Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3417

C'est du vieux "françois" que tu n'a pas connu. De temps en temps ça me reviendu

Ma CAMILLE et moi,

#3418

Des infos sur les compos de dimanche? J ai entendu dire qu il y avait beaucoup de changements en B. Quelqu un a le pourquoi du comment?

#3419

Sex Bomb a écrit :

c'est énorme. En 2005, on était un peu moins... C'était quelle année la création du site ?

Je parlais de pages vues, en audience, on est autour de 700 000 par mois.

#3420

Bernard a écrit :

Mai 2004, pitaing 10 ans. lol

Je suis né juste avant toi Bernard (le 31/05/2004)... Déjà 10 ans... L'occasion de souligner le remarquable travail d'Olivier depuis tout ce temps. Où sont passés les pépé, apprentigestionnaire,... ? Le gambi, il se fait pas tout jeune, tout comme le SB.

Dernière modification par waikato (27/09/2014 16:22:07)

#3421

lamuraillette a écrit :

Des infos sur les compos de dimanche? J ai entendu dire qu il y avait beaucoup de changements en B. Quelqu un a le pourquoi du comment?

Joyan charton arthur Sirerol gasquet Lalevé lestrat magne Coutard Heurtier Fontana saorine beziaud thimotée Peuchaud Bennour mari bannour gracia croizer carbonnel ferrer Roulement en première et integration de joueur qui n on pas encore de temps de jeux

#3422

Merci pour ta participation C est vous qui vous êtes entrainé à lery cette aprem?

#3423

lamuraillette a écrit :

Merci pour ta participation C est vous qui vous êtes entrainé à lery cette aprem?

Non c'était la b de Châlons

#3424

Gambistorti a écrit :

On s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recruter des Sud-Africains, on doit se rabatre sur des Nord-Africains. Zont qu'à se payer les équipements et les cars pour les déplacements. Trop c'est trop ! ......................................................................................................................................................................................................................................................................... Pour les non-comprenants, je précise que c'est de la déconnade PS Pour les comprenants, je veux préciser que BELASCAIN est le nom d'un rugbyman qui est décédé suite à un malaise cardiaque alors qu'il était aux portes de l'équipe de France alors, pas de S à son nom

cher gambi ( au propre et au figuré smile ) ci joint quelques infos sur Christian Bélascain. Il est décédé en 2004 et comptait 18 sélections en équipe de France................alors pas de S à son nom !!!!! lol:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3425

Ma petite fille au Stade Toulousain Mettez moi l'image, Merci

Ma CAMILLE et moi,

#3426

comme promis.................les Bélascain seynois reçoivent la valette samedi 4 octobre à 15 heures à léry. Pour vous donner un ordre d'idée, là bas, la saison dernière, on s'est fait traiter de tous les noms ( fils de .....encu.....conna...... ) donc ne vous gênez pas pour bien accueillir ce club avec le standing qu'il mérite.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3427

latxi on sera la samedi pour encourager les bélascain ALLEZ L USS

#3428

merci, même si on est pas tout à fait prêt !!!!! sad

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3429

Cet après midi à Toulon se sont déroulées les obsèques de la maman de Jean Bibicu. Jean Bibicu plus connu par son diminutif BIBI reste une figure emblématique du club.Deux fois champion de France dans les années fastes et une fois finaliste, il avait aussi remporté le titre du meilleurs jeune rubyman de France. Nos sincères condoléances BIBI ainsi qu'à toute ta famille

Ma CAMILLE et moi,

#3430

Thierry MURIE l'un des 3 présidents de l'USS se livre à visage découvert. Interwievé par Sébastien Botasso, Thierry nous fait part de sa satisfaction sur ce début de saison mais aussi de quelques inquiétudes quant à son avenir. Tout baigne, de l'équipe première à la B qui est invaincue, chez les cadets et juniors aussi. L'école de rugby est un réel succèset il n'est pas question pour lui d'en limiter l'effectif mais ............il constate cependant un manque de soutien de certains organismes. Au sujet de l'arrivée d'un joker pour pallier à la blessure de Grégory Chambon à la mêlée, fidèle à sa politique de recrutement régional et après avoir pris l'avis de Martial Cottin l'entraîneur général il préfère donner sa chance à un junior du club.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1