Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3193

flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :
raoul45 a écrit :

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!

Bien sûr et sais tu qu'elle est implantée dans le monde entier ? REGARDE

Dernière modification par Gambistorti (13/07/2014 10:25:17)

Ma CAMILLE et moi,

#3194

Gambistorti a écrit :
flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!

Bien sûr et sais tu qu'elle est implantée dans le monde entier ? REGARDE

Là plus de doute, t as des actions chez eux!

#3195

gambi a propos des cnim la municipalité devrait négocier pour qu il augmente leur partenariat en principe c est prévu

#3196

félix mendy a signé a six fours et pas a aubagne car c etait trop loin pour les entrainements

#3197

flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :
raoul45 a écrit :

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!

Il est rare de trouver des rugbymen intelligents mais on ne sait jamais ON EMBAUCHE J'en remet une couche big_smile

Dernière modification par Gambistorti (14/07/2014 16:14:33)

Ma CAMILLE et moi,

#3198

rugby83 a écrit :

félix mendy a signé a six fours et pas a aubagne car c etait trop loin pour les entrainements

Très belle opération du voisin ouest varois Il devrait apporter beaucoup autour du pack six fournais Espérons que le niveau et le chalenge sportif soit à la hauteur de se qu il attend pour sûrement sa dernière pige...il le mérite vraiment

#3199

DE L'EAU GRATIS

Ma CAMILLE et moi,

#3200

il n'est pas aller à hyères????

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3201

Gambistorti a écrit :

DE L'EAU GRATIS

De l'eau 100% seynoise qui vient de chez nous?......cherchez l'erreur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3202

Gambistorti a écrit :
flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!

Bien sûr et sais tu qu'elle est implantée dans le monde entier ? REGARDE

ça craint pour les CNIM Des escalators trop larges

Ma CAMILLE et moi,

#3203

Mauvaise nouvelle, SexBomb a voulu se pendre avec un élastique et il s'est écrasé au plafond. Fracture de la tête mais aux dernière nouvelles ça va mieux. On a dû lui remplacer des boyaux de la tête quand même.

Ma CAMILLE et moi,

#3204

En fait j ai compris gambi, niveau rugbystique tu es limité donc tu combles comme tu peux big_smile:D:D

#3205

Non, j'essaie seulement de faire vivre le site parce qu'il esT abandonné.

Ma CAMILLE et moi,

#3206

Là je suis d accord je me suis inscrit pour échanger avec les supporters de l USS, je dois dire que je suis un peu déçu

Fédérale 1