Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3711

je suis d accord avec la muraillette sur le professionnalisme du club de ses entraineurs et de ses dirigeants arrêtons de faire des discours donnons à des joueurs qui ont connu le top 14 et la pro d2 les responsabilités je pense surtout à camille et à tom c est eux qui peuvent motiver les gars d’ailleurs je pense qu il faut peut être entendre un autre discours avec un nouveau capitaine

#3712

Bonne année et tous mes vœux à tous les amis forumistes Seynois Plein de belles choses à tous et pour vos proches Et puis, que l on soit toujours aussi nombreux à soutenir notre club , ici et à Marquet Le soutenir lui ce vieil homme, ses dirigeants, ses entraineurs et ses joueurs dans tous les moments les meilleurs et les moins bons car une equipe un club c est comme une vie d homme , c'est fait de tout, et pas toujours du meilleur alors puisque j en suis aux vœux je souhaite à tous les supporters Seynois de sortir de leur grisaille de leur morosité il y a plus grave qu une défaite dans la vie à tous les joueurs et leur staf je souhaite de retrouver le plaisir l envie la gagne bien sur ... mais surtout de profiter de leur age de leur vie de joueur du plaisir d etre ensemble entre mecs sur le pré.... et aux dirigeants de rester aux manettes de ne pas abandonner un navire qui tangue mais au contraire de prouver qu'ils sont de vrais capitaines...d 'industrie et donc de redresser la barres quand il le faudra... A Dimanche au stade pour le premier match d une nouvelle année pour une première victoire d une nouvelle épopée de ce viel homme qu'est l'USS

#3713

Une bonne année à toi aussi varois ainsi qu à tous les supporter seynois En ces jours terrible je souhaite que nos gars nous redonne le sourire dès dimanche

#3714

je viens de voir sur info 83 la réaction du président .il aurait trouver d'ou le mal provenait. certainement bien sur des joueurs les entraineurs non le président non on veut être professionnel mais certains ne peuvent ou c'est pire ne veulent pas s'entrainer comme des prof arrêtons de nous voiler la face le seul président(je pensais qu'ils étaient 3)nous prends pour des imbéciles à force de protéger certains de ses joueurs (qui ne s'entrainent que quand ça leur va bien )il met en danger le club

#3715

Ne vous manquez pas car en cas de défaite à la maison l'heure serait grave pour le club .

#3716

Le seynois volant a écrit :

je viens de voir sur info 83 la réaction du président .il aurait trouver d'ou le mal provenait. certainement bien sur des joueurs les entraineurs non le président non on veut être professionnel mais certains ne peuvent ou c'est pire ne veulent pas s'entrainer comme des prof arrêtons de nous voiler la face le seul président(je pensais qu'ils étaient 3)nous prends pour des imbéciles à force de protéger certains de ses joueurs (qui ne s'entrainent que quand ça leur va bien )il met en danger le club

Ô mon cher poisson volant, n'oublie pas que c'est Murie qui a la charge du sportif. Patrick a d'autres responsabilités, faire entrer du pognon, s'occuper des sponsors, s'occuper de l'animation et il le fait bien. Depuis deux mois ils sont aidés par un troisième "larron' dont je ne sais pas les responsabilité mais je pense qu'il sera une aide précieuse pour Patrick, d'ailleurs on a annoncé l'arrivée pour la saison prochaine d'un très important sponsor Ce nouveau partenaire va injecter 80000 € dans les caisses la saison prochaine. Du bon boulot ça. Maintenant, laissez moi regardez la RCT tranquille et ne me faites plus ......... lol

Dernière modification par Gambistorti (10/01/2015 13:57:49)

Ma CAMILLE et moi,

#3717

tu as raison j arrête de te faire..... mais quand on descendra ..... Murie s'occupe du sportif c'est une plaisanterie j 'espère . quel est son cursus sportif il a joué ou Thierry? il a entrainé ou Thierry? qu'il s'occupe de trouver des sponsors de plus il va être emmerdé il fait aucun déplacement il va juger comment?sur ce que disent ses copains allez bon match tout de même et ALLEZ LE RCT

#3718

Le seynois volant a écrit :

tu as raison j arrête de te faire..... mais quand on descendra ..... Murie s'occupe du sportif c'est une plaisanterie j 'espère . quel est son cursus sportif il a joué ou Thierry? il a entrainé ou Thierry? qu'il s'occupe de trouver des sponsors de plus il va être emmerdé il fait aucun déplacement il va juger comment?sur ce que disent ses copains allez bon match tout de même et ALLEZ LE RCT

..................... Pourquoi tant d agressivité....? Ce qui est excessif est inaudible Je ne sais ce qui t'anime Quels comptes tu veux régler en te défoulant ainsi Mais tes propos sont trop.......de mauvaise foi

#3719

très beau discours de murie sur info 83 il dit la vérité n en déplaise au seynois volant ALLEZ L USS demain il faut gagner et on gagnera

#3720

Analyses et commentaires SB tu t'y colles ? si tu peux nous donner les impressions au sein du groupe, staf président....

#3721

Le seynois volant a écrit :

tu as raison j arrête de te faire..... mais quand on descendra ..... Murie s'occupe du sportif c'est une plaisanterie j 'espère . quel est son cursus sportif il a joué ou Thierry? il a entrainé ou Thierry? qu'il s'occupe de trouver des sponsors de plus il va être emmerdé il fait aucun déplacement il va juger comment?sur ce que disent ses copains allez bon match tout de même et ALLEZ LE RCT

Parceque tu crois qu'il faut avoir joué pour être un bon président ? Moi je crois plutôt qu'il faut savoir PARLER aux joueurs, filer un bon coup de gueule quand ça va pas et leur payer un coup quand ça va. S'il descend sur le terrain il ne va pas leur parler de tactique et de cadrage débordement,il est là pour leur souffler dans les bronches s'il le faut, le reste c'est le domaine des entraîneurs. Chacun à sa place

Dernière modification par Gambistorti (11/01/2015 19:24:48)

Ma CAMILLE et moi,

#3722

Bien parlé, Gambi!

#3723

Th. MURIE EST DANS LA DIFFICULTE... De ma part Monsieur, si vous lisez, tous mes vœux pour une rapide convalescence Amitiés

#3724

je souhaite un bon courage et un prompt rétablissement a thierry murie reviens nous vite

Fédérale 1