Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3697

Allez on peut le dire....il n y aura ni huitième ni quart cette saison Allez on peut le chanter.....FED 2 Nous voilà Grooooooosse déception ce soir après le Tricastin La défaite de trop

#3698

oui en effet varois la défaite de trop ca devrait bouger au club dans la semaine

#3699

Arrêtez vos conneries. La Seyne a peu de chance de se qualifier mais La Seyne ne descendra pas, c'est impossible. je prends les paris.

#3700

je pense pas que c'est l'entraineur le principal responsable mais plutot le ou les présidents qui n'ont pas anticipés la professionnalisation de la fedérale 1 ( peut etre ki s ont pas trouvés de solution ) en tout cas le club sur ce point est en retard tous les autres se sont renforcés d' avoir des bonnes équipes de jeunes ne suffira pas , les meilleurs partiront en cas de déscente cette année ou l'année prochaine

#3701

Amis Seynistes, dans votre malheur, Aubenas vous a donné un petit coup de main aujourd'hui!

#3702

Il ne vous reste plus qu'à venir faire un tour à AIX pour faire votre marché, si vous réussissez à débaucher quelques gars du PARC . Il y en a de bons, . Pour vous faire une idée je vous invite à venir assister le 10 janvier au Match contre GRAULHET , il aura lieu à 20 heures, en lever de rideau vous aurez la fédérale 3 AUC MARTIGUES PORT DE BOUC à 18 h 30 MUS au manettes pour la réception, ça va être grandiose, la fête pour le rugby provençal .

#3703

La Seyne ne descendra pas ,tricastin et Hyères sont quasi condamner ...... La mini trêve va faire du bien et vous repartirez en pleine bourre pour finir 6 ou 7eme ..

#3704

Il faudra serrer les fesses car TRICASTIN ne va pas abdiquer,preuve match au couteau cet après midi .

Dernière modification par bouquin (14/12/2014 22:00:33)

#3705

Je ne pense pas non plus qu on descende cette année Ni que les choses devrait changer des janvier, des changements il y en aura mais pour la saison prochaine. Que peuvent faire les presidents? Virer les entraineurs? Pour mettre qui à leurs places? Les entraineurs de la B? Car je vois pas qui voudrait de se bateau qui coule. Ou encore virer des joueurs qui n arrive pas à se mettre au niveau? Et pour les remplacer par qui, des belascain? Non le seul changement qu on peut attendre et surtout qu on souhaite c est de retrouver la gagne sir le terrain avec des gars qui s y file et surtout qui arrête de faire des fautes à la con qui te coute encore le match Et entre nous, vous trouvez normal que le manager du groupe s octroie des vacances en des moments pareil? Que pas 1 president ne fasse les 2 heures de route pour accompagner les 2 équipes alors que quelques benevoles on fait le voyage? Alors qu ils arrête de nous sortir des discours de professionnalisme car comme c est parti je sent bien que tout le monde va quitter le navire et il restera juste les vrai seynois qui eux seront toujour là pour soutenir et défendre l âme du club.

#3706

la muraillette j approuve totalement ton raisonnement mais on ne peut pas continuer comme ca sans changement sinon on va droit dans le mur

#3707

lamuraillette a écrit :

Je ne pense pas non plus qu on descende cette année Ni que les choses devrait changer des janvier, des changements il y en aura mais pour la saison prochaine. Que peuvent faire les presidents? Virer les entraineurs? Pour mettre qui à leurs places? Les entraineurs de la B? Car je vois pas qui voudrait de se bateau qui coule. Ou encore virer des joueurs qui n arrive pas à se mettre au niveau? Et pour les remplacer par qui, des belascain? Non le seul changement qu on peut attendre et surtout qu on souhaite c est de retrouver la gagne sir le terrain avec des gars qui s y file et surtout qui arrête de faire des fautes à la con qui te coute encore le match Et entre nous, vous trouvez normal que le manager du groupe s octroie des vacances en des moments pareil? Que pas 1 president ne fasse les 2 heures de route pour accompagner les 2 équipes alors que quelques benevoles on fait le voyage? Alors qu ils arrête de nous sortir des discours de professionnalisme car comme c est parti je sent bien que tout le monde va quitter le navire et il restera juste les vrai seynois qui eux seront toujour là pour soutenir et défendre l âme du club.

Pourquoi, les présidents ne sont pas des bénévoles ? Des bénévoles qui injectent d'ailleurs beaucoup (beaucoup) d'argent à perte pour que tous les éducateurs, joueurs ou entraîneurs soient payés en temps et en heure chaque mois. Et là je parle de milliers d'euros. Je ne pense pas que leur présence ou pas au match, change quoi que ce soit dans leur manière d'appréhender le professionnalisme. Par contre, cette semaine, ils ont dégoté un nouveau partenaire à 80 000 euros pour le club la saison prochaine. Je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par Sex Bomb (15/12/2014 18:12:42)

#3708

lamuraillette a écrit :

Je ne pense pas non plus qu on descende cette année Ni que les choses devrait changer des janvier, des changements il y en aura mais pour la saison prochaine. Que peuvent faire les presidents? Virer les entraineurs? Pour mettre qui à leurs places? Les entraineurs de la B? Car je vois pas qui voudrait de se bateau qui coule. Ou encore virer des joueurs qui n arrive pas à se mettre au niveau? Et pour les remplacer par qui, des belascain? Non le seul changement qu on peut attendre et surtout qu on souhaite c est de retrouver la gagne sir le terrain avec des gars qui s y file et surtout qui arrête de faire des fautes à la con qui te coute encore le match Et entre nous, vous trouvez normal que le manager du groupe s octroie des vacances en des moments pareil? Que pas 1 president ne fasse les 2 heures de route pour accompagner les 2 équipes alors que quelques benevoles on fait le voyage? Alors qu ils arrête de nous sortir des discours de professionnalisme car comme c est parti je sent bien que tout le monde va quitter le navire et il restera juste les vrai seynois qui eux seront toujour là pour soutenir et défendre l âme du club.

Visiblement ca na déranger personne et encore moins la presse qui n'en fait pas échos,donc dans la normalité.Je ne rajouterai plus rien, ca ne sert a rien la coupe et pleine, sinon une fois de plus un QUID sur le recrutement de cette saison ou et la plus value par rapport a l'année dernière!!!!!!!!!!!!!!!!

#3709

Être Président d'un club de F1 n'est pas une partie de sinécure .... Trouver de l'argent ,qui est le nerf de la guerre ......mais c'est vrai aussi être proche du groupe .

#3710

Bonjour à tous J'ai vu le match, la volonté y était et le jeu aussi . L'USS a bien fonctionné, et le match aurait pu finir 3-40, c'était pareil . On ne récrit pas l'histoire, mais c'est sur que ces 2 erreurs ont remis le doute dans la volonté de trop bien faire. Malgré tout, à 13 contre 15, et avec 9 minutes d'arrets de jeu avec une pénalité toutes les 15 secondes, je ne sais pas qui aurait pu resisté. Mais moi j'y crois dur comme fer que la remise en selle arrive..et je pense qu'il faut remettre du calme autour des joueurs. Bonne journée

Fédérale 1