Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#323

Sex Bomb a écrit :
la rouch a écrit :

steph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je crois???

a priori il est partant pour six-fours, mais tout est encore possible pour la seyne, du moins j'espère car c'est un chouette type mê s'il râle souvent smile

on a lu que des joueurs etaient susceptibles de revoir leur position et finalement rester au club, du nouveau ? ou, tous les départs sont confirmés ?

#324

Au niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David Magnes (24 ans, 1.92m, 105 kg) qui évolue au poste de deuxième ligne mais aussi en numéro 8. Il évoluait depuis cinq ans en fédérale 2 à Decazeville (à côté de Rodez). Il est également le frère de Nicolas Magnes, 3e ligne aile de l'USS. C'est donc le quatrième avant après Labadze, Rosemplatt et F.Traversa. Un pilier ployvalent est aussi attendu et le recrutement devant sera terminé. Après, place aux trois-quarts où sept joueurs sont attendus.

#325

Sex Bomb a écrit :

Au niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David Magnes (24 ans, 1.92m, 105 kg) qui évolue au poste de deuxième ligne mais aussi en numéro 8. Il évoluait depuis cinq ans en fédérale 2 à Decazeville (à côté de Rodez). Il est également le frère de Nicolas Magnes, 3e ligne aile de l'USS. C'est donc le quatrième avant après Labadze, Rosemplatt et F.Traversa. Un pilier ployvalent est aussi attendu et le recrutement devant sera terminé. Après, place aux trois-quarts où sept joueurs sont attendus.

Trés trés heureux pour lui et pour vous, je lui souhaite beaucoup de réussite à La Seyne.:) Pour Dkz c'est une grosse perte, et sa motivation à son entrée sur la pelouse (surtout contre les rodhéshyens) va beaucoups nous manquer lol:lol:. Merci David. C'est un super mec en tous cas, vous verrez. Et donc allez US Seynoise.;)

Dernière modification par philbassin (10/06/2010 20:21:43)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#326

Sex Bomb a écrit :

Au niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David Magnes (24 ans, 1.92m, 105 kg) qui évolue au poste de deuxième ligne mais aussi en numéro 8. Il évoluait depuis cinq ans en fédérale 2 à Decazeville (à côté de Rodez). Il est également le frère de Nicolas Magnes, 3e ligne aile de l'USS. C'est donc le quatrième avant après Labadze, Rosemplatt et F.Traversa. Un pilier ployvalent est aussi attendu et le recrutement devant sera terminé. Après, place aux trois-quarts où sept joueurs sont attendus.

tu peux nous faire un recapitulatif des " gros " ? on a l impression que devant ca devrait etre tres tres costaud. Avec un sacre melange d exprience et de jeunes... Marimon, il reste ?

#327

Sex Bomb a écrit :

Au niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David Magnes (24 ans, 1.92m, 105 kg) qui évolue au poste de deuxième ligne mais aussi en numéro 8. Il évoluait depuis cinq ans en fédérale 2 à Decazeville (à côté de Rodez). Il est également le frère de Nicolas Magnes, 3e ligne aile de l'USS. C'est donc le quatrième avant après Labadze, Rosemplatt et F.Traversa. Un pilier ployvalent est aussi attendu et le recrutement devant sera terminé. Après, place aux trois-quarts où sept joueurs sont attendus.

ET IL EST OU l article annonce dans var matin??????????????????? REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!:D

#328

1éres signatures derrière Jordaan (grasse);Lancelle (Aix).........utopie ou réalité

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#329

Jordaan aimerait venir, mais il va devoir revoir ses prétentions salariales très très très très très très nettement à la baisse s'il souhaite porter la tunique "rouge et bleu"; Donc à mon avis, cela ne se fera pas. Lancelle en contact mais avec le maintien d'Aix en PROD2 et son année de contrat pro qui lui reste, ça m'étonnerait qu'il vienne.

#330

jordaan a signer a libourne en honneur donc il viendra pas a la seyne wink

#331

boumbai a écrit :

jordaan a signer a libourne en honneur donc il viendra pas a la seyne wink

exact, il formera la charnière avec merthens d'ailleurs. rien que ça !

#332

Sex Bomb a écrit :

Jordaan aimerait venir, mais il va devoir revoir ses prétentions salariales très très très très très très nettement à la baisse s'il souhaite porter la tunique "rouge et bleu"; Donc à mon avis, cela ne se fera pas. Lancelle en contact mais avec le maintien d'Aix en PROD2 et son année de contrat pro qui lui reste, ça m'étonnerait qu'il vienne.

des contacts ont bien eu lieu ? ils sont clos ou .... ?

#333

la période des mutations est ouverte officiellement depuis hier jusqu'à la mi-juillet alors des contacts, des bruits, des ragots... y en aura encore pendant un mois la période transfert débute à peine roll

#334

Où en est le l'accord qui devait être passé avec le RCT au sujet des mutations ? L'USS s'est t'elle constituée en SASP ? Avec le départ de DECARRE, il faudra trouver un trés bon buteur car ce dernier a souvent fait la différence pour la victoire. Heureux Chambéry de trouver un tel joueur dans son équipe. Que devient Cyril BOULAY ????????

Dernière modification par Gambistorti (12/06/2010 11:23:59)

Ma CAMILLE et moi,

#335

Gambi, je te fais un petit résumé comme ça t'arrêteras de m'envoyer 3 milliards de MP par jours wink : Départs : Decarre (chambéry), Boulay (Carqu'Hyères), Fouque (Carqu'Hyères), Valette (Six-Fours), Lericheux (Six-Fours ?), Gamonet (?), Marras (?), Liabeuf (?), Biasizzo (?), Mouchel (?). Peut être qu'un, deux ou trois autres départs sont à venir (!). (?) : je ne connais pas leur destination. Arrivées : Cottin (CARF, coach), Prospero (Carqu'Hyères, coach), Labadze (Marseille-Vitrolles), Rosemplatt (Marseille-Vitrolles), F.Traversa (Nice), D.Magnes (Decazeville). Pour la suite, tu liras les ragots de var-tapin. tongue D'après le président, la semaine prochaine, il y devrait y avoir 5 nouvelles signatures. Y a plus qu'à attendre...

#336

peuchaud toulon

Fédérale 1