Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3403

J'ai lu dans VARCRETIN que devat les blessures de notre demi de mêlée, le club envisageait d'en recruter un. Est-ce possible ?

Ma CAMILLE et moi,

#3404

oui gambi c est possible de recruter jusqu au 30 septembre

#3405

varois a écrit :
Bernard a écrit :

flifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? mad

Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!

Ce n'est pas une question de manque à gagner, mais de respect du travail de l'auteur. La moindre des chose serait de lui demander l'autorisation. De plus l'article concerné est bien extrait de Var Matin. wink

#3406

flifly a écrit :
Bernard a écrit :

flifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? mad

je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!

En haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. wink Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.

#3407

C'est peut être nul mais c'est la loi, maintenant si çà ne te plait pas.................. tongue

#3408

Bernard ne fais pas ton mariole lol

Ma CAMILLE et moi,

#3409

flifly a écrit :
Bernard a écrit :
flifly a écrit :

je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!

En haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. wink Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.

c nul!!!!!!!!!!!!!!c comme si le forum avait 100 000 000 de vues!!!!!!

RFc'est 5 millions de pages vues par mois. 60 millions par saison.

#3410

c'est énorme. En 2005, on était un peu moins... C'était quelle année la création du site ?

#3411

Mai 2004, pitaing 10 ans. lol

#3412

actu juniors bélascains seynois : changement de programme !!!!!!! ça commence !!! sad Premier match de la saison le samedi 4 octobre à Léry contre la valette ( match inversé car trop de match à la valette ) je vous direz l'heure dès que je la connaitrais. De plus, pour la réception de Martigues le week end suivant, il est fort possible que le match ai lieu le dimanche à......Marquet sad en effet, ce week end là, l'école de rugby seynoise organise le tournoi du président...........donc peu de place pour jouer à léry, surtout avec 3 équipes de cadets et 2 équipes de juniors.............à très vite et demain en venant à Marquet, n'oubliez pas la bourriche, c'est pour les Bélascains........merci d'avance pour leurs pizzas et leurs fûts de bière........:lol::P:D:D:lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3413

On s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recruter des Sud-Africains, on doit se rabatre sur des Nord-Africains. Zont qu'à se payer les équipements et les cars pour les déplacements. Trop c'est trop ! ......................................................................................................................................................................................................................................................................... Pour les non-comprenants, je précise que c'est de la déconnade PS Pour les comprenants, je veux préciser que BELASCAIN est le nom d'un rugbyman qui est décédé suite à un malaise cardiaque alors qu'il était aux portes de l'équipe de France alors, pas de S à son nom

Dernière modification par Gambistorti (27/09/2014 08:28:44)

Ma CAMILLE et moi,

#3414

Gambistorti a écrit :

On s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recruter des Sud-Africains, on doit se rabatre sur des Nord-Africains. Zont qu'à se payer les équipements et les cars pour les déplacements. Trop c'est trop ! ......................................................................................................................................................................................................................................................................... Pour les non-comprenants, je précise que c'est de la déconnade PS Pour les comprenants, je veux préciser que BELASCAIN est le nom d'un rugbyman qui est décédé suite à un malaise cardiaque alors qu'il était aux portes de l'équipe de France alors, pas de S à son nom

C'est bien de faire un peu d'histoire et de souligner la langue française. Bravo! J'espère que beaucoup liront ton post.

Fédérale 1