Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3445

Il parait qu'on a un nouveau car tout neuf

Ma CAMILLE et moi,

#3446

latxi a écrit :

Raiman, et Mika Bodéré, il est passé directement de junior Bélascain à l'équipe fanion. et je peux te dire qu'avec les juniors de cette saison, y'a 3 ou 4 éléments qu'il va falloir suivre de très près. si tu veux vérifier par toi même, RDV à Marquet dimanche à 15h, et n'oublie pas d'acheter un carnet entier de tombola !!!!! tongue

Pour ta gouverne, Mika et de 91 et tu dit des saucisses toi aussi, entrée dans saison 2013/2014 Alors sénior 1ére année, confirmé dans l'efféctif avec contrat pour la saison 2014/2015. Si tu a d'autre bille je suis la pour rectifier le tir.Dimanche je serai la pour eux et pour leur coach,(un autre Mika en particulier).

#3447

belle victoire des juniors balandrade de l uss a grasse qui sont des prétendants a la qualif sur le score de 19 a 17 ALLEZ L USS

#3448

Gambistorti a écrit :

Il parait qu'on a un nouveau car tout neuf

tres beau en effet.. par contre comme bcp dautres equipes, je penses que beaucoup se voit trop beau chez vous...pour ma part hier c etait tres mauvais face a un bourg encore en rodage...il y a bcp de boulot et je dis pas ça pour critiquer loin de la car je n ai rien du tout contre la seyne..romans par exemple parait nettement au dessus voir meme chambery..devant c est pas super, les sorties de balles sont lentes ce qui est dommages car le des 3/4 loin d etree ridicules...un 10 qui a pris du bide nn? mais pas mal du tout

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3449

fadasviolet01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il parait qu'on a un nouveau car tout neuf

tres beau en effet.. par contre comme bcp dautres equipes, je penses que beaucoup se voit trop beau chez vous...pour ma part hier c etait tres mauvais face a un bourg encore en rodage...il y a bcp de boulot et je dis pas ça pour critiquer loin de la car je n ai rien du tout contre la seyne..romans par exemple parait nettement au dessus voir meme chambery..devant c est pas super, les sorties de balles sont lentes ce qui est dommages car le des 3/4 loin d etree ridicules...un 10 qui a pris du bide nn? mais pas mal du tout

Amis Burgiens: restez dans la modestie. La Seyne a peut-être raté un match, et c'était chez vous: ça peut arriver, non? vous avez pas raté les vôtres à Tricastin (malgré la victoire) et contre Romans (malgré le nul...)? Quelque chose me dit que La Seyne sera parmi les qualifiés et que le retour à Marquet vaudra le détour....

#3450

phillips a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il parait qu'on a un nouveau car tout neuf

tres beau en effet.. par contre comme bcp dautres equipes, je penses que beaucoup se voit trop beau chez vous...pour ma part hier c etait tres mauvais face a un bourg encore en rodage...il y a bcp de boulot et je dis pas ça pour critiquer loin de la car je n ai rien du tout contre la seyne..romans par exemple parait nettement au dessus voir meme chambery..devant c est pas super, les sorties de balles sont lentes ce qui est dommages car le des 3/4 loin d etree ridicules...un 10 qui a pris du bide nn? mais pas mal du tout

Amis Burgiens: restez dans la modestie. La Seyne a peut-être raté un match, et c'était chez vous: ça peut arriver, non? vous avez pas raté les vôtres à Tricastin (malgré la victoire) et contre Romans (malgré le nul...)? Quelque chose me dit que La Seyne sera parmi les qualifiés et que le retour à Marquet vaudra le détour....

Toi, tu démarres au quart de tour! Fume un bon joint de temps en temps! Il est vrai que Bourg a raté ses deux premiers matchs, et La Seyne a raté le sien hier, cela peut arriver. J'espère juste que ces accidents n'arriveront plus aux deux équipes et qu'elles joueront sur leurs vraies valeurs jusqu'en juin.

#3451

phillips a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il parait qu'on a un nouveau car tout neuf

tres beau en effet.. par contre comme bcp dautres equipes, je penses que beaucoup se voit trop beau chez vous...pour ma part hier c etait tres mauvais face a un bourg encore en rodage...il y a bcp de boulot et je dis pas ça pour critiquer loin de la car je n ai rien du tout contre la seyne..romans par exemple parait nettement au dessus voir meme chambery..devant c est pas super, les sorties de balles sont lentes ce qui est dommages car le des 3/4 loin d etree ridicules...un 10 qui a pris du bide nn? mais pas mal du tout

Amis Burgiens: restez dans la modestie. La Seyne a peut-être raté un match, et c'était chez vous: ça peut arriver, non? vous avez pas raté les vôtres à Tricastin (malgré la victoire) et contre Romans (malgré le nul...)? Quelque chose me dit que La Seyne sera parmi les qualifiés et que le retour à Marquet vaudra le détour....

prend mes posts sur mon equipe et tu verra comment je la juge...donc question modestie tkt pas...bourg est encore loin de son niveau...apres si vous voulez pas entendre de critique c est comme vous voulez...vous avez peut etre louper le match dans l animation et l envie, mais en mélée vous avez pris reculé sur reculé et cela atteste plus d un point à ameliorer plutot qu un match sans... apres si lors d un tel match tu montre 0 envie il faut quand mm te poser des question excuse moi....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3452

RAIMAN a écrit :
latxi a écrit :

Raiman, et Mika Bodéré, il est passé directement de junior Bélascain à l'équipe fanion. et je peux te dire qu'avec les juniors de cette saison, y'a 3 ou 4 éléments qu'il va falloir suivre de très près. si tu veux vérifier par toi même, RDV à Marquet dimanche à 15h, et n'oublie pas d'acheter un carnet entier de tombola !!!!! tongue

Pour ta gouverne, Mika et de 91 et tu dit des saucisses toi aussi, entrée dans saison 2013/2014 Alors sénior 1ére année, confirmé dans l'efféctif avec contrat pour la saison 2014/2015. Si tu a d'autre bille je suis la pour rectifier le tir.Dimanche je serai la pour eux et pour leur coach,(un autre Mika en particulier).

saucisse ??? n'est il pas passer directement de junior à l'équipe 1 ? et aux entrainements, à l'heure actuelle, il n'y a pas de juniors ?? demande à Mika.......:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3453

victoire des cadets seynois et des juniors ballandrade hier au gapeau cadets et juniors seynois sont tous les deux premier de leur poule vive les jeunes de L USS

#3454

C'est dur d'aller gagner à CHAMBERY l'an dernier le PARC s'est cassé les dents chez eux .

#3455

bouquin a écrit :

C'est dur d'aller gagner à CHAMBERY l'an dernier le PARC s'est cassé les dents chez eux .

tu viens nous allumer ? Gaffe que Gambi ne t’éteigne quand il te recroisera ! big_smile

#3456

Non c'est simplement un avis et un rappel en ce qui concerne cette équipe qui défend son territoire .

Dernière modification par bouquin (20/10/2014 08:47:54)

#3457

c'est comme le match que vous allez disputer contre AUBENAS à domicile, cela va être très dur, surtout devant, si vous gagnez , je vous le souhaite, vous aurez fait un grand pas vers la qualification . Je pense que cette année la poule 2 se révèle plus forte que celle de l'an passé, et ceux qui sortirons seront dur à battre en phases finales

Dernière modification par bouquin (20/10/2014 08:56:24)

#3458

C"est bien vrai que la poule est super relevée et je serai curieux de connaitre les budgets de chaque club. Qui peut le donner ? Je vois dans les compos d'équipe des noms pas trop gaulois parfois, nous avons un étranger chez nous mais c'est un jeune que nous a prêté le président de Nevers pour qu'il s'aguerisse. Ce joueur est tout à la charge du président de Nevers

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1