Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3305

non c'était moyen. défaite seynoise 19-10 face à une équipe espoir renforcée par sept joueurs pros dont tuisova qui a planté deux essais. On a été bon en mêlée et dans le dernier quart d'heure. Par rapport à aix, un cran nettement en-dessous. On a senti les joueurs fatigués après six semaines de préparation.

#3306

quelqu'un pourrait me faire un resumé de la seyne - châteaurenard merci

#3307

1ère mi-temps Châteaurenard joue avec le vent domine devant surtout en mêlée. La seyne résiste un 1/4 d'heure puis cède. Chateau marque 3 essais en 1ère mi-temps dont essai entre les poteaux (et entre les deux centres seynois...)La domination de Château devant ne fait que s'accentuer. En deuxième mi-temps suite aux changements la mêlée seynoise tient mieux et le jeu est assez équilibré. La seyne marque un essai. Château dense devant mais peu inspiré derrière. La seyne qui lorsque l'équipe est moins en difficulté en conquête tarde à écarter le ballon et le sort souvent un temps trop tard. Un match assez équilibré.

#3308

flifly a écrit :

Tu es nul de chez nul, on voit quedalle. Recommence, tu vas y arriver, fais un effort putain, prend des cours. LOL

Ma CAMILLE et moi,

#3309

Déja il semble qu'on ai une bonne mêlée et ça, ça me plait

Ma CAMILLE et moi,

#3310

oui gambi notre mélée est très forte cette année et je pense que l apport du nouveau pilier calais ni est pas étrangère et de plus c est un gros plaqueur

#3311

Un petit mot sur la B Un effectif riche qui contraste avec les saisons précédentes, de belle individualités qui ont fait ce qu ils ont pu face à une équipe qui pretend à la montée en f1. Pas mal de nouvelles têtes donc logique qu on ait pu voir un manque flagrant de cohésion sur les lancements et surtout en défense. Un groupe prometteur avec l absence de cadre tel que le strat magne ou beziaud (plus quelques joueurs de l effectif premier lors des matches de championnat). Je pense qu il y a donc une grosse marge de progression pour ce groupe qui devrait nous montrer de belles confrontations sur la pelouse de marquet. A confirmé dès samedi prochain au verger contre le pays sixfournais face à une équipe un peu plus à leurs porté

#3312

barcella sur blog supporter RCT a avoue avoir souffert en melee avec les espoirs du rct face a USS DES DETAILS ,, ? qui en face ?

#3313

Je confirme il a vraiment eu du mal. Il avait kevin kervarec qui a une experience en top 14 avec Montpellier

#3314

Fabien Barcela VAR-MATIN ce jour Preuve de sa farouche volonté de réussir au RCT, samedi dernier il accepté de bon coeur d'aller jouer avec les espoirs à La Seyne." On a été chaviré par une équipe de Fédérale 1 " " ça fait du bien de se faire remettre en place " Le pôvre et encore je ne jouait pas lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1