Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3641

Avec de l'envie on renverse les montagnes, si vous tombez MACON ce sera un grand pas pour le maintien, gare à la défaite je ne vous la souhaite pas

#3642

je suis persuadé que vous allez le faire et vous maintenir, la F1 sans LaSeyne cela ferais un vide pour nous tous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3643

De l'envie pas de problème il y en aura mais attention de ne pas tomber dans l'excés contraire et Capdelayre saura leur parler. Je leur fais confiance et j'ai confiance

Ma CAMILLE et moi,

#3644

vous pouvez tres bien l emporter pour ma part...il faut juste jouez relaché, sans pression

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3645

Sur le journal de ce matint on parlait surtout de la Nat B qui va récupérer plusieurs joueurs blessés et tenter de reprendre la tête de la poule.J'attends la compo de la première mais je reste étonné que Arniaud ai pris deux matches de suspension.Sûrement pas à cause d'une brutalité mais il a dû ramager contre l'arbitre

Ma CAMILLE et moi,

#3646

Gambistorti a écrit :

Sur le journal de ce matint on parlait surtout de la Nat B qui va récupérer plusieurs joueurs blessés et tenter de reprendre la tête de la poule.J'attends la compo de la première mais je reste étonné que Arniaud ai pris deux matches de suspension.Sûrement pas à cause d'une brutalité mais il a dû ramager contre l'arbitre

Ils sont mal en B s ils font jouer les blessés. .. tongue J ai surtout lu que le coach attend des confirmations du jeu que ses gars peuvent proposer et surtout accéder à la première place à l issu de cette journée Pour avoir vu cette équipe évoluer depuis le début de saison je me fais pas de soucis pour eux

#3647

Gambistorti a écrit :

OUI MONSIEUR SEXBOMB, je pense que les gens qui ont porté longtemps le maillot rouge et bleu, qui l'ont mouillé, qui sont cassés de partout,qui ont frisé cent fois le divorce, qui ont fait des jours d'hosto pour ce putain de club ont un droit à plus que d'autres à donner leur avis. Les supporters aussi mais si l'on devait faire un vote je donnerai 10 points au joueur ou ex joueur et 1 au supporter

la vieillesse est un naufrage, disait le Général.........

#3648

Sex Bomb a écrit :

Regarde El biblo, même le président du RCT dit qu'il faut fusionner wink

Il est pour, mais uniquement dans l'intérêt bien compris du RCT............ et quand on connait le modèle économique du RCT comme le tissu des entreprises de la région toulonnaise, il y a fort à parier qu'il y aura transfert d'argent plutôt qu'accroissement du sponsoring, donc au détriment de tous. ET c'est ça que veux éviter Mourad, en préconisant une fusion.............des autres.

#3649

un bon centre de formation et une bonne equipe de federale 1 a la seyne jouant les premiers roles ca devrait lui suffir a mourad ; si il veut une equipe pour preter ses joueurs il met du pognon son avis sur la fusion c'est que du vent la seule fusion ca sera hyeres la seyne mais pas possible vu l'extremité des clubs

#3650

pour revenir sur ce match il n'y a pas grand chose à dire peut être sur la compo de l 'équipe je ne sais pas si les coachs regardent les vidéos mais cette équipe de Macon est prévisible un gros pack et un ballon qui ne dépasse pas le 10 sauf pour les chandelles je pense qu'un pack plus solide était nécessaire certes au détriment de la touche mais on n 'a na pas eue les cartons: on joue trente minutes à 14 contre les 1er de poule c'est un peu dur les recrues sont très moyennes n'apportent aucune plus valus pour finir je vois des joueurs perdus sur le terrain qui veulent tous faire leur numéro même notre capitaine Julien joue 3/4 centre qu'est devenu notre équipe de l'an dernier solide devant et joueuse, capable de marquer des essai de 80 mètres comme contre Tyrosse coachs et joueurs vous devez vous remettre en question le constat est sévère mais c est la triste réalité

#3651

Quand je regarde la compo, je vois pas qui le staf aurait pu mettre de plus solide...

#3652

samir dougbi et jauris archimbau en 2emme ligne 2 poutres camille en 2 marimon en 1 paoli en 3

#3653

Doukbi passe à travers au roc marimon un peu en dedans et pas plus solide que calais hauteur d un bon matche hier et paoli il lui faut du temps pour revenir au niveau après sa longue blessure et de plus à mes yeux ramel est le meilleur à droite Carrat moins dense que traversa au talon certe mais vu le boulot qu il fait sur le terrain il compense fortement Pour charlier je l ai trouvé très fatigué hier, ça je te l accorde

#3654

Assez d accord avec les premiers commentaires sur le match contre Macon D accord sur l écart entre les 2 équipes, le rapport de force favorable aux visiteurs, les individualités d un niveau supérieur chez les bourguignons Mais je ne pense pas que nous ayons vu le véritable visage de l équipe Seynoise Après trente secondes de jeux on savait que les bleus avaient les jambes en coton, la tête embrumée et que leur jeu leur gnac leur potentiel étaient restés aux vestiaires Les défaites marquent Ce qui c' Est dit depuis trois semaines aussi Il ne sert à rien d épiloguer sur les faiblesses de cette équipe Qu' elle en eut, on le sait depuis le début....dans le cas inverse on aurait annoncé jouer la montée !!!!! Mais elle n est pas devenue mauvaise Elle est juste atone ...et ça se soigne...... Les joueurs se doivent de remettre de l ordre dans leurs têtes Il doivent faire remonter tout ce qu'ils ont bossé depuis trois ans Et le remettre sur le métier Ils doivent aller chercher en eux et entre eux, ce qui a fait leur force, la cohésion, l envie, la discipline, la vitesse le mouvement La rage de faire tomber les gros dans la peau du petit poucet Allez les Seynois

Fédérale 1