous a foutu dedans cette année c est... LE FRIC QU ON A .....PAS......... j explique : tout a mal viré à partir du moment où on a considéré que nos défaites étaient dues à l argent que possédaient nos adversaires...Et cela a commencé après notre défaite chez vous... Ce fut une erreur considérable erreur d analyse, des supporters des dirigeants des présidents du staff peut être aussi alors, quand je vous lis je me dis que vous êtes peut être en train de faire la même erreur mais.à l inverse ! hier je vous ai trouvé insuffisant en tout et pourtant vous faites preuve de suffisance, fort de votre budget vous jouez la montée.... Mais votre effectif s il coute cher ne vaut pas le Pro D2 et . que dire de votre réserve...indigne d une réserve d un prétendant à la montée cette faiblesse dit beaucoup du manque de structure de votre club, comme si l argent pouvait , servait seulement à acheter une première....pas bonne OUI JE SUIS SEVERE ET PROVOCATEUR MAIS, je m adresse surtout aux supporters...........Seynois..... L argent ne fait pas tout A la Seyne nous avons une équipe Espoir qui progresse de saison en saison qui s appuie sur le travail fait en junior en cadet depuis l ecole de rugby un travail de fond qui coute cher mais qui fait comme je le prédisais en debut de saison qu' au nivrau rugby, avec des gars du cru, nous ne sommes pas si loin des gros....budgets. La vérité est toujours celle du terrain Hier La Seyne a battu Bourg 1 partout A l heure où les joueurs seront à la plage, le bilan dira que la Seyne et Bourg joueront en septembre en F1..... Il ne dira pas que pour ce résultat, l'un a un budget trois fois inférieur à l'autre...

Dernière modification par varois (02/02/2015 14:40:20)

#3755

victoire des CADETS des JUNIORS balandrade de la B et de la UNE un grand week end de victoires pour L USS et c est pas fini

#3756

Gambistorti a écrit :

J'aimerai savoir pour quelle raison notre n° 9 a pris un jaune en fin de première mi-temps. Qu'a t'il dit à l'arbitre pour être sanctionné ? Les seynois avaient une réputation de bagarreurs mais ça, c'était avant, maintenant ils ne se battent plus mais ils tchatchent. Fermez vos gueules merde!

sanctionné pour placage haut

#3757

varois a écrit :

MESSAGE A L ATTENTION DES SUPPORTERS SEYNOIS ( ceci est un copié collé d un message sur le post du match contre Bourg..." mété trompé chef!!!) ................................................................. alors parlons sérieux amis de l AIN A la Seyne ce qui nous a foutu dedans cette année c est... LE FRIC QU ON A .....PAS......... j explique : tout a mal viré à partir du moment où on a considéré que nos défaites étaient dues à l argent que possédaient nos adversaires...Et cela a commencé après notre défaite chez vous... Ce fut une erreur considérable erreur d analyse, des supporters des dirigeants des présidents du staff peut être aussi alors, quand je vous lis je me dis que vous êtes peut être en train de faire la même erreur mais.à l inverse ! hier je vous ai trouvé insuffisant en tout et pourtant vous faites preuve de suffisance, fort de votre budget vous jouez la montée.... Mais votre effectif s il coute cher ne vaut pas le Pro D2 et . que dire de votre réserve...indigne d une réserve d un prétendant à la montée cette faiblesse dit beaucoup du manque de structure de votre club, comme si l argent pouvait , servait seulement à acheter une première....pas bonne OUI JE SUIS SEVERE ET PROVOCATEUR MAIS, je m adresse surtout aux supporters...........Seynois..... L argent ne fait pas tout A la Seyne nous avons une équipe Espoir qui progresse de saison en saison qui s appuie sur le travail fait en junior en cadet depuis l ecole de rugby un travail de fond qui coute cher mais qui fait comme je le prédisais en debut de saison qu' au nivrau rugby, avec des gars du cru, nous ne sommes pas si loin des gros....budgets. La vérité est toujours celle du terrain Hier La Seyne a battu Bourg 1 partout A l heure où les joueurs seront à la plage, le bilan dira que la Seyne et Bourg joueront en septembre en F1..... Il ne dira pas que pour ce résultat, l'un a un budget trois fois inférieur à l'autre...

je te rejoind totalement varois mais pas sur que des matches comme celui de dimanche suffise à convaincre nos haut dirigeants que finalement on est dans le vrai avec la politique actuel. Restons une équipe moyenne de F1 qui parfois (j espere souvent) puisse arrager une qualif au nez et à la barbe des plus "gros" que nous, en attendant d être assé mûr pour pouvoir ambitionner à regarder plus haut... un petit mot sur les rencontres de ce week end à marquet, encore une fois un régale de voir nos minos de la B envoyé du jeu sur tous les coins de pelouse (respect à cette jeune équipe de bourg pour n avoir à aucun moment fermer le jeu même quand la messe était dite et contribuer au spectacle) ensuite, un matche espoir entre 2 cadors de la catégorie, et là? un ennui total pendant 80 minutes! je ne suis pas ce championnat mais je comprend maintenant pourquoi il est contreversé... Puis notre équipe fanion qui entre en scène, avec une grande détermination, de l envi, de l applications et beaucoup de conviction pour nous proposer à mon avis la plus belle copie de la saison. Un matche plein qui fait vraiment plaisir à voir. Même si à lire les supporter de bourg on trouvé leurs équipes plus bas que tout, sauf qu ils ont occulté qu en face la détermination de l adversaire du jour allé contre carré leurs plan. Pour preuve la grande frustration d un de leur entraineur qui s est sûrement vu trop beau avant la rencontre... allez la mecque

#3758

SB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait où on en est du projet de fusion avec Six Fours ? ...........Du projet de monter un groupe Pro l an prochain ?

#3759

varois a écrit :

SB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait où on en est du projet de fusion avec Six Fours ? ...........Du projet de monter un groupe Pro l an prochain ?

C'est de ma faute je lui ai interdit, c'est une vielle histoire entre nous. Une histoire de fille que je lui aurait fauché

Ma CAMILLE et moi,

#3760

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

SB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait où on en est du projet de fusion avec Six Fours ? ...........Du projet de monter un groupe Pro l an prochain ?

C'est de ma faute je lui ai interdit, c'est une vielle histoire entre nous. Une histoire de fille que je lui aurait fauché

.........................???????????????????...................... Je ne comprends pas Gambi...Tu veux dire que tu es le père illégitime de sa maitresse ?

#3761

Non, une histoire de nana qu'il voulait mettre sur le trottoir et que j'ai recueilli

Ma CAMILLE et moi,

#3762

varois a écrit :

SB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait où on en est du projet de fusion avec Six Fours ? ...........Du projet de monter un groupe Pro l an prochain ?

Avec des conneries pareils tu t'étonnes de voire plus de commentaires .....

#3763

AUX DIRIGEANTS. Dimanche dernier j'ai pu suivre le match de mon fauteuil grâce à une retransmission en direct fait par un caméraman de Bourg. Pourquoi ne pas faire la même chose et demander à Bourg la marche à suivre. Je me suis déjà renseigné et il parait que ce n'est pas trop compliqué. On pourrait suivre l'équipe pour les matches à l'extérieur et ça apporterait aux seynois de mieux s'intéresser au club. Il faut vivre avec son temps et je fais le pari que dans un proche avenir tous les clubs seront équipés

Ma CAMILLE et moi,

#3764

bonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi nous ne sommes pas dans le vrai si nous devons rester en fédérale 1 tu es obligé de trouver de l argent je ne crois pas qu il faut être jaloux des autres (c'est décidément un mal français) si cela reste ainsi on se retrouvera rapidement en fédérale 2 . pour parler du match de dimanche on joue complètement à l envers des pénalités à tenter on fait des penal touches on est 15 contre 13 on fait systématiquement des retours à l intérieur au lieu d’écarter les ballons qui prends les décisions fred le capitaine ou le staff ?

#3765

Le seynois volant a écrit :

bonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi nous ne sommes pas dans le vrai si nous devons rester en fédérale 1 tu es obligé de trouver de l argent je ne crois pas qu il faut être jaloux des autres (c'est décidément un mal français) si cela reste ainsi on se retrouvera rapidement en fédérale 2 . pour parler du match de dimanche on joue complètement à l envers des pénalités à tenter on fait des penal touches on est 15 contre 13 on fait systématiquement des retours à l intérieur au lieu d’écarter les ballons qui prends les décisions fred le capitaine ou le staff ?

Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons.il y a des retouches à effectuer .mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire.si l'expérience des autres ne profitent à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.

#3766

varois a écrit :
Le seynois volant a écrit :

bonsoir varois je viens de lire ton message et tes commentaires pour moi nous ne sommes pas dans le vrai si nous devons rester en fédérale 1 tu es obligé de trouver de l argent je ne crois pas qu il faut être jaloux des autres (c'est décidément un mal français) si cela reste ainsi on se retrouvera rapidement en fédérale 2 . pour parler du match de dimanche on joue complètement à l envers des pénalités à tenter on fait des penal touches on est 15 contre 13 on fait systématiquement des retours à l intérieur au lieu d’écarter les ballons qui prends les décisions fred le capitaine ou le staff ?

Mes propos ne voulaient exprimer une quelconque jalousie Mais du pragmatisme Je suis pour un groupe pro ambitieux qui fasse vibrer qui gagne qui nous amène en phase finale.... Pour cela, c'est toi qui le dit, ......il faut de l'argent On en a pas trouvé assez jusque là, Ca n a pas empêché le club de progresser l'équipe une de bien évoluer Cette année c'est un coup d arrêt Peut être par manque d'argent....? On a battu Bourg pourtant, On a perdu face à Chambé, ok , mais , par manque d'argent ou un jeu sans queue ni tête ? Oui tu as raison et je crois que je l ai ecrit aussi, face aux armements des autres se maintenir en F1 pour nous sera les saisons prochaines difficiles. Mais dire cela ne doit pas nous exonérer d' une réflexion purement sportive Le groupe n'a pas progressé dans les même proportions que ces 2 dernières saisons. Il y a des retouches à effectuer . mais tout n'est ni à jeter ni à regarder du seul prisme des budgets D'autres avant nous avec de l'argent ont connu la F2 ou pire. si l'expérience des autres ne profite à personne, faisons en sorte d au moins agir avec discernement.

Fédérale 1