Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3333

Ce soir à Nevers Nevers 44 - La Seyne 19

#3334

flifly a écrit :

Très bel article qui reflète la bonne mentalité de notre président régis dumange contrairement à l'étiquette négative qu'on lui inflige très souvent par jalousie du budget conséquent de notre club . Amis seynois bonne saison à vous

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#3335

LIRE

Ma CAMILLE et moi,

#3336

Mais c'est qu'ils commencent à prendre de la bouteille nos gars. Il va falloir songer à renouveller bientôt. Beaucoup de 33 ans. Je suis heureux quand même qu'il reste pas mal de gens d'expérience parmi les dirigeants

Ma CAMILLE et moi,

#3337

En tant que supporter seyniste perso j apprécie de voir les articles sur mon club grace à toi. Je ne lie pas var matin tous les jours donc ça me rend bien service! Je regrette juste qu il n y ai pas plus d échange sur la vie du club et d infos toutes catégories confondues

#3338

flifly a écrit :

salut la mecque !!!!!!moi qui vie au pradet je serai au stade dimanche!!!!!!! je me pose la question si sa sert a quelques chose de faire tout se boulot en articles sur USSeynoise !!!!!?????

tu veux une réponse à ta question ?.............OUI !!! OUI et je t en remercie aussi SB à la plume toi au scanner c est une vraie chance pour les supporters qui n'ont que le forum comme accès aux infos de l' USS. Alors merci encore pour ton boulot, en espérant que tu puisses poursuivre.

#3339

Bonjour à tous Petites ITW de deux entraîneurs à 48 heures du derby. Les deux managers restent prudents et refusent d'enflammer les débats. Alain Oddo : Martial Cottin : Bon match aux deux équipes en tout cas wink

#3340

J'aimerai connaitre les 23 joueurs, en MP si vous le voulez . MERKI Ceux de la B également

Ma CAMILLE et moi,

#3341

C'est le calme plat avant la tempête ? Même Gambi n'allume pas de mèche. Mon favori c'est La Seyne mais attention Hyères a une très belle équipe.

#3342

Ma fille me déshonore Quelqu'un peut t-il mettre la photo, moi je sais pas

Dernière modification par Gambistorti (06/09/2014 16:40:46)

Ma CAMILLE et moi,

#3343

Gambistorti a écrit :

Ma fille me déshonore

j'espère que tu vas lui passer un savon !

Fédérale 1