Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3375

Nickel une bonne ambiance ce soir on ce fait une petite bouffe au stade après l'entraînement histoire de mieux ce connaître vu qu'on a pas fait de journée cohésion

#3376

papaours_uss a écrit :

Nickel une bonne ambiance ce soir on ce fait une petite bouffe au stade après l'entraînement histoire de mieux ce connaître vu qu'on a pas fait de journée cohésion

Content de l aprendre, bon match pour dimanche

#3377

Fifly un belle article est paru hier sur notre nationale B t aurais possibilité de le mettre en ligne?

#3378

flifly a écrit :
lamuraillette a écrit :

Fifly un belle article est paru hier sur notre nationale B t aurais possibilité de le mettre en ligne?

il était sur varmatin????????????donne moi la date exacte je le trouve pas!!!!!

Vendredi 12 oui dans var matin

#3379

ca va etre encore tres serré dans la poule 4 ou 5 equipes equivalantes bourg ??? une victoire a romans est possible

#3380

je signe déjà pour un point à Romans. Même si on va savourer cette première place qui reste anecdotique, gagner là-bas serait une sacrée grosse perf'.

#3381

Beaucoup d imperfections mais autant de promesses

#3382

Faites pas "chier" venez pas gagner à romans apres on va courir apres les points... c'est chiant!

#3383

pour chambon verdict aujourd hui pour sa blessure il va passer un irm

#3384

verdict pour la blessure de chambon c est les croisés donc opération et indisponibilité minimun 6 mois ou plus

#3385

Dimanche après le match, avec mon frangin qui poussait mon fauteuil je suis allé dans les vestiaire pour féliciter nos joueurs. Mal m'en a pris, je croyais que nous étions encore en 3ème division moi, je savais pas que ce moment étit privé et d'ailleurs personne ne nous a empêché d'entrer. Je me suis trouvé en plein briefing d'après match, les entraîneurs ont pris la parole à tour de rôle mais je vous répèterai pas leurs propos, seules celles du capitaine Capmacdoy qui s'et permis à la fin des speechs de dire des paroles blessantes à mon égard. Je remercie donc tout les les entraîneurs, les joueurs(sauf un):lol: de leur gentillesse

Ma CAMILLE et moi,

#3386

GAMBI, depuis que tu es passé, il nous manque des crampons, de la monnaie et même la chaine Hifi!

Fédérale 1