Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3179

Apparemment, match amical Aubenas/La Seyne, le 16 /08

#3180

Un des joueur du PARC avait été approché...Un ailier qui avait peu joué me semble t-il.... Une bonne saison !

#3181

Je ne pense pas que le club soit allé chercher un ailier au PARC on est pas mal de ce côté là. Question recrutement il faut dire que les candidatures ne manquent pas, le club en reçoit des dizaines, c'est plutôt le pognon qui fait défaut mais de toute façon ce sont les entraineurs qui décident et les présidents

Ma CAMILLE et moi,

#3182

Grand prix de Formule 1

Ma CAMILLE et moi,

#3183

Je pense que c'est HUMANN , l'allier fidjien du PARC, un beau et bon poulet, vous ne l'avez pas accroché dommage , il est allé à AUBAGNE ou il va faire les beaux jours de ce club en F2

#3184

Venez voir LE CONDOR ce soir à La Seyne c'est gratos

Ma CAMILLE et moi,

#3185

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

#3186

raoul45 a écrit :

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

Dernière modification par Gambistorti (12/07/2014 17:18:12)

Ma CAMILLE et moi,

#3187

Gambistorti a écrit :
raoul45 a écrit :

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

C'est surtout parce qu'il n'aime pas les voyous....

#3188

Méfi tu radote gambi

#3189

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :
raoul45 a écrit :

garder votre président ,il s'exprime,c'est déjà beaucoup et dit des choses simple et réaliste. c'est assez rare pour le souligner.

Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pour franchir un palier supplémentaire il faudrait pl d'argent mais.........êtes vous allés taper à la porte des CNIM Peu de clubs ont la chance d'avoir dans leur ville un telle entreprise. Le nouveau patron aime le rugby en plus

C'est surtout parce qu'il n'aime pas les voyous....

Toi fais gaffe de ne pas te prendre un pointu dans la bouche

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1