Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3571

le genre de match ou y'a pas de pression c'est a l exterieur macon et bourg voir aubenas

#3572

Bonjour, Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il effectue à La Seyne, n'a t-il pas commis une erreur dans sa communication après le match perdu contre Aubenas à domicile ? En annonçant qu'il y aura des joueurs semi pro la saison prochaine et qu'il ne garderait que les meilleurs et les plus impliqués lors de cette saison, il a certainement démobilisé ceux qui savent pertinemment qu'ils ne feront plus parti de l'effectif la saison prochaine.

#3573

Fouquet's a écrit :

Bonjour, Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il effectue à La Seyne, n'a t-il pas commis une erreur dans sa communication après le match perdu contre Aubenas à domicile ? En annonçant qu'il y aura des joueurs semi pro la saison prochaine et qu'il ne garderait que les meilleurs et les plus impliqués lors de cette saison, il a certainement démobilisé ceux qui savent pertinemment qu'ils ne feront plus parti de l'effectif la saison prochaine.

de toute facon y'a plus d'objectif de qualif et puis si certains ne sont plus motivés d'autres ( les jeunes ) le seront davantages

#3574

Fouquet's a écrit :

Bonjour, Le président Murie, pour qui j'ai un profond respect et suis admiratif du travail qu'il effectue à La Seyne, n'a t-il pas commis une erreur dans sa communication après le match perdu contre Aubenas à domicile ? En annonçant qu'il y aura des joueurs semi pro la saison prochaine et qu'il ne garderait que les meilleurs et les plus impliqués lors de cette saison, il a certainement démobilisé ceux qui savent pertinemment qu'ils ne feront plus parti de l'effectif la saison prochaine.

.............................................................. Il ne faut pas tout mélanger....L'annonce de Murie n'est pas celle d un président de foot pro ou Top 14 qui aux vues des mauvais résultats annoncerait: " je vire 90% de l effectif".... IL a parlé du développement du club, avec comme premiere etape l'acces à un statu semi pro pour quelques joueurs.... Pour la grande majorité de l effectif, rien statutairement ne changera... Sauf pour les joueurs qui n'auraient pas rempli leurs obligations et se verraient alors proposés de poursuivre leur chemin ailleurs....comme ca se fait tous les ans.

#3575

Aujourd hui on est mal mais pourtant rien n est perdu on est loin de la fin il y a encore bien des matchs à jouer le groupe , l équipe, ne peut pas etre devenu mauvais d un seul coup et à jamais les matchs sont perdus ...OK , Ca C est Fait Maintenant, il faut remettre la marche avant regarder devant reprendre le fil de l histoire. Arrêtons de jouer avec ces notions de Clubs pros ou pas, de joueurs pro ou pas Tout le monde est en F1 Ce n est pas de cette année qu on découvre les disparités de budgets d effectifs de statuts... A la Seyne le mal est sportif et interne Le groupe est bon le staf est bon les résultats sont mauvais Pourquoi ? Penser à la saison prochaine serait une faute on ne résout rien dans la fuite le types qui portent le maillot ne sont pas des tordus ils aiment leur club leur sport et ils ont un EGO La défaite pour leur club leur maillot et pour EUX... ce n est pas acceptable A eux de trouver , en eux d abord et collectivement ensuite ce qui ne va pas a eux de se remettre les têtes à l endroit mais ca ne peut se faire que dans la confiance, la sérénité , en eux, autour d'eux et et entre eux

#3576

Ne pensez vous pas que l'absence de notre emblématique capitaine dans un match aussi important ne nous a pas été préjudiciable ? Celle de notre chef d'attaque et buteur également. Naturellement je suis trés content que Capdeillayre ai été sélectionné pour les Barbarians mais il aura certainement manqué à notre pack

Ma CAMILLE et moi,

#3577

pour les pisse vinaigre qui roumèguent sans arrêt : un junior Bélascain a joué en première hier...........:P, mais bien sûr, personne n'en parle........les passerelles, la formation......je dis ça, je dis rien bien sûr.....:cool:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3578

Gambistorti a écrit :

Ne pensez vous pas que l'absence de notre emblématique capitaine dans un match aussi important ne nous a pas été préjudiciable ? Celle de notre chef d'attaque et buteur également. Naturellement je suis trés content que Capdeillayre ai été sélectionné pour les Barbarians mais il aura certainement manqué à notre pack

certainement mais toutes les equipes ont des absents ou blessés

#3579

rugby83 a écrit :

en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche

Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.

Dernière modification par Moussot (16/11/2014 14:16:57)

#3580

Moussot a écrit :
rugby83 a écrit :

en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche

Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.

je pense que tu voulais dire Bourg au lieu de Macon que vous recevez, je crois, le prochain match.

#3581

"Le moral est toujours bon dans le club qui ne lachera rien jusqu'au bout. Hier on perd mais il s'en est fallut de peu, la gagne était tout près mais t'en fait pas, on garde le moral" . C'est Capdeillayre (absent hier) qui vient de me téléphoner.

Ma CAMILLE et moi,

#3582

Rugby 83 je te trouve très sévère dans tes propos De l envie ils on ont mis (je t accorde que je n étais pas au stade, je me base sur des dire). Le tournant du matche est le carton jaune bête d un joueur(que je ne citerais pas) puis le blanc dans la foulée d un pilier. Sans suit un essai de pénalité et 10mn à 13 contre 15 contre une équipe du même niveau qui même chez elle aurait pu craquer avec un scénario différent, mais voilà il en ai ainsi... Dans un autre registre je m étonne d aucun commentaire sur le rassemblement avec le pays sixfournais? Que va devenir notre club? Que va t on faire de toute son histoire? Tous ça pourquoi? Pour augmenter le budget actuel? Mais au final à quel prix? Car que peut nous apporter un club comme six fours réputé pour ne pas arriver à s entendre entre commune voisine (le brusc, sanary)... La est mon inquiétude...plus de 100ans d histoire mis au placard comme cela, moi je suis très pessimiste.

#3583

la muraillette, le club est à un virage : 1 tu restes seul, tu va jouer en fédérale 2 ( ou 3 ) car tu ne peux pas te payer des joueurs comme bourg, aix, macon, chalon Chambéry..................... 2 tu restes seul, tu élimines la moitiée de ton école de rugby, tu supprimes une équipe cadet et une équipe juniors et tu peux t'offrir des joueurs pour rester en fédérale1. 3 : tu crées un club, ouest toulon, avec un plus gros apport des mairies, de tpm, du conseil général et du conseil régional..........tu construits, tu fais jouer des équipes un peu partout, tu profites de l'aide de Mourad..........et dans 5 ans, TOUS les sports y viendront. Regarde Valence et la Voulte.......... 2 chemins s'offrent à nous : la fédérale 2 ou 3 seuls ou bien le top niveau amateur et des jeunes qui se régalent........ Dans deux mois maxi, on saura........laissons travailler les présidents.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3584

bouba74 a écrit :
Moussot a écrit :
rugby83 a écrit :

en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche

Ne pas généraliser trop vite, nous avons reçu 4 fois et perdu contre Macon et Chalon. Notre Président a fait le nécessaire et depuis deux matches l'équipe n'est plus la même ; vous seriez venus en début de championnat comme l'an passé, sûr que vous auriez ramené quelques chose de ce déplacement, car à aucun moment vous n'avez baissé les bras.

je pense que tu voulais dire Bourg au lieu de Macon que vous recevez, je crois, le prochain match.

Non, non, Macon nous les avons reçus à la 2ème journée. Donc pour la suite un beau programme : déplacement à Aubenas, réception de Chambé puis déplacement à Macon.

Fédérale 1