Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3585

latxi a écrit :

la muraillette, le club est à un virage : 1 tu restes seul, tu va jouer en fédérale 2 ( ou 3 ) car tu ne peux pas te payer des joueurs comme bourg, aix, macon, chalon Chambéry..................... 2 tu restes seul, tu élimines la moitiée de ton école de rugby, tu supprimes une équipe cadet et une équipe juniors et tu peux t'offrir des joueurs pour rester en fédérale1. 3 : tu crées un club, ouest toulon, avec un plus gros apport des mairies, de tpm, du conseil général et du conseil régional..........tu construits, tu fais jouer des équipes un peu partout, tu profites de l'aide de Mourad..........et dans 5 ans, TOUS les sports y viendront. Regarde Valence et la Voulte.......... 2 chemins s'offrent à nous : la fédérale 2 ou 3 seuls ou bien le top niveau amateur et des jeunes qui se régalent........ Dans deux mois maxi, on saura........laissons travailler les présidents.....

Justement tu me cite le roc en exemple! Si c est pour faire comme eux je préfère qu on garde notre intégrité. ..à moi de te donner un exemple, le club qui met un terme à notre saison chaque années en phase finale avec son petit budget... je remet pas en cause le travail accompli jusqu ici je me pose beaucoup de question sur le devenir du club et les valeurs de celui ci....

#3586

Moussot a écrit :
bouba74 a écrit :
Moussot a écrit :

Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.

je pense que tu voulais dire Bourg au lieu de Macon que vous recevez, je crois, le prochain match. Non, non, Macon nous les avons reçus à la 2ème journée. Donc pour la suite un beau programme : déplacement à Aubenas, réception de Chambé puis déplacement à Macon.

Dis moi, on parle bien de La Seyne ??? Aubenas est venu gagne chez vous la il y a quinze jours et lors de la 2ème journée, vous avez battu Tricatin... Et c'est bien Macon qui s'annonce à priori... a suivre

#3587

bouba74 a écrit :
Moussot a écrit :
bouba74 a écrit :

je pense que tu voulais dire Bourg au lieu de Macon que vous recevez, je crois, le prochain match. Non, non, Macon nous les avons reçus à la 2ème journée. Donc pour la suite un beau programme : déplacement à Aubenas, réception de Chambé puis déplacement à Macon.

Dis moi, on parle bien de La Seyne ??? Aubenas est venu gagne chez vous la il y a quinze jours et lors de la 2ème journée, vous avez battu Tricatin... Et c'est bien Macon qui s'annonce à priori... a suivre

ET LES MECS........ Vous voulez pas aller jouer dans vos posts ? Et régler vos points de vus ailleurs que dans .... ´´ LE COIN DES SEYNOIS ´´'........merci

#3588

cher ami "varois", jusqu'au post #3580 tout est clair, je répondais à une constatation faite par l'un des votre sur le match ROC-La Seyne et je pense que c'était sa place ici, le problème c'est que le "bouba74" est intervenu et qu'il confond les clubs et de plus les réponses imprimées sur le forum sont devenues complètements décalée et incompréhensibles. C'est pas grave on se revera au retour à la réception d'aprés match que je souhaite aussi reussie et conviviale que celle que vous nous avez offert la saison passée.

#3589

Chèrs voisins, une contre perf à la maison, une défaite au ROC qui annonce la PROD2 dans 2 ans et vous brulez tout ??? Vous finissez 4 en 2013/2014, il reste 10 matchs !!! Meme la qualif est envisageable.

#3590

BRUGAL84 a écrit :

Chèrs voisins, une contre perf à la maison, une défaite au ROC qui annonce la PROD2 dans 2 ans et vous brulez tout ??? Vous finissez 4 en 2013/2014, il reste 10 matchs !!! Meme la qualif est envisageable.

Non non, la qualif dans 2 ans !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#3591

lamuraillette a écrit :

Rugby 83 je te trouve très sévère dans tes propos De l envie ils on ont mis (je t accorde que je n étais pas au stade, je me base sur des dire). Le tournant du matche est le carton jaune bête d un joueur(que je ne citerais pas) puis le blanc dans la foulée d un pilier. Sans suit un essai de pénalité et 10mn à 13 contre 15 contre une équipe du même niveau qui même chez elle aurait pu craquer avec un scénario différent, mais voilà il en ai ainsi... Dans un autre registre je m étonne d aucun commentaire sur le rassemblement avec le pays sixfournais? Que va devenir notre club? Que va t on faire de toute son histoire? Tous ça pourquoi? Pour augmenter le budget actuel? Mais au final à quel prix? Car que peut nous apporter un club comme six fours réputé pour ne pas arriver à s entendre entre commune voisine (le brusc, sanary)... La est mon inquiétude...plus de 100ans d histoire mis au placard comme cela, moi je suis très pessimiste.

+1...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3592

On a le bonheur d'avoir deS présidents intelligents. Peut être que le recrutement régional ne correspond plus à la bonne marche du club alors on change tout. Vive la professionalisation.

Ma CAMILLE et moi,

#3593

Soldat Pitivier a écrit :
lamuraillette a écrit :

Rugby 83 je te trouve très sévère dans tes propos De l envie ils on ont mis (je t accorde que je n étais pas au stade, je me base sur des dire). Le tournant du matche est le carton jaune bête d un joueur(que je ne citerais pas) puis le blanc dans la foulée d un pilier. Sans suit un essai de pénalité et 10mn à 13 contre 15 contre une équipe du même niveau qui même chez elle aurait pu craquer avec un scénario différent, mais voilà il en ai ainsi... Dans un autre registre je m étonne d aucun commentaire sur le rassemblement avec le pays sixfournais? Que va devenir notre club? Que va t on faire de toute son histoire? Tous ça pourquoi? Pour augmenter le budget actuel? Mais au final à quel prix? Car que peut nous apporter un club comme six fours réputé pour ne pas arriver à s entendre entre commune voisine (le brusc, sanary)... La est mon inquiétude...plus de 100ans d histoire mis au placard comme cela, moi je suis très pessimiste.

+1...

et tu fais quoi des 65 seniors de six fours????? parce que le rapprochement n'a aucun rapport avec le sportif mais bien l aspect financier. ce n'est pas la mairie de six fours qui va augmenter le budget de l'uss la subvention étant tres tres loin de celle de la mairie de la seyne . Mr Murie a critique l effet négatif du rct pour trouver des partenaires mais que fait il de l effet negatif de cette fusion si ce n'est pour le futur groupe semi pro de l uss??? ce n'est pas un club ouest var qui intéresse l'uss mais le président de six fours son portefeuille et ses connaissances dans le milieu des partenaire. la fusion c'est une dizaine de benevoles sur le carreau sans club c est le projet du président batit sur 3 ans qui n en est qu à sa deuxième année sur le carreau donc les joueurs qui ont adere au projet sur le carreau plus les 65 seniors qui vont se retrouver sans club et aujourd'hui avec l'intelligence de la ffr sur le nombre de licences blanches les mutés dans un club c est complique de tous les faire jouer. 65 seniors + 10 bénévoles + un bureau + 4 entraineurs et un préparateur physique et sans parler des 50 cadets et juniors au règles encore plus compliques licences blanche les mutations et les conventions ils vont aller jouer ou?????? tout ca pour 30 contrat semi pro???? parce que c'est que de ca qu on parle!!!!!! l uss ne veut pas toucher ses equipes de jeunes et leur budget mais celles d'a cote pourquoi pas!!!!!!

#3594

el biblo a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :
lamuraillette a écrit :

Rugby 83 je te trouve très sévère dans tes propos De l envie ils on ont mis (je t accorde que je n étais pas au stade, je me base sur des dire). Le tournant du matche est le carton jaune bête d un joueur(que je ne citerais pas) puis le blanc dans la foulée d un pilier. Sans suit un essai de pénalité et 10mn à 13 contre 15 contre une équipe du même niveau qui même chez elle aurait pu craquer avec un scénario différent, mais voilà il en ai ainsi... Dans un autre registre je m étonne d aucun commentaire sur le rassemblement avec le pays sixfournais? Que va devenir notre club? Que va t on faire de toute son histoire? Tous ça pourquoi? Pour augmenter le budget actuel? Mais au final à quel prix? Car que peut nous apporter un club comme six fours réputé pour ne pas arriver à s entendre entre commune voisine (le brusc, sanary)... La est mon inquiétude...plus de 100ans d histoire mis au placard comme cela, moi je suis très pessimiste.

+1...

et tu fais quoi des 65 seniors de six fours????? parce que le rapprochement n'a aucun rapport avec le sportif mais bien l aspect financier. ce n'est pas la mairie de six fours qui va augmenter le budget de l'uss la subvention étant tres tres loin de celle de la mairie de la seyne . Mr Murie a critique l effet négatif du rct pour trouver des partenaires mais que fait il de l effet negatif de cette fusion si ce n'est pour le futur groupe semi pro de l uss??? ce n'est pas un club ouest var qui intéresse l'uss mais le président de six fours son portefeuille et ses connaissances dans le milieu des partenaire. la fusion c'est une dizaine de benevoles sur le carreau sans club c est le projet du président batit sur 3 ans qui n en est qu à sa deuxième année sur le carreau donc les joueurs qui ont adere au projet sur le carreau plus les 65 seniors qui vont se retrouver sans club et aujourd'hui avec l'intelligence de la ffr sur le nombre de licences blanches les mutés dans un club c est complique de tous les faire jouer. 65 seniors + 10 bénévoles + un bureau + 4 entraineurs et un préparateur physique et sans parler des 50 cadets et juniors au règles encore plus compliques licences blanche les mutations et les conventions ils vont aller jouer ou?????? tout ca pour 30 contrat semi pro???? parce que c'est que de ca qu on parle!!!!!! l uss ne veut pas toucher ses equipes de jeunes et leur budget mais celles d'a cote pourquoi pas!!!!!!

D'accord avec toi également... Des 2 côtés, je pense pas que cette fusion est appréciée...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3595

ben moi j'en connais plein qui sont favorables. Alors ? wink

#3596

Sex Bomb a écrit :

ben moi j'en connais plein qui sont favorables. Alors ? wink

Et moi j ai pas d avis....enfin presque !!!!:rolleyes: même si j ai toujours ete contre toute fusion au titre du développement... Qui a un exemple de fusion réussie au profit des 2 fusionnés ???? Six fours /Sanary / Le Brusc ????;) c est toujours un au détriment de l autre c est rarement au bénéfice de l un ou l autre voir même quelque fois au détriment de 2.... Si fusion il y a , il y aura plein de questions à régler le nom les couleurs le stades ..... ok Mais comment fusionner le histoires les cultures.... Les hommes ? Les structures? Comment faire cohabiter les educ les seniors ? les gamins qui sortent de Curie et de Reynier ? Il y a un sacré boulot sur la planche !!!! Ce qui m inquiète c est la précipitation si ...cela doit se faire vite Tout doit etre pensé parlé ecrit structuré carré puis, il faudra le temps de la communication du dialogue une fusion en force c est une crise rapide un schisme précoce... Cette annonce est inachevée je ne sais pas comment elle est envisagée par les 2 clubs comment elle donnera naissance à plus de moyens...si le budget c est la somme des 2 budgets en face de l agglomération des deux structures, c est a dire des licenciés des deux clubs et tout ce qui va avec. Cette fusion inquiète, j espere qu elle aura du sens.

#3597

el biblo a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :
lamuraillette a écrit :

Rugby 83 je te trouve très sévère dans tes propos De l envie ils on ont mis (je t accorde que je n étais pas au stade, je me base sur des dire). Le tournant du matche est le carton jaune bête d un joueur(que je ne citerais pas) puis le blanc dans la foulée d un pilier. Sans suit un essai de pénalité et 10mn à 13 contre 15 contre une équipe du même niveau qui même chez elle aurait pu craquer avec un scénario différent, mais voilà il en ai ainsi... Dans un autre registre je m étonne d aucun commentaire sur le rassemblement avec le pays sixfournais? Que va devenir notre club? Que va t on faire de toute son histoire? Tous ça pourquoi? Pour augmenter le budget actuel? Mais au final à quel prix? Car que peut nous apporter un club comme six fours réputé pour ne pas arriver à s entendre entre commune voisine (le brusc, sanary)... La est mon inquiétude...plus de 100ans d histoire mis au placard comme cela, moi je suis très pessimiste.

+1...

et tu fais quoi des 65 seniors de six fours????? parce que le rapprochement n'a aucun rapport avec le sportif mais bien l aspect financier. ce n'est pas la mairie de six fours qui va augmenter le budget de l'uss la subvention étant tres tres loin de celle de la mairie de la seyne . Mr Murie a critique l effet négatif du rct pour trouver des partenaires mais que fait il de l effet negatif de cette fusion si ce n'est pour le futur groupe semi pro de l uss??? ce n'est pas un club ouest var qui intéresse l'uss mais le président de six fours son portefeuille et ses connaissances dans le milieu des partenaire. la fusion c'est une dizaine de benevoles sur le carreau sans club c est le projet du président batit sur 3 ans qui n en est qu à sa deuxième année sur le carreau donc les joueurs qui ont adere au projet sur le carreau plus les 65 seniors qui vont se retrouver sans club et aujourd'hui avec l'intelligence de la ffr sur le nombre de licences blanches les mutés dans un club c est complique de tous les faire jouer. 65 seniors + 10 bénévoles + un bureau + 4 entraineurs et un préparateur physique et sans parler des 50 cadets et juniors au règles encore plus compliques licences blanche les mutations et les conventions ils vont aller jouer ou?????? tout ca pour 30 contrat semi pro???? parce que c'est que de ca qu on parle!!!!!! l uss ne veut pas toucher ses equipes de jeunes et leur budget mais celles d'a cote pourquoi pas!!!!!!

Je te rejoins totalement! Vous n avez pas grand chose à y gagner si ce n est une plus grande notoriété de votre président. .. Par contre pour info il y a déjà en place un rassemblement en cadet est c est peut être pour ça que tu en compte 50 Ensuite, il est clair que l uss ne compte pas sur les joueurs de chez vous pour étoffé son effectif (avec tout le respect que je leurs porte) mais plus pour un aspect financier que tu as cité et surtout des infrastructures supplémentaires Il va y avoir une organisation mise en place pour replacer des personnes surtout dans votre club car oui le bénéfice sera surtout pour les seynois. Mais par contre pour les bénévoles de chez vous je me fais pas de soucis s il le souhaite trouveront de quoi s occuper dans ce nouveau club "ouest var" Cette fusion je n y crois pas et c est mon droit. J irais toujour à marquet tant que je retrouverais un minimum l image du club de mon enfance. ..sinon tant pis

#3598

La fusion en sport c'est comme: la concentration en agriculture la délocalisation dans l'industrie, une perte de savoir faire, une perte humaine pour se retrouver dans une situation identique 10 ans plus tard... la mondialisation une grande réussite de l'économie libérale! Vite vite dépêchons nous de reproduire ce modèle dans le sport amateur...

Fédérale 1