Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3627

Sex Bomb a écrit :

Je rappellerai quand même que s'il existe aujourd'hui 65 seniors à Six-Fours et une équipe cadet c'est grâce à... Thierry Murie ! Pour ceux qui ont la mémoire courte, il y a trois ans, le Rugby Club Six-Fournais ne répondait as aux exigences de la FFR pour repartir seul en fédérale 2. Le Pays Six-Fournais ne voulait absolument pas entendre parler de fusion.Il refusait de tendre la perche à prolhac. c'était la guerre ouverte.Le RCSF était mort. Qui a joué les conciliateurs auprès du comité et du Pays Six-Fournais et a su trouver une solution pour que le RCSF sauve sa peau ? C'est Murie. Tout seul. Sans le Pays Six-Fournais, le RCSF n'existe plus. Tout peut s'arrêter à tout moment. Alors pour ceux qui diabolise Murie, vous devriez le remercier car sans lui il n'y aurait plus de club senior à Six-Fours depuis trois ans. Et ce ne sont pas les 40 000 euros de subvention de SF ou les 60 000 de Prolhac qui vont changer la donne à l'USS. Si Murie veut une fusion, c'est pour peser plus fort auprès des instances publiques et attirer d'éventuels nouveaux partenaires. C'est aussi pour permettre à deux clubs de ne pas mourir tout seul de leur côté dans les 5 ou 6 ans qui viennent. Pour éviter aussi de ne plus compter aucun club de bon niveau autours de Toulon. Former des jeunes pour jouer à Saint-Mandrier, Sanary, Ollioules, Le Beausset, La Valette, La Garde, le Gapeau, Six-Fours, La Seyne en division inférieure, ça fait rêver qui ? Alors peut être que cette fusion ne changera rien. Mais au moins, tout aura été essayé pour qu'un club de bon niveau existe à l'Ouest de Toulon et que les meilleurs jeunes qui sont formés dans les écoles ne le soient pas pour évoluer en honneur ou en fédérale 3. Et que le public se régale à venir le dimanche à Marquet ou stade Baptiste (car je n'imagine pas une rencontre de F1 au verger).

mais on ne diabolise pas murie au contraire si la seyne en est la c est grace a sa gestion ne deplace pas le centre de la discussion murie est cite car il est le president de l uss et c est son nom qui est utilise pour cite le club et pas la personne ce qu il a fait pour la concialiation c est tres bien mais ce n est pas le sujet le sujet c est la fusion non on a pas menace mr prohlac qui d ailleurs n a pas donne son avis et mr var matin sex bomb mr prohlac ne met pas 60000 euros par saison tu es tres loin du compte et tu le sais on peut tourner le debat dans tout les sens le seul interet de l uss est financiere car si elle est d ordre d equipements ou de subvention pourquoi ne pas demander a la valette de faire cette fusion? et tes jeunes qui sortiront ne pourrons se diriger que vers des club de serie et honneur il n y a plus rien d autre. pourquoi la mort des 2 clubs jouer en federale 3 et federale 2 c mourir si l uss doit fatalement descendre pour ne pas etre dans le rouge et en depot de bilan n est ce pas mieux que de faire disparaitre le club totalement.

#3628

C est la que se pose le débat. Vaut il mieux avoir deux clubs et deux villes séparées de 400m en F2 et F3 ou un club commun qui se donne les moyens de rivaliser en F1 ( sachant que ce n est pas sur qu il y parvienne ) ? Tous les arguments sont recevables. Les avis divergent. Ce n est qu une question de point de vue qui se respecte de chaque côté mais comme toujours la décision appartient aux décideurs. et il y aura forcément des déçus.

#3629

C'est du grand n'importe quoi ! Encore une fois l'argent va pourrir le sport et faire mourir un club de fed3 qui a 80 ans. Vous pensez que les joueurs de six-fours vont avoir une place dans nouveau club ? Ils vont se retrouver à la rue et tout ça pour le profit de deux présidents qui font comme la grenouille de la fable : ils veulent grossir grossir jusqu'au moment où ils disparaîtront eux aussi. Et les prochains ce sont qui Draguignan, le CARF, le RCCH qui risque de ne pas se maintenir ? Quand il n'y aura que des clubs Pro où iront jouer tout nos jeunes qui ont du talent ? un sur cent va trouver sa place et les autres devront se contenter des clubs de séries ? Pauvres joueurs amateurs. Pauvre rugby.

#3630

Sex Bomb a écrit :

Pourquoi ? Pour supporter un club il faut impérativement y avoir jouer ? C n importe quoi ton raisonnement. Les.mecs que j ai interrogé ce sont des hommes qui payent leur place 10 euros le dimanche ou qui ont leurs enfants au club et qui achètent des articles a la boutique du club ca te suffit pas ? Mon grand père paye son abonnement chaque année. Pourtant il.n a jamais joué a l uss. Est ce pour ca qu il.ne faut pas le considérer comme un supporter ?

OUI MONSIEUR SEXBOMB, je pense que les gens qui ont porté longtemps le maillot rouge et bleu, qui l'ont mouillé, qui sont cassés de partout,qui ont frisé cent fois le divorce, qui ont fait des jours d'hosto pour ce putain de club ont un droit à plus que d'autres à donner leur avis. Les supporters aussi mais si l'on devait faire un vote je donnerai 10 points au joueur ou ex joueur et 1 au supporter

Ma CAMILLE et moi,

#3631

Oui mais Var-Matin n'appartient pas à l'USS ou à ses ex-gloires Tous les gens ont droit de donner leur avis dans le journal. Même ceux qui payent chaque dimanche leur entrée 10 euros... Et même moi qui ne me suis jamais cassé une jambe pour l'USS, je me permet d'écrire depuis 15 ans sur le club. T'imagines un peu. Faudrait m'interdire de stade. Et Murie, qui n'a jamais porté le maillot seynois, il est président !!!! Oh, putain, il faut plus que je lui donne la parole a lui aussi !!! T'es un Taliban ! PS : Oh fait, t'as oublier de dire que ceux qui se sont cassés de partout pour l'USS ont pour la plupart trouvé un emploi grâce au rugby où se sont bien arrangés les fins de mois grâce au club... Sans oublier l'immense plaisir qu'ils ont connu sur le pré ou en dehors. Par contre, le supporter qui paye sa place depuis 15 ans à 10 euros et qui achète des articles du club, il est 10 fois moins important à tes yeux que les autres... Ben pas pour moi. Et comme c'est moi qui décide d'interviewer, je choisis qui je ceux. tongue

Dernière modification par Sex Bomb (19/11/2014 19:35:42)

#3632

bonsoir parlons du présent ce dimanche le match de macon sera décisif pour la suite de la saison si l on perd tout sera terminé et on pourra s'occuper de la fusion j attends avec impatience ce match mais aussi la composition de l 'équipe actuellement ces compositions sont surprenantes qu'en pensez vous?

#3633

Sex Bomb a écrit :

Oui mais Var-Matin n'appartient pas à l'USS ou à ses ex-gloires Tous les gens ont droit de donner leur avis dans le journal. Même ceux qui payent chaque dimanche leur entrée 10 euros... Et même moi qui ne me suis jamais cassé une jambe pour l'USS, je me permet d'écrire depuis 15 ans sur le club. T'imagines un peu. Faudrait m'interdire de stade. Et Murie, qui n'a jamais porté le maillot seynois, il est président !!!! Oh, putain, il faut plus que je lui donne la parole a lui aussi !!! T'es un Taliban ! PS : Oh fait, t'as oublier de dire que ceux qui se sont cassés de partout pour l'USS ont pour la plupart trouvé un emploi grâce au rugby où se sont bien arrangés les fins de mois grâce au club... Sans oublier l'immense plaisir qu'ils ont connu sur le pré ou en dehors. Par contre, le supporter qui paye sa place depuis 15 ans à 10 euros et qui achète des articles du club, il est 10 fois moins important à tes yeux que les autres... Ben pas pour moi. Et comme c'est moi qui décide d'interviewer, je choisis qui je ceux. tongue

C'est toi le taliban coupeur de tête. Je ne me suis jamais servi pour exercer les hautes fonctions que j'ai occupé au chantier. J'ai fini technicien à 310 points après être entré sur concours à l'école d'apprentissage. Je suis faufilé (aidé peut être par mes dirigeants du rugby) A propos d'interwiew, j'ai eu la visite de TF1 ce matin au sujet de la fusion. Le reportage passe demain dans le journal de J. P. PERNAUT

Ma CAMILLE et moi,

#3634

bonsoir quelqu un connais la composition de l'équipe pour dimanche? dimanche c'est la gagne qu il faut chercher avec une équipe conquérante comme celle que nous avons connu l an dernier avec des joueurs qui jouent afin à leur véritable place je pense à Senac qui maintenant joue en 3 emme ligne à medina qui joue maintenant ailier c est dommage

#3635

Le seynois volant a écrit :

bonsoir quelqu un connais la composition de l'équipe pour dimanche? dimanche c'est la gagne qu il faut chercher avec une équipe conquérante comme celle que nous avons connu l an dernier avec des joueurs qui jouent afin à leur véritable place je pense à Senac qui maintenant joue en 3 emme ligne à medina qui joue maintenant ailier c est dommage

Si senac a joué 3 ème ligne c est surtout pour pallier à des manques ou des méforme s à ce poste, des joueurs rentre ce week end donc je pense qu on va le voir à son poste dimanche

#3636

Je me lance dans un pronostic Calais traversa ramel Senac charlier Ormea capdelaire willem Delmonte Arniaud Horb mouchel Viars pouilles Falconeti Non non je ne me prend pas pour cottin....

#3637

Arniaud tu peux oublier, il est encore suspendu...

#3638

Oups alors criotier qui apparemment a séduit au ROC

#3639

dimanche match d une extreme importance il nous faut la victoire coute que coute c est vital pour le club et en plus il est prévu beaucoup d animations le joker est de retour il y aura de l ambiance vu la motivation des joueurs cette semaine a l entrainement moi j y crois a la victoire ALLEZ L USS

#3640

si sourice est rétablit il doit jouer il n a plus rien à prouver par contre moi c est derrière que je crains on ne marque plus d essai et en plus on se fait perforer au milieu

Fédérale 1