Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3543

LATXI je m'occupe de la mutation ce ce jeune, je peux te confirmer que j'ai adressé la lettre de sortie à TOULON et au comité de côte d'azur . on va voir ce que va me répondre le comité de côte d'azur, et si TOULON Rejette cette mutation . Je consulte intranet, tu me met des doutes .

#3544

Pas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourtant il y est question d " un gros projet "

#3545

on est tous concentrés sur la réunion importantissime de demain soir !!!!!! TOUS à Marquet demain à 18 h 30 !!!!!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3546

varois a écrit :

Pas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourtant il y est question d " un gros projet "

Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire

Ma CAMILLE et moi,

#3547

Quelqu un pourrait mettre le lien de l article pour les petits malheureux comme moi qui n ont pas pu le lire? Merci d avance

#3548

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Pas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourtant il y est question d " un gros projet "

Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire

Gambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... lol

#3549

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Pas de réactions apres les deux articles de SB dans le Var d aujourd hui???? Pourtant il y est question d " un gros projet "

Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire

Gambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... lol

POUR TE REMERECIER D AVOIR TROUVE UN MOYEN DE NOUS DÉBARRASSER DE GAMBI ...........UN CADEAU

#3550

varois a écrit :
lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Egalement, je reste sur ma faim. Sex bomb nous avait annoncé une bombe et il semblerait ue ce soit un pêtard mouillé.Pizzorno c'est bien mais quelles sont les raisons qui font penser à la Pro D2? Je pense que c'est le moment de contacter de nouveau les CNIM, alors peut-être. Chose positive est le discours du maire

Gambi, j ai vu le Pdg des CNIM et il souhaite que tu arrête ton harcèlement sous peine de te faire enfermer... lol

POUR TE REMERECIER D AVOIR TROUVE UN MOYEN DE NOUS DÉBARRASSER DE GAMBI ...........UN CADEAU

Merci varois On y apprend pas grand chose, juste une confirmation de tout ce que l on peut entendre. Maintenant ce qui est important c est la suite. Comme tu l as très bien dis plus haut, tout d abord sur le près ou on attend une reaction de nos joueurs avec 2 échéances pas évidentes et ensuite pour se qui est du "changement" attendons de voir...

#3551

Même s'il manque les deux-tiers de l'article, voici un extrait de l'interview d'aujourd'hui de Mourad Boudjellal sur l'us Seynoise

#3552

la compo du groupe qui monte demain dans la Drôme ????? une belle surprise.............BOUMMMMMMMMMMMMMMMMM lol:lol::lol::lol::lol::P:P:P:D:D:D:D:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3553

Si tu as l'équipe je suis preneur, en MP si tu veux. A SEXBOMB. Comment comprendre la réunion RCT-USS et la volonté des deux présidents d'un rapprochement des deux clubs ?

Ma CAMILLE et moi,

#3554

c'est fini, 25 à 12 !!! Le ROC vient de battre l'USS Joué 4 Gagné 0 Perdu 4 Points 0 Messieurs les joueurs vous ne pouvez pas continuer comme ca

#3555

varois tu as raison on ne plus continuer comme ça rien que par respect pour les supporters il faut que les présidents prennent des décisions sinon?

#3556

en plus on a aucune excuse car le roc n est pas aubenas presque tout les équipes gagnent au roc sauf la seyne j ai vu ce soir des joueurs sans envie pourquoi devenir si mauvais en si peu de temps ? il faut que dans la semaine des décisions soit prises sinon marquet va sonner creux dimanche

Fédérale 1