Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3249

Bien dit

Ma CAMILLE et moi,

#3250

sceniste a écrit :

Elle est passée où notre Sexuelle Bombe ? Depuis que var matin est en liquidation elle n'intervient plus sur RF, il s'est fait embaucher par le Midol ou par la Provence ?

La dernière fois qu'il a été aperçu, il crevait de soif dans le désert !

#3251

Qui a des infos pour la reprise de nos catégories jeunes belascains, equipe B?

#3252

pas mal de monde hier pour la reprise de l entrainement de la B a léry mais déja un bléssé out pour 3 mois il s agit de le strat,mais heureusement que cette année il y a un gros effectif

#3253

l équipe senior de la première partent en stage vendredi en direction de vars

#3254

Qu'est devenu SEX BOMB ? Appel dans l'intêret des rugbymen. Il aurait été aperçu dans la forêt de Janas vivant avec les sangliers. Est ce vrai ?

Ma CAMILLE et moi,

#3255

rugby83 a écrit :

pas mal de monde hier pour la reprise de l entrainement de la B a léry mais déja un bléssé out pour 3 mois il s agit de le strat,mais heureusement que cette année il y a un gros effectif

Déjà? Des le premier entraînement? Tellement de monde que les entraineurs auraient fait une selection naturelle à grand coup de rentre dedans? Rassure moi c est pas gambi l entraineur au moins lol

#3256

lamuraillette a écrit :

Qui a des infos pour la reprise de nos catégories jeunes belascains, equipe B?

es bélascains ont repris le 4 août. staff inchangé, mais cette saison : rigueur, respect. plus d'une vingtaine de joueurs présents aux 2 premiers entrainements !!!! les retardaires non excusés ne peuvent s'entrainer !!!! le respect commence là !!!! groupe homogène, à suivre..............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3257

latxi a écrit :
lamuraillette a écrit :

Qui a des infos pour la reprise de nos catégories jeunes belascains, equipe B?

es bélascains ont repris le 4 août. staff inchangé, mais cette saison : rigueur, respect. plus d'une vingtaine de joueurs présents aux 2 premiers entrainements !!!! les retardaires non excusés ne peuvent s'entrainer !!!! le respect commence là !!!! groupe homogène, à suivre..............

Merci latxi pour l info. La rigueur et le respect sont la base d un bon fonctionnement et des exigences du club, tu m en vois donc ravi Peux tu me dire si des matches amicaux sont au programme?

#3258

Christian BELASCAIN Ne tuez pas Christian BélascaiN une deuxième fois. Son nom ne prend pas de S

Ma CAMILLE et moi,

#3259

Le stage se passe bien ? Des nouvelles SVP

Ma CAMILLE et moi,

#3260

Tout va bien, ils viennent d'attaquer la troisième bouteille de Casa !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1