Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3739

Demain le stade Marquet va exploser. Prévoyez des guichetiers suffisants.

Ma CAMILLE et moi,

#3740

On reconnaît la valeur d'u. public à sa capacité de supporter quand son équipe est dans le dur Pas à jeter des journaux quand ça déroule dans la facilité J'espère que demain Marquet sera plein Avec un public de supporters Pour soutenir son équipe de l'engagement au coup de sifflet final J'espère que le match ne se jouera pas dans un silence de cimetière mais dans un stade de supporters Des vrais J espère que demain Marquet ne sera pas comme ce forum Éteint Sans passion Sans supporters quand les jours sont plus sombres Je suis déçu Du peu d engouement ici Je serai à Marquet demain, pour supporter ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS

#3741

Varois, moi je serai couché donne moi ton T en MP. MERCI

Ma CAMILLE et moi,

#3742

bonjour et meilleurs voeux à tous et bon rétablissement à Thierry avec un peu de retard car je rentre de vacances pour revenir sur les différents propos que j ai pu tenir les dernières semaines je m excuse si j ai pu blesser quelqu un j ai simplement voulu dire que chacun doit rester à sa place le président préside et fait un bilan en fin de saison les entraineurs entrainent. je ne polémique plus. je pense que ce soir le stade sera plein et que la gagne sera au rendez vous les 2 équipes derrière nous, ne peuvent pas nous rattraper avez vous des infos sur un éventuel changement d'entraineurs j ai entendu parler de huebber ......

#3743

???????????? Je pense que ce n'est pas le bon moment pour aborder ce problème, le moment est mal choisi en plus

Ma CAMILLE et moi,

#3744

Match tendu au début 2 équipes qui jouent leur vie Pourtant , si les jaunes et verts ouvrent la marque, jamais les supporters Seynois n'ont tremblés .....même quand par deux fois en 1ère mi temps, Horb dans l en-but oublie d aplatir ou aplatit .....hors champ !!!!! Les Seynois étaient nettement plus forts Devant derrière en touche en vitesse individuellement et surtout Collectivement Enfin, pour la première fois de la saison nous avons vu un XV bleu et rouge engagé concentré motivé discipliné cohérent efficace, pendant 80 minutes, capable de lancer du jeu de mettre du rythme de glaner des balles en touche sur lancé adverse de mettre la pression au pieds et de se faire plus qu'une passe..... Avec un Capitaine Eeeeeeenorme !!!! Certes tous n'est pas génial Certes un peu plus de puissance de force de pénétration de vitesse à la charnière serait bien venu....l'an prochain Certes en face c était Hyeres....sans doute un ton au dessus d'une F2 mais un en dessous d'une F1 Ils ont menés les jaunes et verts, mais sans jamais laisser craindre le peuple Seynois qu'ils pourraient l emporter Quelques individualités ne font pas une équipe Quelques anciens anciens dépassés Et un manque de condition pour prétendre jouer en F1 La Seyne y sera encore l'an prochain C'est tout ce qui importe ce soir

#3745

Maintenant c'est du bonus et on risque d'en acroche encore. Pour le plaisir

Dernière modification par Gambistorti (27/01/2015 20:34:54)

Ma CAMILLE et moi,

#3746

CLIQUEZ et vous aurez une belle surprise.

Dernière modification par Gambistorti (29/01/2015 18:33:29)

Ma CAMILLE et moi,

#3747

Jodar CHEICHVILI Jeune georgien nous a été prêté par le président de Nevers afin qu'il s'habitue aux dures luttes du championat français. L'US Nevers qui désire dés cette année rejoindre la Pro D2 à procédé à un recrutement de haut niveau et son président a décidé de nous le confier pour la saison. Il a l'air de bien vite apprendre ce grand garçon car il a déjà fait des bouts de match et cet après midi il est dans le XV de départ. Pour les filles que ça intéresserait je signale qu'il a 21 ans, il mesure 2 m et ce serait bien qu'il reste à La Seyne.........si vous m'avez compris

Dernière modification par Gambistorti (01/02/2015 12:17:32)

Ma CAMILLE et moi,

#3748

GAMBI Proxo !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3749

On vient de battre BOURG ET personne pour féliciter le groupe.... On y est plus coté supporters seynois !!!! Bravo Aux Bleus et Rouges La victoire sur Hyères montrait à quel point vous étiez loin de la F2 La victoire sur BOURG Prouve à quel point vous etes proche des meilleurs....comme je le prédisais après le match amical contre AIX en aout... Le rugby c est du fric maintenant ... OK mais sans la tête sans les jambes sans le cœur sans les copains ...il n y a pas d Équipe

Dernière modification par varois (01/02/2015 20:37:25)

#3750

totalement d accord avec toi varois gros match de la seyne il y avait tout de l envie du beau jeu exect!!!peut etre le meilleur match de la saison il faut continuer comme ca et finir la saison en beauté

#3751

Bravo La Seyne.

#3752

Depuis la reprise, C. Traversa n apparait plus sur la feuille de match, ou alors j'ai mal lu Y a t'il un problème, ou alors ai je raté un épisode ?

Fédérale 1