Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3431

si tous les présidents prendraient l exemple de murie le rugby francais se porterait beaucoup mieux

#3432

OUVREZ..............L'OEIL

Ma CAMILLE et moi,

#3433

voilà........les juniors ont débuté leur saison de la meilleure manière possible: victoire 57 à 6, 9 essais à 0 contre la valette........plutôt pas mal pour un match de reprise.......à confirmer dès dimanche, à Marquet contre Martigues...........je vous donne l'horaire dès que je suis au courant...

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3434

félicitations a l équipe des belascains seynois qui on fait un super match devant un très nombreux public ils sont vraiment impressionnants cette année

#3435

merci rugby83, mais c'est le début.......humilité, travail, discipline...........RDV dimanche à Marquet pour la réception de Martigues

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3436

Gambi peux-tu me dire pourquoi nous nous déplaçons 2 fois de suite, le 12 et le 19 octobre ?

#3437

Parce que l équipe de bourg avait peur de repartir de la Seyne avec une grosse valise .donc on va chez eux et le résultat ne changera pas

#3438

yan445683 a écrit :

Parce que l équipe de bourg avait peur de repartir de la Seyne avec une grosse valise .donc on va chez eux et le résultat ne changera pas

Pourquoi dis-tu que vous prendrez une grosse valise à Bourg??? Tu pourrais croire un peu plus en ton équipe!!! Moi, je pense que vous prendrez le BD, et Bourg le BO.

#3439

Tu as pas du comprendre ce que j'ai marqué

#3440

dimanche à Marquet : 13 h 30 les teulières seynois contre le rassemblement la seyne six fours !!!! puis à 15h, la seyne Martigues en juniors Bélascain !!!!!!!! viendez nombreux comme la semaine dernière.......somptueuse bourriche à l'entrée tongue ( c'est pour les pizzas avant de regarder toulouse rct le soir même : merci d'avance )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3441

Gambistorti a écrit :

Thierry MURIE l'un des 3 présidents de l'USS se livre à visage découvert. Interwievé par Sébastien Botasso, Thierry nous fait part de sa satisfaction sur ce début de saison mais aussi de quelques inquiétudes quant à son avenir. Tout baigne, de l'équipe première à la B qui est invaincue, chez les cadets et juniors aussi. L'école de rugby est un réel succèset il n'est pas question pour lui d'en limiter l'effectif mais ............il constate cependant un manque de soutien de certains organismes. Au sujet de l'arrivée d'un joker pour pallier à la blessure de Grégory Chambon à la mêlée, fidèle à sa politique de recrutement régional et après avoir pris l'avis de Martial Cottin l'entraîneur général il préfère donner sa chance à un junior du club.

Une belle saucisse celle là, en presque 5 ans jamais vu la chance a un junior de 'USS,y a t'il un problème de formation alors?

#3442

Raiman, et Mika Bodéré, il est passé directement de junior Bélascain à l'équipe fanion. et je peux te dire qu'avec les juniors de cette saison, y'a 3 ou 4 éléments qu'il va falloir suivre de très près. si tu veux vérifier par toi même, RDV à Marquet dimanche à 15h, et n'oublie pas d'acheter un carnet entier de tombola !!!!! tongue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3443

yan445683 a écrit :

Tu as pas du comprendre ce que j'ai marqué

Si j'ai bien compris; mais je te charriais!

#3444

Pourquoi notre site internet est resté bloqué au 30 Aout ? Ce serait sympa qu'avant chaque match on ait un petit laïus et la composition de l'équipe. neutral

Fédérale 1