Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3557

Jamais connu une telle série depuis que l'USS est en F1. Et c'est Mâcon qui arrive dimanche prochain. ça devient inquiétant.

#3558

le coup est dur defaite à 0 point c est dur

#3559

Rugby 83, parle franchement. Les décisions que tu parles, c'est de virer les entraîneurs. C'est trop facile. C'est la première fois en 5 ans qu'ils sont dans le dur. Et dès la première difficulté, tu veux les virer ??? !!!! ça s'était la politique de Boudjellal à son arrivée à Toulon. Tu t'en es trop inspiré... Moi j'attends justement de voir la capacité des coaches dans la difficulté. On fera le bilan à la trêve.

#3560

Sex Bomb a écrit :

Jamais connu une telle série depuis que l'USS est en F1. Et c'est Mâcon qui arrive dimanche prochain. ça devient inquiétant.

tu as eu des echos ?.........sans trahir ton article

#3561

On a été plutôt vaillant. De l'envie mais des réelles difficultés dans le jeu. Très peu dangereux malgré une envie de bien faire évidente. Le prototype de l'équipe qui doute et qui joue avec la peur de mal faire.

Dernière modification par Sex Bomb (15/11/2014 23:09:30)

#3562

Sex Bomb a écrit :

Rugby 83, parle franchement. Les décisions que tu parles, c'est de virer les entraîneurs. C'est trop facile. C'est la première fois en 5 ans qu'ils sont dans le dur. Et dès la première difficulté, tu veux les virer ??? !!!! ça s'était la politique de Boudjellal à son arrivée à Toulon. Tu t'en es trop inspiré... Moi j'attends justement de voir la capacité des coaches dans la difficulté. On fera le bilan à la trêve.

bien SB !!!!!!!!!!!!!! lol il n y a pas de croissance sans crise on y est sortons de cette crise plus grand, plus mature tout casser serait reculer un aveu de faiblesse

#3563

non sex bomb je ne parle pas spécialement des entraineurs mais il faut trouver au plus vite d ou le mal vient car je le répète le roc ne sont pas des pros qu on perdent peut etre mais meme pas avec le bonnus la je ne comprends pas

#3564

Pas des pros le ROC ??? Je pense qu'il y en a au moins une quinzaine dans cette équipe qui ne vivent que du rugby. Au minimum. Mais cela n'empêche pas que pro ou pas, le résultat n'est pas bon.

#3565

rugby83 a écrit :

en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche

Certes, mais c'est la première fois que le ROC joue (pratiquement) au complet. Ce sera de plus en plus dur de venir y gagner !!

#3566

Il n y a pas que des "pros" au ROC mais des jeunes issus des REICHEL qui sont maçon, expert comptable et autres qui font un entraînement sur trois mais la solidarité est revenue. Le match peut basculer en votre faveur mais le sort en a décidé autrement. Longue vie à l'USS et Le ROC évidemment. A prestu.

#3567

Sex Bomb a écrit :

On a été plutôt vaillant. De l'envie mais des réelles difficultés dans le jeu. Très peu dangereux malgré une envie de bien faire évidente. Le prototype de l'équipe qui doute et qui joue avec la peur de mal faire.

la venue de macon est une bonne chose pour vous...c est le leader incontester de la poule, vous allez jouer san pression, c est le moment de se liberer

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3568

Justement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant C est fini pour la qualif reste plus ke l objectif de tout gagner a domicile mais macon va risque d être compliqué et si y a defaite. Le derby va risque d être chaud et justement on a la pression car si on perd les 2 prochains matchs ..... Mais j i crois et j'ai hâte d y être contre macon pour les encourager

#3569

yan445683 a écrit :

Justement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant C est fini pour la qualif reste plus ke l objectif de tout gagner a domicile mais macon va risque d être compliqué et si y a defaite. Le derby va risque d être chaud et justement on a la pression car si on perd les 2 prochains matchs ..... Mais j i crois et j'ai hâte d y être contre macon pour les encourager

je pense tout le contraire...c est le genre de match qui peut faire declic car aucune pression...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3570

fadasviolet01 a écrit :
yan445683 a écrit :

Justement je crois pas que c est bon de jouer macon maintenant C est fini pour la qualif reste plus ke l objectif de tout gagner a domicile mais macon va risque d être compliqué et si y a defaite. Le derby va risque d être chaud et justement on a la pression car si on perd les 2 prochains matchs ..... Mais j i crois et j'ai hâte d y être contre macon pour les encourager

je pense tout le contraire...c est le genre de match qui peut faire declic car aucune pression...

et si on perd on aura la pression pour le derby

Fédérale 1