Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3669

Une pelouse pour entrainements et matchs officiels.....même les clubs de villages ailleurs en France ont mieux Aujourd’hui les choses sont figées, le club ne pourra plus se développer, aucune municipalité n a jamais préservé, gelé, des zones destinées à bâtir des infrastructures sportives capable d accompagner le développement de la ville le développement de ses clubs aujourd’hui ces terrains n existent plus L USS a......1 stade....sans potentiel de développement, même pas un synthétique pour faire jouer les petits et réserver une pelouse de Lery par exemple, au groupe senior... ne rêvons pas la Pro D2 ne se fera jamais à la Seyne

#3670

Tant mieux! Moi j en veux pas de la pro D2 Quand je vois tout le cinéma mis en scène pour juste continuer à évoluer en F1, j ose même pas imaginer ce que deviendrait le club s il annonçait officiellement comme objectif la montée

#3671

Dommage que la municipalité ne prenne pas ce problème à bras le corps, il est important pour une municipalité de prendre au sérieux les infrastructures sportives qui permettent à ses habitants de participer à de nombreux sports . La municipalité de AIX à compris cela, en projetant et en mettant en œuvre un stade de 9300 places à Maurice David avec des bâtiments adaptés, et un palais des sports de 6000 places accolé à une salle de 3000 places pour le hand . Aix étant désigné comme ville pour recevoir en 2016, les compétitions mondiales de hand, il faut faire vite, les travaux ne vont pas tarder , les fouilles au sol sont terminées. Quand il y a une volonté politique , cela s'enclenche, mais si vous avez une municipalité frileuse sur ce plan , vous n'arriverez à rien. Je souhaite qu'une évolution intervienne dans l' agrandissement de vos structures .

Dernière modification par bouquin (05/12/2014 10:29:22)

#3672

bouquin a écrit :

Dommage que la municipalité ne prenne pas ce problème à bras le corps, il est important pour une municipalité de prendre au sérieux les infrastructures sportives qui permettent à ses habitants de participer à de nombreux sports . La municipalité de AIX à compris cela, en projetant et en mettant en œuvre un stade de 9300 places à Maurice David avec des bâtiments adaptés, et un palais des sports de 6000 places accolé à une salle de 3000 places pour le hand . Aix étant désigné comme ville pour recevoir en 2016, les compétitions mondiales de hand, il faut faire vite, les travaux ne vont pas tarder , les fouilles au sol sont terminées. Quand il y a une volonté politique , cela s'enclenche, mais si vous avez une municipalité frileuse sur ce plan , vous n'arriverez à rien. Je souhaite qu'une évolution intervienne dans l' agrandissement de vos structures .

................................................................ BOUQUIN......... Il y a un monde d écart entre les deux villes Aix et La Seyne et même un peu plus... au niveau topographique au niveau ....RICHESSE La municipalité seynoise actuelle est l héritière d une histoire et d une déchéance économique de la ville elle a fait un travail énorme sur les fondamentaux...la réhabilitation des quartiers elle continue avec une politique de développement économique mais avant qu elle soit à l aise pour construire des stades et palais des sports, il va se passer encore du temps....beaucoup et le jour où elle l envisagera on s'apercevra que les disponibilités foncières n existent plus.... C est une grave erreur commise par les équipes précédentes ( de tout bord, PC UMP PS , je précise ....) de n avoir jamais pensé la ville à horizon 2020....Le maire actuel ( PS) a mis en place cette stratégie des son premier mandat on en voit les résultats, les changements sont importants Seulement,dans les plans, rien à ma connaissance ne prévoit la création d infrastructures sportives or quand le visage de la ville sera complétement remodelé, ca sera trop tard les réserves foncières n existeront plus le plus grave c est que tous nos stades sont enclavés: soit en pleine ville soit bordés de routes de lycées d habitations, donc sans aucune possibilité d extension par ajout de terrains ou de tribunes Marquet ne fera jamais 9000 Places.....

#3673

Il y a eu le projet d agrandir marquet, racheter l ancien Altavilla et faire une tribune qui passait par dessus la route. J ai aussi entendu à une époque d agrandir le complex sportif de lery sur l actuel Grand Frais avec un terrain synthétique. .. Comme tu le dis varois maintenant difficile d envisager d agrandir les structures avec la place qu iil reste et surtout le manque de pognon Certain vont nous dire que grace à la fusion avec six fours les infrastructures seront là, mais j y crois pas du tout

#3674

le match des bélascains contre hyeres qui se joue a la moutonne est il maintenu?

#3675

oui. il se joue sur terrain synthétique

#3676

Il faudrait savoir si le match a lieu ou pas . Annoncez clairement la couleur de façon que nous ne déplacions pas pour rien

#3677

Il te suffit juste de te rendre sur la discussion du matche en question pour le savoir....aller je t aide, oui il est reporté

#3678

c est sur que le match est reporté?

#3679

Le seynois volant a écrit :

c est sur que le match est reporté?

La Mairie à hésité, mais finalement elle a donné son accord... Le match se jouera au super dôme, Même si avec 5000 spectateurs attendus cette Aréna de 40000 places risque de paraître trop grande

#3680

La mairie a prit une bonne décision pour une fois Il tombe des cordes et les conditions aurait été désastreuse dimanche

#3681

Cette nuit un vrai déluge et ça continue aujourd'hui

Dernière modification par Gambistorti (06/12/2014 11:46:39)

Ma CAMILLE et moi,

#3682

pieut on avoir le résultat des bélascains svp mec

Fédérale 1