Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3487

Rappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? Victoire 48 à 10 . Ah bon ! Merci la formation

Dernière modification par Gambistorti (29/10/2014 13:05:38)

Ma CAMILLE et moi,

#3488

Gambistorti a écrit :

Rappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? Victoire 48 à 10 . Ah bon ! Merci la formation

Salut gambi juste pour info notre équipe 2 était très remanié par rapport au 5 premiers matchs ( une dizaine de changement environ ) ça n'explique pas tout mais peu être un peu lol. Bonne continuation.

#3489

amis du forum regarder sur le site de l uss la seyne l article sur le focus de l ecole de rugby et de la formation car si les subventions n arrivent pas tout ça est appelé a disparaitre et ce serait vraiment dommage pour les jeunes,donnez nous votre avis !

#3490

Pour moi il est inconcevable que tout cela disparaisse! Pour quoi? Pour se donner une chance de figurer dans l élite de la F1? Et ensuite il se passe quoi? A ce compte là moi je signe pour redescendre et garder nos valeurs, notre image et respecter l âme du club en continuant de fonder des bases solides...mais c est que mon avis

#3491

corsica211531 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Rappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? Victoire 48 à 10 . Ah bon ! Merci la formation

Salut gambi juste pour info notre équipe 2 était très remanié par rapport au 5 premiers matchs ( une dizaine de changement environ ) ça n'explique pas tout mais peu être un peu lol. Bonne continuation.

Ah bravo les clubs pro! Même en B ils se permettent de faire l impasse sur un match big_smile

#3492

d accord avec toi pour l ecole de rugby mais il nous faut aussi une grosse équipe en une et surtout rester en fédérale 1 sinon on perdra nos principaux partenaires notre public et nos structures

#3493

Nos partenaires? Une grande majorité oui Notre public? Sûrement pas ceux qui paye l entrée Nos structures? Je vois pas pourquoi on les perdraient

#3494

Bonjour à tous Je n'interviens que rarement, car je ne suis pas à tous les matchs.J'étais ce dimanche à Marquet, et je partage pleinement les propose de Varois. Je ne parle pas forcément de budget, mais je crois qu'il est temps pour l'USS de mettre les pieds dans le plat, concernant certains postes, un peu en dessous , et qui n'amènent pas ou plus de sérénité pour le reste de l'équipe. Maintenant je pense que l'USS reste une des meilleures équipes amateur de France, et j'espère que les solutions seront trouvées, indépendamment d'un entrainement supplémentaire, car les gars bossent à coté, et ils doivent forcément se reposer un peu aussi, pour les 2 cotés travail et Rugby.

#3495

SEX BOMB peux tu mettre sur le forum stp l article que tu as fais sur la rencontre de thierry murie avec didier reutière qui est sur var matin aujourd hui, l article est vraiment très intéressent et j aimerais que beaucoup de dirigeants de club puissent le voir merci

#3496

NON, pas là, j'ai ouvert un discution sur la page 1 du forum parceque ça concerne tout les clubs

Ma CAMILLE et moi,

#3497

quelqu un a le résultat des juniors bélascain SVP

#3498

Victoire de nos minots 50/17 Ils survolent leur championnat pour l instant, y a vraiment un jolie groupe. Le plus difficile sera pour eux de bien se préparer pour les matches couperet avec une poule pas au niveau de la qualité du groupe seynois

#3499

Hermann Göring aurait pu dire "Quand j'entends le mot FORMATION j'ai envie de sortir mon revolver"

Ma CAMILLE et moi,

#3500

pour les juniors Bélascain ( sans s Gambi !!!! ) les matchs difficile arrivent !!!!!! dès dimanche sur le synthétique de Grasse et surtout le samedi 6 décembre à hyères.........mais attention, dimanche dernier, Aix a proposé de jolis arguments......un groupe est en train de naître.........en espérant que la saison se termine mieux que l'an dernier sad

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1