Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#351

Sex Bomb a écrit :

A l'ouverture... de la chasse ! Et encore, de la chasse... d'eau !

et moi a l'arrière du bus lol:lol::lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#352

Sex Bomb a écrit :

ils ont décidé de ne jouer qu'avec des avants la saison prochaine. De toute manière, on a que des trois-quarts qui sont des coffres à ballon big_smile donc on jouera avec 15 "gros" la saison prochaine. Ca ne changera pas trop de cette année... wink big_smile A l'ancienne !!!!!

Faut recruter chez les CHARLYS BOYS, ils ont du TRES LOURDS chez eux ,dont un mec des iles qui marche qu'a l'eau claire en ce moment un vague cousin de FAUFABI MAULAGEAZEAUA lol:lol::P

#353

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

ils ont décidé de ne jouer qu'avec des avants la saison prochaine. De toute manière, on a que des trois-quarts qui sont des coffres à ballon big_smile donc on jouera avec 15 "gros" la saison prochaine. Ca ne changera pas trop de cette année... wink big_smile A l'ancienne !!!!!

Faut recruter chez les CHARLYS BOYS, ils ont du TRES LOURDS chez eux ,dont un mec des iles qui marche qu'a l'eau claire en ce moment un vague cousin de FAUFABI MAULAGEAZEAUA lol:lol::P

roooooohhhh ca va lui plaire ça:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#354

LA SEYNE SOUS LES EAUX DISPARUE ENGLOUTIE ............ PLUS UN POST PLUS D INFO !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a que pour les autres et les autre ont s en fout nous !!!!!!!!:D:D:D:D

#355

Tu as raison et des Charly boy's, on s'en tamponne le coquillard. C'est une équipe d'ivrognes homosexuels et il parait qu'après le match, dans les vestiaires ils jouent au petit train tous à poil. C'est Raiman qui me l'a dit et Melgasuzza lol:lol:

Dernière modification par Gambistorti (16/06/2010 16:40:42)

Ma CAMILLE et moi,

#356

Gambistorti a écrit :

Tu as raison et des Charly boy's, on s'en tamponne le coquillard. C'est une équipe d'ivrognes homosexuels et il parait qu'après le match, dans les vestiaires ils jouent au petit train tous à poil. C'est Raiman qui me l'a dit et Melgasuzza lol:lol:

FACHO, CONO et JALOUX

#357

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu as raison et des Charly boy's, on s'en tamponne le coquillard. C'est une équipe d'ivrognes homosexuels et il parait qu'après le match, dans les vestiaires ils jouent au petit train tous à poil. C'est Raiman qui me l'a dit et Melgasuzza lol:lol:

FACHO, CONO et JALOUX

Vive les BOUMIANS, à bas les Charly boys. Ils portent bien leur nom, c'est des CHARLOTS

Ma CAMILLE et moi,

#358

Gambistorti a écrit :

Le président Murie se fait conseiller par Cottin et Prospéro j'espère. Jusqu'à présent c'était les entraîneurs qui conseillaient les présidents.

Et non t'es pas au courant gambi ?? Le président se fait conseiller par le célèbre joker djémai pour le recrutement !!! wink

En pensant toujours à LULU

#359

FREINE a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le président Murie se fait conseiller par Cottin et Prospéro j'espère. Jusqu'à présent c'était les entraîneurs qui conseillaient les présidents.

Et non t'es pas au courant gambi ?? Le président se fait conseiller par le célèbre joker djémai pour le recrutement !!! wink

Sans déconner, je sais quedalle depis le décés de Jeannot. Lui il me tenait au courant de tous les bruits. Je sais qu'à F vous semblez faire fort Si tu sais ur LA SEYNE, tu me rencarde même en MP

Ma CAMILLE et moi,

#360

Gambistorti a écrit :
RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu as raison et des Charly boy's, on s'en tamponne le coquillard. C'est une équipe d'ivrognes homosexuels et il parait qu'après le match, dans les vestiaires ils jouent au petit train tous à poil. C'est Raiman qui me l'a dit et Melgasuzza lol:lol:

FACHO, CONO et JALOUX

Vive les BOUMIANS, à bas les Charly boys. Ils portent bien leur nom, c'est des CHARLOTS

Les CHARLYS BOYS sont l'annexe de l'USS. Pour des infos, il faut contacter RAIMAN ou MELGASUZZA ou CHISTERAGILLE. Les bananes ont les laisses a SEX BOMBE:P:P:P

#361

Les meilleurs, ce sont ceux qui passent pour des "caves", qui font croire qui ne savent rien, mais qui sont au courant de tout, avant tout le monde... même avant les principaux concernés !!!! winktonguecool

#362

nouvelle signature ce soir à marquet,mais chut sinon SB est au chomage

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#363

flanmireille 83 a écrit :

nouvelle signature ce soir à marquet,mais chut sinon SB est au chomage

un indice, devant trois quart, jeune niveau plus que Fed 1......enfin un truc qui nous donne envie d acheter var cretin !!!! Au fait la reponse est demain dans le journal ?

#364

comme quoi, il n'y a pas que la première qui compte... wink

Fédérale 1