Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3235

pour les juniors Bélascains, la reprise est annoncée pour le 6 août. les gourous sont impatients. Pas mal de joueurs toulonnais nous rejoignent. Cependant, je ne les ai vu que lors d'une réunion, donc pas de commentaires........je vous tiendrais au courant au fil de la saison........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3236

rugby83 a écrit :

en éffet papaours cette année tout le monde s est régalé de vous voir jouer encore félicitations a toute l équipe pour votre saison. peut tu me dire la date de votre premier entrainement?

Le 6 aout aussi

#3237

Pourrai t-on avoir un état complet du nouvel effectif de l'USS ? Départs Arrivées. Seniors pour commencer Je fais confiance à Latxi pour baratiner le secrétaire. Elle est trop gentille cette demoiselle.

Dernière modification par Gambistorti (24/07/2014 17:38:23)

Ma CAMILLE et moi,

#3238

ça va te coûter un bras vieux grigou !!!! lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3239

Dans le rétroviseur

Ma CAMILLE et moi,

#3240

T as bien fais de mettre le lien du site gamby, il est vachement à jour!! big_smile

#3241

Ma CAMILLE et moi,

#3242

C'est koi ki va sortir ? Désimages en couleur

Dernière modification par Gambistorti (30/07/2014 10:05:36)

Ma CAMILLE et moi,

#3243

C'est mort là d'dans

Ma CAMILLE et moi,

#3244

CALENDRIER

Ma CAMILLE et moi,

#3245

REPRISE A L'USS

Ma CAMILLE et moi,

#3246

je rappelle que l entrainement de la B commence mercredi 6 aout il va y avoir du beau monde car cette année vu les renforts qu il y a eu je pense sauf accident ils ne seront pas loin du titre de champion de france

#3247

rugby83 a écrit :

je rappelle que l entrainement de la B commence mercredi 6 aout il va y avoir du beau monde car cette année vu les renforts qu il y a eu je pense sauf accident ils ne seront pas loin du titre de champion de france

Holà! Je pense moi qu il faut raison garder Certe il va y avoir de l effectif et de la qualité en plus par rapport à la saison passée, mais je fais parti de ceux pour qui la vérité reste sur le terrain. Parler de titre, ou presque, début août me semble prématuré et surtout arrogant en vers les autres club. Donc loin des valeurs que véhicule le club et les entraineurs senior B Alors oui l objectif est de faire encore mieux années après années mais ne nous enflammons pas, il faut que tous tire dans le même sens entraîneur, joueurs et club afin que la mayonnaise prenne afin d être en adéquation avec nos ambitions. Laissons les bosser, faire leurs matchs et surtout encourageons nos équipes (toute catégorie confondu) ensuite le rêve est permis à tous...

Fédérale 1