Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3529

Sur un autre post j'ai dit la propo sition suivante. 1 SPONSOR = UN JOUEUR. UN TRES GROS SPONSOR = 4 ou 5 joueurs UN GROS SPONSOR = 3 ou 4 joueurs UN MOYEN SPONSOR = 2 ou 3 joueurs UN HONNETE SPONSOR = 1 ou 2 joueurs Il faudrait que le club soit dégagé des problèmes financiers en ce qui concerne environ 25 joueurs, les autres restant attachés au système de la prime de match

Ma CAMILLE et moi,

#3530

Quand le maire s'y met aussi.. BRAVO MARC

Ma CAMILLE et moi,

#3531

Gambistorti a écrit :

Quand le maire s'y met aussi.. BRAVO MARC

Merci Gambi......un article à lire et méditer Sur une analyse , une conception et un projet de grande qualité énoncé par le maire. À l'image de Murie Vuillemot ne fait pas dans le bling bling dans le ´´ m'as tu vu ´´ le ´´ moi je ´´ , il fait , avec ses moyens, et en conscience. Il dit aussi sa reconnaissance envers le travail de Murie et ses équipes, joueurs compris. Ses propos montrent au moins une chose : la place qu'occupe le club dans la ville, pour la ville et , l'ambition de la ville pour le club L'USS n est pas finie. L'histoire continue.

#3532

BOUQUIN comme tu le dis le junior de la seyne qui a signé chez vous est pour moi un joueur de grand avenir tu me diras ce que tu en pense

#3533

bouquin a écrit :

Pourquoi pour les belascains vous parlez de juniors? Ils ont plus de 18 ans et ils sont susceptibles de jouer en seniors. A AIX comme cette année avoir une équipe Belascain n'est pas obligatoire, à contrario de la saison prochaine pour les équipes F1 qui désirent disputer cette fameuse compétition de sélection des clubs de F1 présentant des critères particuliers, notamment de budget, il a été décidé de ne pas lancer une équipe Belascain. Les jeunes de plus de 18 ans ont été intégrés à l'équipe B, avec les jeunes recrutés pour le centre de formation . Donc une équipe réserve très jeune qui dispute le championnat avec les mêmes équipes que la première, et cela semble payer car elle occupe actuellement la première place de sa poule. En plus certains de ces jeunes ont pu disputer des bouts de matchs en championnat de F1. Donc c'est une politique à mettre en place, soit on privilégie les jeunes et on les lance dans le grand bain, soit on leur fait disputer le championnat Belascain, championnat qui ne leur permet pas d'évoluer vers le haut niveau . N'oubliez pas que certains internationaux ont débuté en PRO à l'âge de 18 ans. Donc pas d'hésitations les jeunes vers le haut du tableau. Tiens hier au soir on a recruté un jeune demi de mêlée de TOULON, en tutorat avec la Seyne qui jouait en belascain. Il est très heureux de participer sous peu au championnat réserve de F1. Là vous avez un exemple concret de vos possibilités avec vos jeunes. Les meilleurs doivent jouer au plus haut niveau .

Sauf qu'à Aix, ils sont passés par Alamercery, Gauderman et Crabos... Logique ensuite qu'il passent en nationale b...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3534

Mati, je vois bien tout le travail fait en belascains, je vous croise tous les mercredis et vendredis... ? Après et malgré tout, si en amont on est pas plus dans de la formation de haut niveau (sud est en U12 et U14, Alamercery et Gauderman en cadet, Crabos en juniors), on aura du mal à approvisionner la première de façon régulière et durable

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3535

rugby83 a écrit :

BOUQUIN comme tu le dis le junior de la seyne qui a signé chez vous est pour moi un joueur de grand avenir tu me diras ce que tu en pense

Nous allons vérifier cela de prés, car justement nous n'avons qu'un demi de mêlée en équipe réserve . S'il fait la maille, et qu'il a du potentiel, la saison prochaine, il enquillera le centre de formation avec les contraintes que le club doit à ses jeunes en centre de formation, et ce n'est pas rien . Comme il a la tête bien faite et bien remplie, vu son niveau d'études, on va l'observer attentivement, et il n'est pas dit, s'il a le potentiel de faire quelques piges en une. Labit a l’œil avec les jeunes et il n'hésite pas à les coucher sur la feuille de match. Quand je pense au petit demi de mêlée CAZENAVE formé à Aix qui joue en pro à COLOMIERS , vous avez du le voir à la télé ça me fout les boules .Aussi s'il est bon on ne le lâchera pas comme cela.

#3536

bouquin, quel Bélascain seynois en tutorat a signer chez vous ??????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3537

LATXI le joueur seynois qui a signé a aix par apport a ses études s appelle pastourély normalement il devait intégrer le centre de formation seynois

#3538

bouquin a écrit :

Pourquoi pour les belascains vous parlez de juniors? Ils ont plus de 18 ans et ils sont susceptibles de jouer en seniors. A AIX comme cette année avoir une équipe Belascain n'est pas obligatoire, à contrario de la saison prochaine pour les équipes F1 qui désirent disputer cette fameuse compétition de sélection des clubs de F1 présentant des critères particuliers, notamment de budget, il a été décidé de ne pas lancer une équipe Belascain. Les jeunes de plus de 18 ans ont été intégrés à l'équipe B, avec les jeunes recrutés pour le centre de formation . Donc une équipe réserve très jeune qui dispute le championnat avec les mêmes équipes que la première, et cela semble payer car elle occupe actuellement la première place de sa poule. En plus certains de ces jeunes ont pu disputer des bouts de matchs en championnat de F1. Donc c'est une politique à mettre en place, soit on privilégie les jeunes et on les lance dans le grand bain, soit on leur fait disputer le championnat Belascain, championnat qui ne leur permet pas d'évoluer vers le haut niveau . N'oubliez pas que certains internationaux ont débuté en PRO à l'âge de 18 ans. Donc pas d'hésitations les jeunes vers le haut du tableau. Tiens hier au soir on a recruté un jeune demi de mêlée de TOULON, en tutorat avec la Seyne qui jouait en belascain. Il est très heureux de participer sous peu au championnat réserve de F1. Là vous avez un exemple concret de vos possibilités avec vos jeunes. Les meilleurs doivent jouer au plus haut niveau .

après infos, le jeune dont tu parles ( Romain P ) n'est pas un tutorat du RCT. Il était Balandrade à l'USS la saison dernière et il a même joué en Bélascain en fin de saison..........mais les études passant en premier, impossible à nous de le retenir contre son gré !!!! sad que la réussite soit avec lui )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3539

Vivement le VAR-MATIN de demain j'ai hate de voir l'article de mon grand ami Mr Botasso qui est pour moi le meilleur journaliste du sud -est. VAR-MATIN vraiment un grand journal. Je serai reconnaisant à Mr Botasso de me donner les nouvelles en MP. Des fois que je meure dans la nuit

Ma CAMILLE et moi,

#3540

Je confirme ce jeune était licencié à Toulon et sous tutorat avec LA SEYNE S'il est bon tant mieux car le centre de formation de AIX est bien structuré, et en outre c'est le seul club de F1 agrée par le ministère de la jeunesse et des sport pour le centre de formation. On vous tiendra au courant, pour la suite du cursus de ce jeune.

#3541

bouquin a écrit :

Je confirme ce jeune était licencié à Toulon et sous tutorat avec LA SEYNE S'il est bon tant mieux car le centre de formation de AIX est bien structuré, et en outre c'est le seul club de F1 agrée par le ministère de la jeunesse et des sport pour le centre de formation. On vous tiendra au courant, pour la suite du cursus de ce jeune.

faux celui d' AUBENAS est agrée depuis 2002.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3542

Bouquin, c'est moi qui rempli les feuilles de matchs des Bélascains Seynois..............et Romain était licencié à la seyne la saison dernière......ton coup de tutorat, c'est qu'il voulait jouer à Aix U C en bélascain avec une licence au PARC........mais vu qu'il mute, ce n'était pas possible ( j'en ai parlé avec lui il y a 1 mois et demi ) tiens nous au courant quand même, c'est un bon gars et un bon joueur

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1