garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste.
c'est assez rare pour le souligner.
Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIMPeu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus
ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!
Bien sûr et sais tu qu'elle est implantée dans le monde entier ?
REGARDE
Dernière modification par Gambistorti (13/07/2014 10:25:17)
Gambistorti a écrit :
flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :
Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIMPeu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus
REGARDE
Là plus de doute, t as des actions chez eux!
gambi a propos des cnim la municipalité devrait négocier pour qu il augmente leur partenariat en principe c est prévu
félix mendy a signé a six fours et pas a aubagne car c etait trop loin pour les entrainements
flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :
raoul45 a écrit :
garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste.
c'est assez rare pour le souligner.
Il est rare de trouver des rugbymen intelligents mais on ne sait jamais ON EMBAUCHE
J'en remet une couche
Dernière modification par Gambistorti (14/07/2014 16:14:33)
rugby83 a écrit :
félix mendy a signé a six fours et pas a aubagne car c etait trop loin pour les entrainements
Très belle opération du voisin ouest varois
Il devrait apporter beaucoup autour du pack six fournais
Espérons que le niveau et le chalenge sportif soit à la hauteur de se qu il attend pour sûrement sa dernière pige...il le mérite vraiment
DE L'EAU GRATIS
il n'est pas aller à hyères????
Gambistorti a écrit :
DE L'EAU GRATIS
De l'eau 100% seynoise qui vient de chez nous?......cherchez l'erreur
Gambistorti a écrit :
flifly a écrit :
Gambistorti a écrit :
REGARDE
ça craint pour les CNIMDes escalators trop larges
Mauvaise nouvelle, SexBomb a voulu se pendre avec un élastique et il s'est écrasé au plafond. Fracture de la tête mais aux dernière nouvelles ça va mieux. On a dû lui remplacer des boyaux de la tête quand même.
En fait j ai compris gambi, niveau rugbystique tu es limité donc tu combles comme tu peux :D:D
Non, j'essaie seulement de faire vivre le site parce qu'il esT abandonné.
Là je suis d accord je me suis inscrit pour échanger avec les supporters de l USS, je dois dire que je suis un peu déçu