Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3361

double victoire !!!!!! big_smilewinklol:lol::lol: la saison est lancée !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3362

latxi a écrit :
lamuraillette a écrit :

Voilà le groupe B qui va faire son premier match demain Bennour, joyan, mari, cheiwili, arthur, mornas,  sardella,gracia, cambe, barjavel, sardella, lalevee, le strat, coutard, bocherens, carbonel, bejaoui,thimothée, saorine,  peuchaud, heurtier, batby Bon match les petits

qui est Batby ???? c'est le fils du coach ???

Je crois oui, il fait parti du groupe junior

#3363

On peut pas dire qu on a assisté à 2 grand matches mais le resultat est là

#3364

peut etre pas un gros match mais en tout cas gros match de nos avants qui sont de mieux en mieux par contre pour hyères ils ont de gros soucis a se faire pour leur maintien

#3365

Bonsoir R83 Tu peux nous en dire plus Sur le match et ce que tu as pu analyser des 2 équipes ?

#3366

rugby83 a écrit :

peut etre pas un gros match mais en tout cas gros match de nos avants qui sont de mieux en mieux par contre pour hyères ils ont de gros soucis a se faire pour leur maintien

Moi je pense qu on est bien tombé de les jouer maintenant, ils sont équipés sur toutes les lignes et une fois rodé il sera difficile de gratter des points chez eux

#3367

je pense que cette année nous avons un gros pack et que l on aura beaucoup de pénalité pour nous en melé fermé et que notre très bon buteur arniaud devrait se régaler,par contre pour hyéres comme on a pu le voir cet après midi le problème c est le manque de banc et je pense que c est a cause de manque de licences blanches

#3368

Oui c est vrai mais attention on se prend un essaie sur ballon porté malgré la domination

#3369

Petit match, petit match............. En attendant au soir de la 1ère journée on est leader, certes quatrième leader mais qualifié quand meme... que demande le peuple ?????:lol:

Dernière modification par varois (08/09/2014 16:22:38)

#3370

Pour la touche de l'USS je me demande pourquoi le staff n'a pas fait rentrer Charlier quand Willem est sorti. On a joué pendant 40 minutes avec un seul sauteur, c'était facile pour Hyères de nous contrer dans ce domaine. La rentrée de Charlier à la 60ème minute a réglé le problème. Pour moi ce Charlier va vite devenir un titulaire indiscutable.

#3371

Réactions (en vidéo) de Benoit Sénac et Julien Capdeillayre à l'issue du match :

#3372

Y a t il des infos sur l infirmerie? Et des nouvelles du jeune arthur évacué en ambulance suite à une mêlée? Willem blessé dimanche et bidard indisponible pour ce week end, les solution pour devant se réduise

#3373

lamuraillette a écrit :

Y a t il des infos sur l infirmerie? Et des nouvelles du jeune arthur évacué en ambulance suite à une mêlée? Willem blessé dimanche et bidard indisponible pour ce week end, les solution pour devant se réduise

Rien de grave pour Arthur

#3374

Merci papaours pour l info! Et pour vous ça se passe comment au sein du groupe?

Fédérale 1