Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3389

rugby83 a écrit :

verdict pour la blessure de chambon c est les croisés donc opération et indisponibilité minimun 6 mois ou plus

pareil pour Seb DECARRE + fissure du ménisque L'année où Chy allait battre La Seyne à La Seyne c'est quand même couillon sad tongue

#3390

Je suis prêt

Ma CAMILLE et moi,

#3391

Voici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits sont encore possibles ) U S S Hyères Carqueiranne Nice Grasse Martigues Aix U C La Valette SCOBS ( je ne connais pas ? ) Une poule régionale où tous les points compteront. Je vous tiendrais au courant, en sachant que cette saison nos matchs auront lieu à Léry !!!! big_smile pas de bons souvenirs de Marquet !!!! tongue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3392

latxi a écrit :

Voici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits sont encore possibles ) U S S Hyères Carqueiranne Nice Grasse Martigues Aix U C La Valette SCOBS ( je ne connais pas ? ) Une poule régionale où tous les points compteront. Je vous tiendrais au courant, en sachant que cette saison nos matchs auront lieu à Léry !!!! big_smile pas de bons souvenirs de Marquet !!!! tongue

Oui tiens nous informé moi ça m interresse Combien de qualifié par poule?

#3393

lamuraillette a écrit :
latxi a écrit :

Voici la pouler des juniors Bélascains de l'U S S ( des changements et des forfaits sont encore possibles ) U S S Hyères Carqueiranne Nice Grasse Martigues Aix U C La Valette SCOBS ( je ne connais pas ? ) Une poule régionale où tous les points compteront. Je vous tiendrais au courant, en sachant que cette saison nos matchs auront lieu à Léry !!!! big_smile pas de bons souvenirs de Marquet !!!! tongue

Oui tiens nous informé moi ça m interresse Combien de qualifié par poule?

Ça commence quand? Si tu pouvais poster le calendrier ça serait parfais

#3394

SCOBS C'EST BERRE

Ma CAMILLE et moi,

#3395

le calendrier est sorti ( sur le site de la fédé, bélascain poule 7 ) Donc, on commence le 5 octobre à La Valette. Puis, à léry le dimanche suivant contre Martigues. Va falloir être prêt tout de suite !!!!!! au plaisir de vous croiser si vous venez encourager notre équipe. Sachez que cette année, nous avons 5 tutorats RCT et 5 ou 6 joueurs qui jouaient l'an dernier au RCT ( dont un certain Ory.......:)en 3ème ligne ) .........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3396

Merci pour tes infos latxi Oui j ai entendu dire qu il y avait de bons jeunes On se croisera sûrement

#3397

Le centre de formation. Promotion Félix MENDY

Ma CAMILLE et moi,

#3398

Et Sénac ? Il a encore ses règles douloureuses ?

Ma CAMILLE et moi,

#3399

flifly a écrit :

Fabien BARCELLA joue à Pierrelatte ? ça m'intrigue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3400

flifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? mad

#3401

Bernard a écrit :

flifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? mad

Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!

Fédérale 1