Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3165

flifly a écrit :
lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pourtant j'avas cru lire qu'un pilier gauche avat signé

Moi j ai juste vu que rugby 83 disait qu il ne manquait plus qu un gaucher à recruter...sûrement pour en avoir 3 au poste en plus de Bodéré et Marimon Ce qui n est pas négligeable aux postes de 1er ligne Par contre on se rend compte que 4 ça fait trop(saison précédente) à par pour alimenter la B! Qui apparement ne devrait pas en avoir la nécessité la saison prochaine

marimon avec c soucis de dos!!!!!!!!!!!pas sur qu'il face la saison!!!!!!!!!!enfin j'espere pas!!!!!!!!!!

Aux dernières nouvelles il se prépare pour la faire

#3166

Toujours pas de nouvelles de SexBomb. Je lance un appel pour u avis de recherche dans l'intêret des familles. S'il n'a pas réapparu dans la semaine j'écris à VAR-POTIN pour qu'ils recherchent un nouveau correspondant

Dernière modification par Gambistorti (30/06/2014 16:38:29)

Ma CAMILLE et moi,

#3167

il faut aller sur les sites des autres clubs pour connaître les recrues de LA SEYNE un dénommé CRETIER de RODEZ. On peut dire que l'information est indigente dans ce club, secouez vous.

#3168

bouquin a écrit :

il faut aller sur les sites des autres clubs pour connaître les recrues de LA SEYNE un dénommé CRETIER de RODEZ. On peut dire que l'information est indigente dans ce club, secouez vous.

Tu devrais lire plus haut, il y a longtemps déjà que la venue de Cretier à été annoncée ici..... Comme à été fait plus haut le point mouvement Et ainsi tu sauras tout Tu sauras que les transferts sont clos Sauf..... Arrivée de dernière minute Faut lire plus haut Bouquin .......

#3169

Exact, mais vous devriez faire une récapitulation de toutes les recrues et départ de La Seyne . Ce serait plus clair . Un match amical de préparation est en négociation pour jouer contre le Parc avant la reprise du championnat. Il devra se dérouler à La Seyne compte tenu des travaux en cours à Maurice David. Le stade de AIX ne sera disponible que le 14 septembre

#3170

Arrivées : Charlier (2e ligne, ROC, La Voulte-Valence), Cheichvili (2e ligne, Nevers), Criotier (demi d'ouverture, Rodez), Pouilles ( centre espoirs, Montpellier), Baegert (centre espoirs, Aurillac), Calais (pilier espoirs, Mont-de-Marsan), Le Strat (troisième ligne, Hyères-Carqueiranne-La Crau). Départs : Mendy (Aubagne), Cannavale (Aubagne), Escriba (Aubagne), Ourak (Six-Fours), Bouabdallah (arrêt). 3 matches amicaux : Aix (F1 à La Seyne), RCT espoirs (à La Seyne), à Nevers (F1).

#3171

Date le 18 août match à la Seyne pour le Parc Pas de nouvelle de CHERRIER ? Escriba va rejoindre ses copains à Aubagne en F2 le nombre des ex joueurs du PARC dans ce club avec Escriva et Mendy qui a fait quelques piges à AIX est porté à une bonne douzaine

#3172

Profitez de faire un petit tour en ville.

Dernière modification par Gambistorti (04/07/2014 11:55:36)

Ma CAMILLE et moi,

#3173

Sex Bomb a écrit :

Arrivées : Charlier (2e ligne, ROC, La Voulte-Valence), Cheichvili (2e ligne, Nevers), Criotier (demi d'ouverture, Rodez), Pouilles ( centre espoirs, Montpellier), Baegert (centre espoirs, Aurillac), Calais (pilier espoirs, Mont-de-Marsan), Le Strat (troisième ligne, Hyères-Carqueiranne-La Crau). Départs : Mendy (Aubagne), Cannavale (Aubagne), Escriba (Aubagne), Ourak (Six-Fours), Bouabdallah (arrêt). 3 matches amicaux : Aix (F1 à La Seyne), RCT espoirs (à La Seyne), à Nevers (F1).

Cherrier n est pas conservé non plus et il est pas juste de mettre le strat dans les recru. Il a fait lui même la demande de rejoindre l uss malgrés le recrutement bouclé (du moins à son poste) Il devrait donc commencer la saison dans l effectif B et à tout à démontrer pour se faire une place en 1er. La tache s annonce dur mais pas impossible Le nombre de joueurs seiniors s élève à 70 pour les 2 équipes, ce qui devrait permettre d avoir 2 groupe compétitif tout au long de la saison

#3174

gros match dès la reprise du championat le 7 septembre L USS se déplace a hyeres

#3175

Félix Mendy, Cannavale, Escriba vont renforcer Aubagne champion de France de Féd 3 et qui va rencontrer de fortes équipes n 2ème division. Bonnes recrues

Ma CAMILLE et moi,

#3176

Bon tirage pour ce début de championnat pour nous je pense Jouer les 2 promus d entré peu nous permettre de bien lancer la saison On sait maintenant comme la F1 est compliqué Sans sous estimer ces 2 équipes qui vont bien se renforcer, les automatismes ne seront pas encore là. Donc si on retrouve le niveau de jeu de la fin de saison et surtout si les gars respecte leurs adversaires on pourrait faire le plein de points sur ces 2 matches. Même si tous le monde sait qu un derby est toujour compliqué quelques soit le niveau On a l exemple du ROC la saison passée ou ensuite il était difficile d aller faire un resultat Après la vérité du terrain....

#3177

On est loin de penser au rugby en ce moment

Dernière modification par Gambistorti (10/07/2014 10:35:35)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1