Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3319

flifly a écrit :

Non-retenu pour la réception de La Rochelle à Mayol, Fabien Barcella a tout de même joué, le week-end dernier, avec l’équipe des Espoirs du RCT contre l’équipe de La Seyne, pensionnaire de la Fédérale 1. Malheureusement, le pilier Toulonnais a connu beaucoup de difficultés au cours de cette rencontre. Il ne le cache pas. Extrait: « Ça ne s’est pas super bien passé c’est vrai. J’ai choisi d’aller jouer ce match. On était attendu, moi le premier. Ça a été très dur, notamment en mêlée, mais il faut passer à autre chose. Ça fait juste réfléchir. A chaque week-end son lot de surprises. Des fois, ça fait du bien de se faire remettre en place. Ça remet les idées en place… »

je crois que cela fait un moment qu'il se fait chahuter sur les terrains... On ne fait une MENINI à chaque coup...

#3320

bouba74 a écrit :
flifly a écrit :

Non-retenu pour la réception de La Rochelle à Mayol, Fabien Barcella a tout de même joué, le week-end dernier, avec l’équipe des Espoirs du RCT contre l’équipe de La Seyne, pensionnaire de la Fédérale 1. Malheureusement, le pilier Toulonnais a connu beaucoup de difficultés au cours de cette rencontre. Il ne le cache pas. Extrait: « Ça ne s’est pas super bien passé c’est vrai. J’ai choisi d’aller jouer ce match. On était attendu, moi le premier. Ça a été très dur, notamment en mêlée, mais il faut passer à autre chose. Ça fait juste réfléchir. A chaque week-end son lot de surprises. Des fois, ça fait du bien de se faire remettre en place. Ça remet les idées en place… »

je crois que cela fait un moment qu'il se fait chahuter sur les terrains... On ne fait une MENINI à chaque coup...

Un bel hommage rendu à la mêlée Seynoise qui confirme l impression laissée par le match contre Aix A suivre...

#3321

Et encore j'étais absent

Ma CAMILLE et moi,

#3322

Tu aurais pris un rouge en mettant des marrons, finalement t'as bien fait de rester à la maison.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3323

normandsavoie a écrit :

Tu aurais pris un rouge en mettant des marrons, finalement t'as bien fait de rester à la maison.

Des marrons ? Mais ce n'est pas la saison !!!...

#3324

A La Seyne, il n'y a pas de saison pour les marrons, il y en a toute l'année.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3325

Samedi nous allons à NEVERS et j'ai prévenu la mairie. Pas de filles au stade, pas de linge étendu aux fenêtres et présence de CRS autour du stade. Le seynois applique la règle des 3 V. Voleur, Violeur et Violent

Ma CAMILLE et moi,

#3326

arrivé d'un nouveau président au club : Pascal Sagonne, 46 ans, chef d'entreprise des transports Murie-Galoppin (que Thierry a vendu en 2009) qui épaulera Thierry Murie et Patrick Philibert dans leurs tâches. Son rôle sera le développement, la gestion et la recherche de partenaires. A noter qu'il a déjà injecter pas mal de ronds dans le club. Pas comme ce radin de Gambi !

#3327

Sex Bomb a écrit :

arrivé d'un nouveau président au club : Pascal Sagonne, 46 ans, chef d'entreprise des transports Murie-Galoppin (que Thierry a vendu en 2009) qui épaulera Thierry Murie et Patrick Philibert dans leurs tâches. Son rôle sera le développement, la gestion et la recherche de partenaires. A noter qu'il a déjà injecter pas mal de ronds dans le club. Pas comme ce radin de Gambi !

TRIO RAISNER Le bon vieux temps

Dernière modification par Gambistorti (29/08/2014 10:26:15)

Ma CAMILLE et moi,

#3328

Bonjour ce soir 19 h au verger rc sixfours-UsSeynoiseB

#3329

papaours_uss a écrit :

Bonjour ce soir 19 h au verger rc sixfours-UsSeynoiseB

Merci pour le rappel, car difficile de trouver des infos sur votre catégorie que se soit dans la presse ou sur le site du club. Avec ce que j avais entendu sur les projets du club je m attendais à vous voir un peu plus dans la lumière. Une motivation supplémentaire pour montrer que vous existé les gars, bon match! (Un supporter de l USS de l école à la première)

Fédérale 1