Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3221

Exactement

#3222

Papa ours, tu as des infos sur l'effectif? Je sais que Aicardi et Cat partent au RCVR

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3223

Comme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de six fours et des retour Apparement les entraineurs sont satisfaits du recrutement ciblé sur des postes ou il manquait du monde la saison passée

#3224

Vous êtes joueurs?

#3225

lamuraillette a écrit :

Comme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de six fours et des retour Apparement les entraineurs sont satisfaits du recrutement ciblé sur des postes ou il manquait du monde la saison passée

Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3226

lamuraillette a écrit :

Vous êtes joueurs?

Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3227

Soldat Pitivier a écrit :
lamuraillette a écrit :

Comme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de six fours et des retour Apparement les entraineurs sont satisfaits du recrutement ciblé sur des postes ou il manquait du monde la saison passée

Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!

Oui comme tu dis! Après une très belle saison ça promet

#3228

Soldat Pitivier a écrit :
lamuraillette a écrit :

Vous êtes joueurs?

Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.

Tu as tout mon respect, on a une très bonne école à la seyne grace à des mecs comme toi

#3229

Soldat Pitivier a écrit :

Papa ours, tu as des infos sur l'effectif? Je sais que Aicardi et Cat partent au RCVR

Oui ils sont parti a la valette

#3230

lamuraillette a écrit :

Vous êtes joueurs?

Oui

#3231

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Vous êtes joueurs?

Oui

Félicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalé

#3232

lamuraillette a écrit :
papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Vous êtes joueurs?

Oui

Félicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalé

Merci

#3233

en éffet papaours cette année tout le monde s est régalé de vous voir jouer encore félicitations a toute l équipe pour votre saison. peut tu me dire la date de votre premier entrainement?

#3234

bouquin a écrit :

Pour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'une boisson gratuite, cela aurait de la gueule et des finances pour la buvette. Surtout n'oubliez pas vu l'heure tardive du match d'être approvisionné en grillades bière et rosé .

sympa tes conseils bouquin, on t'en demandera quand on en aura besoin !!!!!! mais vu l'accueil que l'on a reçu à Aix ( joueurs et dirigeants ) ne nous en veut pas de faire " à la seynoise "

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1