Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3683

victoire au RCHCC 25-3 avec BO... chapeau !

#3684

pourquoi reporter le match contre hyeres si vite une décision aurait pu etre prise hier soir ou ce matin hyeres n'est pas a 200 km pourquoi a priori ca joue a six fours

#3685

Une décision sur arrêté municipal doit se prendre 48 h à l avance et six fours c est déjà un matche en retard

#3686

lamuraillette a écrit :

Une décision sur arrêté municipal doit se prendre 48 h à l avance et six fours c est déjà un matche en retard

ok merci

#3687

Les résultats de ce jour ne nous sont pas trop favorabes. ATTENTION

Ma CAMILLE et moi,

#3688

Je trouve qu il n y a pas de surprise Fallait s y attendre

#3689

Où sont les supporters Seynois ? emportés par les eaux ???? Le ciel est enfin bleu alors fin de la morosité Dimanche on GAGNE au Tricastin et ca repart

#3690

Il nous reste qui en deuxième ligne ? Quand les suspendus pourront t-i ls jouer ?

Ma CAMILLE et moi,

#3691

Il manque Senac suspendu et Traversa, Feldis blessé En 2 ème ligne y a du monde c est plus au talon que ça craint, Paoli devrait dépanner au poste je pense

#3692

LA SEYNE-HYERES remis au 25 janvier

Ma CAMILLE et moi,

#3693

En fait tu te fais des monologues? Qu on te réponde tu t en fou hmm

#3694

interview cottin :

#3695

connaissez vous la compo pour dimanche?

#3696

Le seynois volant a écrit :

connaissez vous la compo pour dimanche?

........il n'y a qu'à demander FALCONETTI SANTOLINI MEDINA VIARD HORB (o)ARNIAUD (m)DELMONTE SOURICE CAPDEILAYRE (cap) WILLEM ARCHIMBEAU CHEICHVILI RAMEL CARAT CALAIS REMP. KERVAREC BODERE PAOLI CHARLIER DOUBKI ORMEA DRILHON POUILLES

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1