Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3263

lundi prochain à Marquet 18 heures 30 match contre le PARC . Beaucoup de réglages à faire au PARC peut être verrons nous apparaître les trois nouvelles recrues fidjienne et géorgienne en attendant le dernier centre fidjien qui nous arrivera en septembre , retenu en Australie pour le four nation , selon les dires une sacrée pointure mais à vérifier , on est comme saint Thomas à voir . le stade est sens dessus dessous en raison des travaux de rénovation qui avancent à la vitesse grand V sera t'il prêt pour le 14 septembre lors de la venue de AGDE.Dans le cas contraire on viendra à MARQUET , une boutade .

#3264

Vous êtes attendus. Marquet n'étant pas encore prêt on jouera sur le terrain de Berthe.

Ma CAMILLE et moi,

#3265

Premier match amical face au voisin aixois à 18h30 au stade Marquet. Pas mal d'absences côté varois avec les trois blessés de longues dates (sourice, paoli, Baegert) et ceux qui ont des bobos (Sénac, traversa, lacroix, horb, Ormea rien que ça !). Face à un équipe aixois qui a déjà deux matches dans les jambes, ça risque d'être compliqué. Mais on s'en fout. ça compte pas !

#3266

Sex Bomb a écrit :

Premier match amical face au voisin aixois à 18h30 au stade Marquet. Pas mal d'absences côté varois avec les trois blessés de longues dates (sourice, paoli, Baegert) et ceux qui ont des bobos (Sénac, traversa, lacroix, horb, Ormea rien que ça !). Face à un équipe aixois qui a déjà deux matches dans les jambes, ça risque d'être compliqué. Mais on s'en fout. ça compte pas !

Ils cherchent déjà des excuses les Seynistes.....

#3267

Pas de soucis pour La seyne, au PARC il manque de la coordination, très peu d'entraînements avec ballons , les automatismes ne sont pas là , trop d'approximations, nous nous attendons recevoir une belle raclée à Marquet . La semaine prochaine contre HYERES , ce sera une autre chanson avec les rentrées des nouvelles recrues devant et une préparation plus importante ballon en main.

#3268

Message personnel adressé aux entraîneurs seyniste. "N'insistez plus, je ne suis pas encore prêt"

Ma CAMILLE et moi,

#3269

Gambistorti a écrit :

Message personnel adressé aux entraîneurs seyniste. "N'insistez plus, je ne suis pas encore prêt"

Tu as peur de prendre des pignes aixoises ce soir ?

#3270

bon match entre la seyne et aix victoire de la seyne sur le score 21 a 19 énorme domination du pack seynois

#3271

rugby83 a écrit :

bon match entre la seyne et aix victoire de la seyne sur le score 21 a 19 énorme domination du pack seynois

c était Amical, donc le score est secondaire, mais c est je crois 21-21? LE TABLEAU D AFFICHAGE n' a pas validé la troisième transfo Aixoise juste sur le coup de sifflet de la mi-temps Superbe Pack Seynois, et deja une vraie équipe bleue et rouge , face à quelques fortes personnalités aixoises, au milieu d un jeu approximatif et d'un état d esprit collectif ....absent surprenant de voir les aixois démontés devant et incapables de se mettre dans le sens du jeu surprenant de voir des seynois prendre le dessus physiquement au fil du match derrière du déchet à la Seyne mais une vraie volonté d envoyer du jeu derrière une ou deux individualités à Aix mais pas de jeu d arrières dans les têtes un comportement collectif chez les bleus, des pros individualistes chez les noirs Au final du travail pour tout le monde. des espoirs aussi de bien faire et bien figurer.....je ne me fais pas de soucis pour Aix au vue de l effectif, j'attends la suite des évolutions seynoises avec impatience.

Dernière modification par varois (18/08/2014 20:43:57)

#3272

la 3e transfo aixoise n'est pas passée. Mais comme l'arbitre de touche était un joueur aixois, il a levé le drapeau... Mais le ballon est bien passé à côté. Donc le score est de 21-19. Sinon, c'était un très bon match amical avec, c'est vrai, une équipe seynoise vraiment séduisante quand on sait que s'était son premier match contre deux aux Aixois et son effectif pro.

#3273

Apparement on a perdu un demi de mêlée sur ce match, des nouvelles?

Fédérale 1