Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3207

Quelques scénistes vont monter à Nevers pour le match amical le 30 août?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#3208

Oui sûrement quelques joueurs et le staf... big_smile Plus sérieusement fablebien, vu la distance je ne pense pas qu il y ai grand monde de chez nous

#3209

Comme dab une équipe de foulandres viendra la veillle pour loger chez l'habitant et tout piquer en partant

Ma CAMILLE et moi,

#3210

Matches amicaux : La Seyne - Aix (stade Marquet) : lundi 18 aout à 19h La Seyne - RCT espoirs (stade Marquet) : samedi 23 aout à 19h Nevers - La Seyne samedi 30 aout à Nevers

#3211

3 grosses oppositions qui devraient avoir le mérite de mettre dans le bain les petits nouveaux et surtout retrouver les automatismes de la saison dernière. De quoi être compétitif d entré de championnat. Une très bonne chose

#3212

Sex bomb toi qui sait tout tongue est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation, et, es tu en mesure de nous donner des infos les concernant? Merci d avance

#3213

Pour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'une boisson gratuite, cela aurait de la gueule et des finances pour la buvette. Surtout n'oubliez pas vu l'heure tardive du match d'être approvisionné en grillades bière et rosé .

#3214

bouquin a écrit :

Pour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'une boisson gratuite, cela aurait de la gueule et des finances pour la buvette. Surtout n'oubliez pas vu l'heure tardive du match d'être approvisionné en grillades bière et rosé .

MATCH DE BIENFAISANCE au profit du pôvre Gambi qui est dans la misère. Tout le monde paye sa place

Ma CAMILLE et moi,

#3215

ce soir c est la grande reprise des entrainements de l uss

#3216

lamuraillette a écrit :

Sex bomb toi qui sait tout tongue est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation, et, es tu en mesure de nous donner des infos les concernant? Merci d avance

Oui 2 le 23 et le 30

#3217

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Sex bomb toi qui sait tout tongue est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation, et, es tu en mesure de nous donner des infos les concernant? Merci d avance

Oui 2 le 23 et le 30

Enfin quelqu un qui s intéresse à autre chose que les CNIM ou la première (oui messieurs un club c est un ensemble) Merci papaours pour ta répons. Tu sais contre qui et ou vont se faire les matches? J ai entendu six fours mais à confirmer

#3218

lamuraillette a écrit :
papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Sex bomb toi qui sait tout tongue est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation, et, es tu en mesure de nous donner des infos les concernant? Merci d avance

Oui 2 le 23 et le 30

Enfin quelqu un qui s intéresse à autre chose que les CNIM ou la première (oui messieurs un club c est un ensemble) Merci papaours pour ta répons. Tu sais contre qui et ou vont se faire les matches? J ai entendu six fours mais à confirmer

Derien Chateaurenard et sixfour mais aucune idee des lieu

#3219

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :
papaours_uss a écrit :

Oui 2 le 23 et le 30

Enfin quelqu un qui s intéresse à autre chose que les CNIM ou la première (oui messieurs un club c est un ensemble) Merci papaours pour ta répons. Tu sais contre qui et ou vont se faire les matches? J ai entendu six fours mais à confirmer

Derien Chateaurenard et sixfour mais aucune idee des lieu

Chateaurenar? Ma fois c est pas mal ça Un club de f2 et un de f3 pour une prépa c est plutôt bien De quoi avoir des idées sur le niveau du groupe On sait déjà qu il y a de l ambition

Fédérale 1