Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#3123

latxi a écrit :

c'est loupé pour les cadets !!!!!!! sad no comment sinon, le comité côte d'azur a brillé par son absence lors de l'AG du club !!!! tu peux pas te goinfrer d'un côté et montrer ton respect aux clubs du comité de l'autre !!!!!! et après, ce même comité viendra pleurer pour avoir des joueurs pour sa sélection !!!!!!!! trompette !!!!!!!

Oui j ai vu ça latxi! Pourtant les presidents etaient confiants sur le sujet....comme tu dis nos comment

#3124

salut amis seynistes nous nous reverrons donc la saison prochaine: POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON LA SEYNE CHAMBERY CHALONS HYERES CARQUE

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3125

Pont-Vert a écrit :

salut amis seynistes nous nous reverrons donc la saison prochaine: POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON LA SEYNE CHAMBERY CHALONS HYERES CARQUE

On a la même sauf qu on est en poule 2 On aurait était frustré de pas vous avoir à nouveau ;)

#3126

amis aubenas aix a avait peur de tomber dans notre groupe

#3127

Domage pour aix, ca aurait fait 2 beaux derby à marquet avec Carqué

#3128

encore costaude cette poule les 4 qui sortiront en tête seront vraiment très fort.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3129

Va falloir rentrer dessuite dans le bain, le moindre faut pas pourrait être très dur à rattraper

#3130

lamuraillette a écrit :

Va falloir rentrer dessuite dans le bain, le moindre faut pas pourrait être très dur à rattraper

Tout à fait d accord avec toi la préparation d avant saison va être cruciale pas le droit à l approximation physique ou technique sur les premiers matchs le rodage devra se faire sur "banc d essai" dans les matchs amicaux! avec une telle poule perdre à domicile sera une plaie ouverte qui risque de suppurer toute la saison A ceux qui aiment les pronos.... Bon courage !

#3131

Je commence à m'inquiéter sérieusement pour SexBomb. J'aimerai qu'il nous fasse un point COMPLET sur les mutations, départs et rentrées.

Ma CAMILLE et moi,

#3132

moi aussi GAMBI je suis inquiet pour sex bomb il ne fait plus d article dans var matin et il n est plus sur le forum ou est t il?

#3133

Doit être en vacances, avec tout le pognon qu'il pour écrire des conoteries sur le varpotin il peut se le permettre

Ma CAMILLE et moi,

#3134

varois a écrit :
lamuraillette a écrit :

Va falloir rentrer dessuite dans le bain, le moindre faut pas pourrait être très dur à rattraper

Tout à fait d accord avec toi la préparation d avant saison va être cruciale pas le droit à l approximation physique ou technique sur les premiers matchs le rodage devra se faire sur "banc d essai" dans les matchs amicaux! avec une telle poule perdre à domicile sera une plaie ouverte qui risque de suppurer toute la saison A ceux qui aiment les pronos.... Bon courage !

Pour la prepa je crois savoir que nos joueurs auront 3 matches amicaux pour se préparer comme il se doit

#3135

Un mot aussi sur notre nationale B qui se renforce considérablement avec la venue de plusieurs jeunes du coin. Après leurs saison passée et un effectif pratiquement doublé pour la prochaine, les joueurs de Mondou et le nouveau venu Batby devraient avoir fière allure. On devrait se régaler à marquet de 13h30 à 16h30

Fédérale 1