Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3725

Tous mes vœux de prompt et complet rétablissement à Monsieur Murie. neutral

#3726

J'aurais sans doute des nouvelles ce soir pendant la réunion hebdomadaire. Thierry est gaillard........ Je vous tiendrais au courant

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3727

latxi a écrit :

J'aurais sans doute des nouvelles ce soir pendant la réunion hebdomadaire. Thierry est gaillard........ Je vous tiendrais au courant

Des nouvelles du Président....sans trahir le secret médical ?

#3728

A hier soir, il allait bien......après plusieurs examens, les docteurs cherchent toujours.......il doit rester hospitalisé quelques jours et n'ira pas à Chalon alors que c'était prévu ......la victoire de dimanche l'a réconforté.....des nouvelles dès que j'en aurais.......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3729

Salut Thierry je ne sais pas si tu lis ce message mais sache qu'on est tous avec toi et à bien vite à la Muraillette

Ma CAMILLE et moi,

#3730

Les Seynois sont pas la Plus la La tête dans le sac ...encore, ou déjà à la saison prochaine ? Mais bon les Amis,...., vous n'êtes pas marrants Fo pas laisser le terrain à nos adversaires Fo reprendre le dessus Faire bloc Puissant dans les idées Rapide dans les attaques Allez quoi les Seynois revenez dire des conneries

Dernière modification par varois (14/01/2015 20:04:01)

#3731

VAR-MATIN dans édition locale donne chaque jour la parole à un habitant pour qu'il donne se impressions sur la ville. Le premier interwievé a été le camarade Jean Louis Novelli. Il a bien répondu à toutes les question notre moustachu préféré, il a abordé ses 30 années du chantier, l'atelier électricité, le bord et les cables électriques, sans se mélanger les fils. Il a voqué ses longues années à l'USS. Dirigeant des minots d'abord puis le secrétariat général, allant même jusqu'à la présidence avec Alain Rinaldi à une époque où peu de personalités n'osaient se mouiller. Tout a changé à présent et depuis kk années le club a été bouleversé, a pris le virage du professionalisme, alors, J. Louis, Alain et d'autres ont laissé la place. Merci à vous

Ma CAMILLE et moi,

#3732

J'écris avant la match de Chalons Pour dire que je suis inquiet Sur le résultat du match.....de dimanche prochain.... Après un mois de trêve Après un seul match gagnéFaire tourner, m'apparaît risqué Et m inquiète .... Pour affronter Hyeres dimanche prochain , il faudra une équipe huilée soudée en rythme avec des repères avec du moral Forte dans son jeu et les têtes Pour préparer une telle rencontre il faut être dans le rythme de la compétition Pas de la récupération La récupe , elle va durer 6 mois cette saison Alors aujourd hui à Chalon je pense qu'il fallait une équipe type, remplaçants compris, pour préparer Hyeres J écris avant le match de Chalon Qui me paraît perdu,alors qu'on aurait dû y aller pour jouer à fond car ils ne sont pas si loin de nous J'écris Avant Hyeres , en espérant qu'il sera victorieux car ils ne sont pas si loin.....derrière nous

Dernière modification par varois (18/01/2015 14:50:52)

#3733

varois a écrit :

J'écris avant la match de Chalons Pour dire que je suis inquiet Sur le résultat du match.....de dimanche prochain.... Après un mois de trêve Après un seul match gagnéFaire tourner, m'apparaît risqué Et m inquiète .... Pour affronter Hyeres dimanche prochain , il faudra une équipe huilée soudée en rythme avec des repères avec du moral Forte dans son jeu et les têtes Pour préparer une telle rencontre il faut être dans le rythme de la compétition Pas de la récupération La récupe , elle va durer 6 mois cette saison Alors aujourd hui à Chalon je pense qu'il fallait une équipe type, remplaçants compris, pour préparer Hyeres J écris avant le match de Chalon Qui me paraît perdu,alors qu'on aurait dû y aller pour jouer à fond car ils ne sont pas si loin de nous J'écris Avant Hyeres , en espérant qu'il sera victorieux car ils ne sont pas si loin.....derrière nous

....---------........... Bon , 44 - 7 Ça c est fait Dimanche fini Place au prochain

#3734

vivement la prochaine saison mais que ca va etre long cette fin de championat

#3735

La saison prochainne commence dimanche

Ma CAMILLE et moi,

#3736

rugby83 a écrit :

vivement la prochaine saison mais que ca va etre long cette fin de championat

Il est nul ce championnat On le sait Ce que l'on ne savait pas, c est que nous serions si autant beaucoup pas très bon

#3737

je lance un appel a SEX BOMB pour qu il nous fasse sur var matin une bonne pub pour le match contre hyeres car il faut que le stade marquet soit plein, de plus on devrait avoir une bonne méteo,je dis ca parce que contre romans il ni a eu aucun article sur le match pendant la semaine sur var matin mis a part le jour du match allez SEX BOMB un effort stp il faut un stade plein comme un oeuf mais je pense qu il y aura beaucoup de monde

#3738

rugby83 a écrit :

je lance un appel a SEX BOMB pour qu il nous fasse sur var matin une bonne pub pour le match contre hyeres car il faut que le stade marquet soit plein, de plus on devrait avoir une bonne méteo,je dis ca parce que contre romans il ni a eu aucun article sur le match pendant la semaine sur var matin mis a part le jour du match allez SEX BOMB un effort stp il faut un stade plein comme un oeuf mais je pense qu il y aura beaucoup de monde

................................... D' accord avec toi tout ce que la Seyne compte de sportifs de supporters doit être à Marquet Dimanche Mobilisation générale Les joueurs doivent sentir toute la semaine qu'ils seront supportés, encouragés. ça commence ici ( même si je ne suis pas sur qu'ils lisent nos élucubrations !!! ) On ne les attend pas au tournant on veut seulement qu'ils jouent qu'ils fassent honneur au maillot Mais attention ce match est un vrai piège Hyères va venir gonflé a bloc pour l exploit parce que 4 points chez nous les ramènerait dans la course au maintien à nos dépends alors il va falloir 22 guerriers pendant 80 minutes faire en sorte que pas une minute les jaunes et verts aient le sentiment de pouvoir exister dans ce match JOUER JOUER JOUER COMME ON SAIT LE FAIRE pas comme on le fait depuis trois mois.... JOUER SANS SE BATTRE SANS LES POINGS mais pour marquer des points Ce match sent la poudre, Hyères n a plus rien a perdre ils vont tout faire pour nous emmener dans leur dérive, ils ont tout à gagner à faire dégénérer le match le déplacer " hors " rugby A nous de rester dans les clous dans le jeu avec le public derrière parce que le seul vainqueur du match ne sera pas celui qui aura aligné le plus de coups, pris le plus de rouges, mais bel et bien celui qui aura pris les 4 points L autre... sera en F2.

Fédérale 1