Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#309

latxi a écrit :

salut, un peu déçu avec la venue de ce seconde ligne marseillais. Il va avoir quel numéro ??? LE 24 ???? Est il amnésique ??? Je sais, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..............et perso, je suis un gros con !!! A+

Attention tu vas un peu fort un peu trop loin....

#310

Moi je pense qe pendant cetteperiode d mutattion il n y a que des hypocrites chacun esaye d voir son interet et il n y a plus d' amitie entre qui que ce soit...et il y a ps si longtemps certans critiqué rosenplat alors que maintenant il pourrait etre le messie...ca laisse reveur quand a la franchise de certain..moi je dis que les meilleurs gagnent... pas de prisonniers...

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#311

Vous êtes pas tranquille ds vos têtes à la seyne en ce moment ou quoi? vous ressortez des anciennes histoires en bois sur le grand rosen!!! ca va vraiment mal au club pour parler de truc comme ca...rappelez vous d'une chose, sur le térrain ya pas d'amis et autant que je me souviennes personne ne lui a jamais fait de cadeaux!!! continuez dans vos rancoeurs, vous en perdez votre coeur!!!

j'ai glissé chef!!!!

#312

bouquin a écrit :

Un bon gars avec olivier Rosemplat, toujours d'attaque au placage et qui la ferme , il était le capitaine de Marseille . que s'est t'il passé pour qu'il quitte Marseille? Nous lançons l'enquête .

Pour l'avoir vu jouer a MAYOL contre l'USS, il ma pas laisser sans réactions et les joueurs du club non plus. Je le vois bien dans la suite de Gé, une bonne transitions quoi:;)

#313

RAIMAN a écrit :
bouquin a écrit :

Un bon gars avec olivier Rosemplat, toujours d'attaque au placage et qui la ferme , il était le capitaine de Marseille . que s'est t'il passé pour qu'il quitte Marseille? Nous lançons l'enquête .

Pour l'avoir vu jouer a MAYOL contre l'USS, il ma pas laisser sans réactions et les joueurs du club non plus. Je le vois bien dans la suite de Gé, une bonne transitions quoi:;)

Avec le depart de Gé cette arrivée va faire beaucoup de bien : expérience, densité , ... il faudra se lever tot pour les bouger devant les seynois cool

Dernière modification par varois (09/06/2010 09:09:32)

#314

phillips a écrit :

Alors, soit-disant vous avez plus de caillasse et vous faîtes venir Labadze, Rosemplat???? Sacré Seynistes, vous changerez jamais!!!!

porter la tunique rouge (ou bleue) ca n a pas de prix, les mecs ils paient pour ca !!!!!!!!:D

#315

tiens, un lien sur le joueur en question :

#316

Je vais vous raconter une anecdote que m'a raconté un homme qui a marqué de son empreinte le club seynois. Lorsque le jeune Camille traversa est contacté par Toulon au début des années 2000, l'USS souhaite le remplacer par un certain franck Ory. Certains cadres de l'époque, sont forts mécontents de ce choix. Pour avoir jouer contre Franck, qui était passé par Six-Fours et Aix, ils étaient rétissents à le voir dans le groupe sachant le joueur qu'il était, c'est à dire au fort caractère et plutôt bagarreur. A l'époque, certain en avait même averti les entraîneurs que ce choix pourrait remettre en cause leur avenir à La Seyne. Dix ans plus tard, ce choix de recruter Franck est - je crois - l'un des meilleurs qui a été fait par l'USS. Et les "cadres" de l'époque sont tous fiers d'avoir jouer à ces côtés. Même si Rosemplatt est plus âgé que Franck à l'époque, j'espère que les 2, 3 ou 4 ans qu'il jouera sous le maillot seynois seront teintés de réussite aussi bien sportive qu'humaine.

#317

bon joueur et humainement un chouette type un joueur à l'ancienne pas de cadeau sur le terrain mais après très très brave type

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#318

steph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je crois???

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#319

Sex Bomb a écrit :

Je vais vous raconter une anecdote que m'a raconté un homme qui a marqué de son empreinte le club seynois. Lorsque le jeune Camille traversa est contacté par Toulon au début des années 2000, l'USS souhaite le remplacer par un certain franck Ory. Certains cadres de l'époque, sont forts mécontents de ce choix. Pour avoir jouer contre Franck, qui était passé par Six-Fours et Aix, ils étaient rétissents à le voir dans le groupe sachant le joueur qu'il était, c'est à dire au fort caractère et plutôt bagarreur. A l'époque, certain en avait même averti les entraîneurs que ce choix pourrait remettre en cause leur avenir à La Seyne. Dix ans plus tard, ce choix de recruter Franck est - je crois - l'un des meilleurs qui a été fait par l'USS. Et les "cadres" de l'époque sont tous fiers d'avoir jouer à ces côtés. Même si Rosemplatt est plus âgé que Franck à l'époque, j'espère que les 2, 3 ou 4 ans qu'il jouera sous le maillot seynois seront teintés de réussite aussi bien sportive qu'humaine.

a noter que beaucoup de joueurs de l'effectif actuel m'ont dit aussi du bien de ce garçon.

#320

la rouch a écrit :

steph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je crois???

j'ai entendu six-fours, mais bon ..........

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#321

la rouch a écrit :

steph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je crois???

a priori il est partant pour six-fours, mais tout est encore possible pour la seyne, du moins j'espère car c'est un chouette type mê s'il râle souvent smile

Dernière modification par Sex Bomb (09/06/2010 17:26:36)

#322

bien, ma sortie d'hier a été un peu brutale, sur le coup de la déception sans doute. Ce gars est un bon joueur, c'est vrai, et sans doute un bon partenaire. Qu'il mouille le maillot.............le reste ne regarde que moi, et la prochaine fois, je m'abstiendrais d'intervenir. allez la seyne

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1