Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3137

Quand pourra t'on avoir la liste complète de notre effectif pour la nouvelle saison ? SEX BOMB est réapparu et c'est tant mieux car ça coupe le sifflet à des personnages du forum qui ont dit du mal de ce gentil garçon. Moi je l'ai toujours défendu

Dernière modification par Gambistorti (22/06/2014 11:44:47)

Ma CAMILLE et moi,

#3138

Gambistorti a écrit :

Quand pourra t'on avoir la liste complète de notre effectif pour la nouvelle saison ? SEX BOMB est réapparu et c'est tant mieux car ça coupe le sifflet à des personnages du forum qui ont dit du mal de ce gentil garçon. Moi je l'ai toujours défendu

ENFOIRE délateur vendu faux cul Hyeriste en puissance

#3139

Félix, part ou part pas ???

Ma CAMILLE et moi,

#3140

Gambistorti a écrit :

Félix, part ou part pas ???

Oui felix a était remercié ainsi que Canavalé cherrier et escriba

#3141

un joueur de rodez pouvant évoluer en 10 et au centre aurait signé a la seyne

#3142

rugby83 a écrit :

un joueur de rodez pouvant évoluer en 10 et au centre aurait signé a la seyne

NOM ...... PEDIGREE svp Pourquoi un et pas 7ou8 joueurs de Rodez ? Oui je sais je veux toujours plus

#3143

son nom est damien croitier varois demi d ouverture de rodez

#3144

rugby83 a écrit :

son nom est damien croitier varois demi d ouverture de rodez

IL faut tout t arracher à toi enfin.... merci quand meme

#3145

varois a écrit :
rugby83 a écrit :

son nom est damien croitier varois demi d ouverture de rodez

IL faut tout t arracher à toi enfin.... merci quand meme

Je lui souhaite bien du courage pour la concurrence avec Arniaud...

#3146

Damien Criotier (ancien des Espoirs d’Aurillac), ouvreur ou centre, arrivé en 2013,pas conservé par le club de Rodez Mais regretté un an plus tôt à Aurillac " je suis surpris qu'il n'y est pas plus de monde qui se manifeste pour damien criotier, peut être, que vous ne le connaissez pas? en deux mots, meilleur réalisateur, reichel et espoirs depuis trois ans, . je tiens à rappeller que damien est encore espoir pour la saison 2013/2014/ et que les dirigeants ne l'ont même pas rencontré, il passe son BTS en juin, c'est le seul joueur du centre de formation à faire des études supérieures en parralelle avec le rugby, oui; j'allais oublié, mettre deux fois sur une feuille de match pro, un joueur espoir accusé de dopage, il y a qu'à aurillac que l'on voit cela, faire signer un contrat pro à un jeune espoir qui arrive cette année qui n'a rien fait d'excepionnel en espoirs, mais recommandé par davidsson, en ce qui concerne l'ouvreur que vous attendez, il s'agit de antoine renaud, demi d'ouverure des espoirs d'oyonnax, joueur qui était le remplacant de damien criotier à castres quelle coincidence, voilà, vous en savez un peu plus, pour la destination de damien, trois clubs de fédérale 1 proche de toulouse sont intéréssé, un club de prod d2 ( pour un contrat espoir) deux clubs du sud de fédérales 1 , mais damien veut poursuivre ses études, dont il choisira le club qui lui correspond le mieux." saison 2013/14 9 Points 14 matchs 8 titularisations -

#3147

bonjour amis varois, pour compléter la venue de damien criotier à la seyne : premièrement il n'est pas resté à rodez, parce que son poste de prédilection est demi d'ouverture, il à joué au centre par manque d’effectif, poste qu'il occupé en cadet deuxièmement,il n'a pas été conservé à RODEZ, mais il à fait savoir qu'il ne resterait pas depuis le mois d'avril s'il n’était pas repositionnée en 10 troisièmement, la concurrence ne lui fait pas peur, il vient dans le var avec des ambitions, c'est un garçon du sud, formé au pontet, il voulait revenir en Provence, aprés trois ans à CASTRES, 3 a AURILLAC et 1 à RODEZ, en fin pour terminer, il a refusé de trés belles propositions avec d'autres clubs de F1 pour cette année 2015, je suis sur que vous ne regretterez pas sa venue, maintenant à lui de le prouver

#3148

midol15 a écrit :

bonjour amis varois, pour compléter la venue de damien criotier à la seyne : premièrement il n'est pas resté à rodez, parce que son poste de prédilection est demi d'ouverture, il à joué au centre par manque d’effectif, poste qu'il occupé en cadet deuxièmement,il n'a pas été conservé à RODEZ, mais il à fait savoir qu'il ne resterait pas depuis le mois d'avril s'il n’était pas repositionnée en 10 troisièmement, la concurrence ne lui fait pas peur, il vient dans le var avec des ambitions, c'est un garçon du sud, formé au pontet, il voulait revenir en Provence, aprés trois ans à CASTRES, 3 a AURILLAC et 1 à RODEZ, en fin pour terminer, il a refusé de trés belles propositions avec d'autres clubs de F1 pour cette année 2015, je suis sur que vous ne regretterez pas sa venue, maintenant à lui de le prouver

Parce que sur ta carte le Tarn et l Aveyron ce n est pas dans le sud...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3149

Il voulait revoir la mer.......épicétout!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1