Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#337

C'est couillon de voir partir BOULAY et FOUQUES.

Ma CAMILLE et moi,

#338

Aujourd'hui, ont eu lieu les premiers tests physiques en salle de musculation pour la saison prochaine. Il s'agit de réaliser 5 exercices au max de son potentiel afin que le futur préparateur physique Alain laïeb établisse un programme individualiésé pour chaque joueur. Damien Marimon a été le premier a effectué les exercices ce midi (environ une demi-heure en tout). Tous les joueurs (ceux qui restent et les recrues) devront y passer dans les 15 jours qui arrivent.

#339

Le président Murie se fait conseiller par Cottin et Prospéro j'espère. Jusqu'à présent c'était les entraîneurs qui conseillaient les présidents.

Ma CAMILLE et moi,

#340

Evidemment Gambi. Hormis labadze qui a été choisi par Murie et... Philibert (!), les nouveaux coaches décident des joueurs qu'ils souhaitent conserver et ceux qu'ils souhaitent recruter. Surtout que comme il me l'a dit encore hier, la plupart des joueurs qu'il a rencontré avec les coaches, il ne les connaît pas puisque c'est Cottin et Prospero qui vont les chercher. Par contre, le financier et les boulots c'est Murie qui gère. Et n'oublie pas que Patrick philibert est encore président et que même s'il n'est pas présent à tous les rendez-vous, ils prennent les décisions ensemble.

Dernière modification par Sex Bomb (14/06/2010 17:26:52)

#341

Le départ de BOULAY et FOUQUES me fait un peu chier. Fouques est un exellent talon qui a joué un grand rôle et BOULAY a été super bon aussi bien en troisème ou en deuxième ligne. C'est vrai qu'avec LABADZE et ROSENPLTT il fallait rajeunir les cadres lol. Pourquoi ne pas rappeller alors BELLETINI, ? Il est à la maison de retraite Les palmiers.

Ma CAMILLE et moi,

#342

Gambistorti a écrit :

Le départ de BOULAY et FOUQUES me fait un peu chier. Fouques est un exellent talon qui a joué un grand rôle et BOULAY a été super bon aussi bien en troisème ou en deuxième ligne. C'est vrai qu'avec LABADZE et ROSENPLTT il fallait rajeunir les cadres lol. Pourquoi ne pas rappeller alors BELLETINI, ? Il est à la maison de retraite Les palmiers.

BOULAY et FOUQUES , joueurs ayant joués à HYERES/CARQ et avant de surcroit alors y voire un lien avec le nouveau staff cool:cool::cool:

Dernière modification par RAIMAN (14/06/2010 17:58:28)

#343

Gambistorti a écrit :

Le départ de BOULAY et FOUQUES me fait un peu chier. Fouques est un exellent talon qui a joué un grand rôle et BOULAY a été super bon aussi bien en troisème ou en deuxième ligne. C'est vrai qu'avec LABADZE et ROSENPLTT il fallait rajeunir les cadres lol. Pourquoi ne pas rappeller alors BELLETINI, ? Il est à la maison de retraite Les palmiers.

Gambi, je ne peux pas te laisser écrire des conneries. Avec les arrêts de De Rougemont et Orsoni, et peut être le départ de Galasso il ne restait que deux trentenaires dans le pack (Mendy 34 ans et Bouabdallah 31 ans). Pour encadrer tous les jeunes (par exemple en première ligne le plus vieux c'est Vial qui a 27 ans), ce n'est pas plus mal d'avoir un mec de 33 ans et un autre de 36 dans ton pack. Sur les 16 joueurs qui vont formés ton pack, tu en auras seulement 4 qui ont plus de 30 ans. Ce n'est pas beaucoup. Du moins, il me semble...

#344

les photos du match big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#345

moustique a écrit :

les photos du match big_smile

MERCI pour ces photos Moustique et felicitations, c est un super diapo de tres belles images pour vivre ou revivre un dimanche à la Muraillette. beaucoup d emotion;

#346

des qu il pleut y a plus un seynois dehors ! que des gens de là haut, Orleans Suresnes Strasbourg.... des pays qui chantent le rugby !!!!!

Dernière modification par varois (15/06/2010 10:20:00)

#347

Toujours rien de nouveau au niveau mutation ? Pour le moment, seuls 4 ou 5 joueurs sont susceptibles de signer mais ce sont tous des avants. Pour derrière par contre il n'y a que des départs

Ma CAMILLE et moi,

#348

ils ont décidé de ne jouer qu'avec des avants la saison prochaine. De toute manière, on a que des trois-quarts qui sont des coffres à ballon big_smile donc on jouera avec 15 "gros" la saison prochaine. Ca ne changera pas trop de cette année... wink big_smile A l'ancienne !!!!!

#349

Sex Bomb a écrit :

ils ont décidé de ne jouer qu'avec des avants la saison prochaine. De toute manière, on a que des trois-quarts qui sont des coffres à ballon big_smile donc on jouera avec 15 "gros" la saison prochaine. Ca ne changera pas trop de cette année... wink big_smile A l'ancienne !!!!!

avec Sex.B qui rechausse les crampons a l'ouverture, moi a l'arrière ..... on va faire ct'e saison lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#350

A l'ouverture... de la chasse ! Et encore, de la chasse... d'eau !

Fédérale 1