Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3277

lamuraillette a écrit :

Apparement on a perdu un demi de mêlée sur ce match, des nouvelles?

..... On a cherché dans les placards du vestiaire ?............... C est con je sais désolé

#3278

Hey du calme les Seynois puis pour une équipe qui a seulement " derrière une ou deux individualités mais pas de jeu d'arrières" on vous a quand même planter 3 essai de 3/4 chez vous ... dont 2 part un mec qui a même pas passé 2 semaine en France ... Serte devant on a souffert mais il manque du monde soit pour blessure soit par absence de qualification administratif , le manque de cohésion devant normal il y a 8 nouvelle tête dans le pack Aixois ... Le score d'un match amical veux strictement rien dire ... a la mi-temps on gagner 19 (ou 21) - 7 tout de même ... personnellement je me fait ni du soucie pour vous ni pour nous ... seulement déçut de pas vous rencontrer cette saison ... a moins que...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3279

Votre équipe manque de cohésion mais Seb bisciglia m'a expliqué qu'ils n'ont fait que du physique depuis la reprise et seulement cinq entrainements ballon. Quand ça va tourner, ça devrait être pas mal car vous avez de sacrés individualités (notamment Havea votre 8 qui est monstrueux). Après, avec votre effectif 100% pro qui s'entraînent six ou sept fois par semaines contre 3 pour nous ( et qui a déjà joué deux matches amicaux contre 0 pour les Varois), je m'attendais à ce qu'on souffre beaucoup plus. Force est de constater que LA Seyne m'a agréablement surpris. vous un peu moins. Mais la vérité de ce championnat se joue ben plus tard dans la saison. On ne va donc pas tirer d'enseignement trop vite surtout que les deux équipes n'ont même pas tenter les pénalités.

#3280

Sid133 a écrit :

Hey du calme les Seynois puis pour une équipe qui a seulement " derrière une ou deux individualités mais pas de jeu d'arrières" on vous a quand même planter 3 essai de 3/4 chez vous ... dont 2 part un mec qui a même pas passé 2 semaine en France ... Serte devant on a souffert mais il manque du monde soit pour blessure soit par absence de qualification administratif , le manque de cohésion devant normal il y a 8 nouvelle tête dans le pack Aixois ... Le score d'un match amical veux strictement rien dire ... a la mi-temps on gagner 19 (ou 21) - 7 tout de même ... personnellement je me fait ni du soucie pour vous ni pour nous ... seulement déçut de pas vous rencontrer cette saison ... a moins que...

.............................. EH MEC...... si on peut plus se lacher un soir d Aout apres 4 mois sans match !!!! t inquiète personne ne s excite à La Seyne juste un bémol quand meme sur tes propos .... à propos de vos essais ils ont ete applaudis et j etais pas le dernier, pour les yeux c etait beau mais il y a le talent d un ou deux joueurs et de gigantesques erreurs de défense seynoises , une défense absolument pas en place à ces moments du matchs par contre si tu nous cherches....( JE PLAISANTE ) que dire de la façon dont vous avez subis devant, jusqu à prendre un essai de penalité ? et en touche vous n etes pas top non plus n oublie pas que la Seyne est à l entrainement trois fois par semaine depuis la dernière semaine de juillet, que c etait leur premier match et qu ils avaient beaucoup d absents.... oui je l ai dit votre potentiel est énorme mais tu vois tout chauvin que je suis j aurai parié pour un score fleuve en votre faveur ce soir alors ,apres la rencontre, je suis heureux des perspectives qu ont fait naitre à leurs supporters ces jeunes seynois.

#3281

Varois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le Georgiste. Thimotée quésaco ?

Ma CAMILLE et moi,

#3282

Gambistorti a écrit :

Varois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le Georgiste. Thimotée quésaco ?

Je pense qu'il va plaire au Seyniste tongue Agressif à souhait....mais attention aux cartons car hier soir même l'arbitre a failli lui mettre une gifle...lol A voir dans le jeu.

#3283

chewcap a écrit :
Gambistorti a écrit :

Varois te laisse pas faire, on est chez nous et dis moi comment tu as trouvé le Georgiste. Thimotée quésaco ?

Je pense qu'il va plaire au Seyniste tongue Agressif à souhait....mais attention aux cartons car hier soir même l'arbitre a failli lui mettre une gifle...lol A voir dans le jeu.

Thimothée est un jeune issus de la formation seynoise. C est un des petit protégé de Mondou l entraîneur de la B. Il s entraine depuis la saison dernière avec l effectif 1 et évolue le week end en B. Jeune sans gros gabarit mais avec un gros potentiel rugbystique. Il l a demontré hier soir d ailleur sur le 1/4 d heure ou il a pu s exprimer, à suivre...

#3284

Score officiel , voir la feuille de match 21 à 21 , la transformation est bien passée. Quoi qu'il en soit un manque de coordination flagrant des joueurs du pack à corriger durant le stage qui va se dérouler durant la semaine du côté de Narbonne Plage. Des arrivées annoncées, et concrétisées,notamment en deuxième ligne, présence hier des deux piliers georgiens qui n'ont pas pu jouer car ils n'avaient pas quinze jours de présence en France et de durée d'entraînement suffisante

Dernière modification par bouquin (19/08/2014 10:32:25)

#3285

A La Seyne on attend aussi deux étrangers, un qui vient de Carnoules et l'autre de La Farlède. Celui de La Farlède sera libéré dans un mois et celui de Carnoules sera la là après les vendanges

Ma CAMILLE et moi,

#3286

bouquin a écrit :

Score officiel , voir la feuille de match 21 à 21 , la transformation est bien passée. Quoi qu'il en soit un manque de coordination flagrant des joueurs du pack à corriger durant le stage qui va se dérouler durant la semaine du côté de Narbonne Plage. Des arrivées annoncées, et concrétisées,notamment en deuxième ligne, présence hier des deux piliers georgiens qui n'ont pas pu jouer car ils n'avaient pas quinze jours de présence en France et de durée d'entraînement suffisante

Vous avez une grande ambition, certes Et beaucoup de moyens, sûrement Mais vous êtes en F1..... C est sur, après ce que vous avez montré hier soir à la Seyne Vous ferez mieux j en suis persuadé , mais à quel prix?..... C est la question que je me pose quand je lis votre effectif, et découvre le nom et l origine de vos recrues. Franchement, ça n'a pas beaucoup de sens, à mon sens.... Il y a de la déraison dans le rugby amateur aujourd hui, même amateur marron , beaucoup de déraison pour 18 matchs de F1.

#3287

Je me permets de mettre mon grain de sel . 100% d'accord avec VAROIS cela n'a aucun sens , LA SEYNE bouffe le pack du PARC , la mêlée d'AUBENAS met celle de BEZIERS au supplice. les clubs PRO de D2 ou de fed1 peuvent argumenter ceux qu'ils veulent cela n'a aucun sens en rapport au budget joueur engagé. et je suis prêt à parier que plus d'un de ses cadors mordra la pelouse face à des équipes bien moins outillés. vivement le 07/09

Dernière modification par raoul45 (20/08/2014 09:35:34)

#3288

Ben si justement ça a un sens et fort heureusement Ça s appel le sport et toutes les valeurs qu il véhicule surtout dans notre sport. Sinon à quoi servirait de faire un championnat? On prendrait les plus gros budgets et effectif et on jete une piece pour désigner le vainqueur? Non messieurs la vérité reste sur le terrain et pas sur du papier

#3289

Je rajouterai, fière de vibrer pour un club qui a encore ces valeurs malgré son budget modeste

Fédérale 1